Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yul
|
Posté le: 28 Nov 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
popy a écrit: | Yul a écrit: | cavaliere a écrit: | Yul a écrit: | Enlevez une ou deux bougies si votre moteur consomme de trop
 |
Très drôle Yul....
c'est clair que ton diesel ne consomme pas.... et ça s'entend....
c'est pour ça que tu a mis un silencieux d'ailleurs
 |
si tu avais lu ma signature correctement, tu aurais vu que je suis proprio d'une 147 GTA trop forte ces filles  |
frimeur |
Non , je lui montre juste que c'est pas la peine de bacher et toi , qu'est ce que tu fous là ? J'entends ton taf' qui t'appelle .... Quoi encore la chine !!!  |
|
|
|
|
 |
cavaliere
|
Posté le: 28 Nov 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | popy a écrit: | Yul a écrit: | cavaliere a écrit: | Yul a écrit: | Enlevez une ou deux bougies si votre moteur consomme de trop
 |
Très drôle Yul....
 |
si tu avais lu ma signature correctement, tu aurais vu que je suis proprio d'une 147 GTA trop forte ces filles  |
frimeur |
Non , je lui montre juste que c'est pas la peine de bacher et toi , qu'est ce que tu fous là ? J'entends ton taf' qui t'appelle .... Quoi encore la chine !!!  |
En effet, j'ai pas été jusqu'au bout....
mais je te rassure, c'était pas personnel, juste pour la forme !!!
 _________________ 147 1.6 120 cv Distinctive....... Enfin.... et en plus elle est rouge !!!!!! |
|
|
|
 |
Yul
|
Posté le: 28 Nov 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
cavaliere a écrit: | Yul a écrit: | popy a écrit: | Yul a écrit: | cavaliere a écrit: | Yul a écrit: | Enlevez une ou deux bougies si votre moteur consomme de trop
 |
Très drôle Yul....
 |
frimeur |
En effet, j'ai pas été jusqu'au bout....
mais je te rassure, c'était pas personnel, juste pour la forme !!!
 |
Pas de soucis  |
|
|
|
 |
cavaliere
|
Posté le: 28 Nov 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ma demande va différer un peu du sujet de base, mais je me demande quel est le gain de performance en mettant une admission directe?
pour rester dans le sujet.... quelle incidence sur la conso ????
 _________________ 147 1.6 120 cv Distinctive....... Enfin.... et en plus elle est rouge !!!!!! |
|
|
|
 |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 28 Nov 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | popy a écrit: | Yul a écrit: | cavaliere a écrit: | Yul a écrit: | Enlevez une ou deux bougies si votre moteur consomme de trop
 |
Très drôle Yul....
 |
frimeur |
Désolé opur le HS
Mais je repars plus en chine....................en 2006
Pour l'admission directe je dirai10Cv mais je suis loin d'etre un pro, moi et mon mazout on a assez de chevaux  |
|
|
|
 |
|