Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Echange Toyota MR de 2002 vs Alfa 147 Selespeed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carensac



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 8
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Nov 2006 15:45    Sujet du message: Echange Toyota MR de 2002 vs Alfa 147 Selespeed Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite aujourd'hui me séparer de mon auto actuelle avec beaucoup de regrets... cry

Cabriolet Toyota MR de 2002 Gris clair métal.
Options: Climatisation, poste/chargeur CD et porte bagage à fixer à l'arrière du véhicule.

La voiture est en très bon état: entretien régulier et aucune rayure (je suis précautionneux)
La capote est neuve (1800 euros): elle a été changé en début de mois suite à un vol d'effets personnels (ce qui explique ma vente: impossible de trouver un box fermé à proximité de chez moi)
Elle est sous garantie jusqu'en décembre.
Elle à 83000 km environ.
Les pneus sont bons: les 4 ont 10000 km environ.
Batterie neuve.
Carnet d'entretiens.

1.8L VVTI 4 cylindres 140 chevaux.
Consommation très raisonnable: mesurée à 8.04 L /100 sur 2500 km
Propulsion. Autobl. Torsen
plus d'infos: http://www.webcarcenter.com/guide/fiche/toyota/mr2/G2392.html

Aucuns frais à prévoir.
C'est un véhicule très agréable à conduire: léger, nerveux avec un châssis très bien équilibré (moteur en position Transversal central arrière). love
Bref que du bonheur si l'on a un garage individuel fermé ou que l'on habite à la campagne...

Je recherche en échange à retrouver une Alfa 147 2L Selespeed bien entretenu: carrosserie propre et entretien moteur régulier.
3 portes de préférence avec moins de 60000 km et distri OK.

contact par mail: 147@carcenac.com

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Cedric150



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 21 Nov 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous cherchez exclusivement une Selespeed ?

car je possede une 1.6 TS 120 noir (noir feu 821 alfa) avec interieur cuir rouge de 2001, 3 portes. Mais elle a 84000 Km, mais courroie distrib faite, entretien regulier (toutes factures), 2 eme mains, et ca me plairait bien la petite MR cool

Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas :)

PS: en plus, j'habite pas tres loin de toulouse ... en dordogne


Petite question : les pre-catalyseurs ont été enlevés sur votre MR ? car y a des soucis avec ces pieces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carensac



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 8
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Nov 2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre offre mais je reste plustot orienté vers un 2L et la boite selespeed...

Pour la MR, les précatats ont en effet eté supprimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric150



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 22 Nov 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ok, bonne recherche.

Mais si vous changez d'avis (vous m'envoyez un Message Privé), je peut être interessé + € pour la MR love

@+ et j'espere que vous trouverez votre bonheur, ca va vous changer, c'est plus du tout le même esprit ... avantage et inconvenients des 2 côtés

Pour info, les precata ont été viré a quels kilometrages ?

merci :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carensac



Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 8
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Nov 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

En effet, si je change d'avis, je n'hésiterai pas à vous contacter.

C'est en effet pas du tout le même esprit. J'ai déjà eu une 147 mais en JTD durant 2 ans: j'en ai vraiment était très très contant.
Dans la production actuelle, j'ai essayé différents modèle de cette catégorie (320 TD compact, Seat Leon ...) mais aucune ne ma autant plus que la 147.

Pour les precatas, il on été changé vers les 70000 km: ils étaient en très bon état, d'où aucun risque de détérioration du moteur!

Si vous avez la possibilité d'assumer en terme de parking une MR, je vous la conseille vraiment. C'est une auto qui procure beaucoup de sensations et de plaisir avec une philo (light is right) qui tant malheureusement à disparaitre dans la prod actuelle.

Salutations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok