Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


cache autoradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicco



Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 40
Localisation: Beziers (Herault)

MessagePosté le: 29 Juil 2003 18:06    Sujet du message: cache autoradio Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila je cherche à me procurer un cache autoradio car je change le poste d'origine. J'ai vu sur un post precedent qu'il y avait un lien vers ebay allemagne, mais bon vu mon niveau en allemand je suis un peu perturbé.
est ce que quelqu'un connaitrait un site francais ou francophone qui vend ce type de produit.
Merci d'avance mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 29 Juil 2003 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
j'ai acheté le mien chez Saone Auto Sport (près de Macon pour ceux qui connaissent). Ils ont un site web (http://www.saoneautosport.fr.st/), mais a priori pas de commande en ligne... peut etre en leur téléphonant..
Pour info :
prix de la pièce : 9€
frais de port : 7 € (oups)
marque : heu.... gloups... trou de mémoire.... mais ils ont passé un coup de fil à leur fournisseur pour confirmer qu'ils avaient...
livraison en une semaine, alors pourquoi ne pas essayer la VPC chez eux ???
Revenir en haut
nicco



Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 40
Localisation: Beziers (Herault)

MessagePosté le: 29 Juil 2003 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie, par contre plus pres de toulouse serait vraiment sympa ou bien avec possibilité de commander en ligne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Juil 2003 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

vouaaaala j'ai retrouvé le fabricant.... et même le lien direct sur le produit (avec Refs et tout) :
http://admin.winnet.it/phonocar/easysite/scheda3.asp?livello=4&Categoria=Accessoires&Sous-catègorie=Supports%20autoradio&id=3229&lingua=francese
j'espère que le lien fonctionnera, sinon : www.phonocar.fr/produits.html, tu vas dans accessoires, supports autoradio, et en fouillant un peu on letrouve.
Tu as toutes les infos sur leur site pour trouver le vendeur le plus proche je pense (ils ne font a priori pas non plus de vpc...)
A+
Bruno
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok