Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Super forme pour le groupe Fiat!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit Baeren

MessagePosté le: 16 Mai 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça continue!

Prima battuta d'arresto dell'anno per il mercato europeo: ad aprile, secondo i dati forniti dall'Acea, in Europa (23 Paesi Ue, più Islanda, Norvegia e Svizzera) sono state immatricolate 1.266.242 nuove auto, il 7,3% in meno dello stesso mese del 2005. Tuttavia rimane positivo, seppur di poco (+0,6%), il consuntivo dei primi quattro mesi dell'anno, periodo che ha visto la consegna di 5.402.682 vetture.

Tutti col segno rosso, ad aprile, i principali gruppi automobilistici, tranne la Fiat, che recupera il 12% rispetto allo stesso mese dell'anno scorso; in particolare, sono andati bene i brand Fiat (+16,9%) e Alfa Romeo (+9,7%), mentre Lancia ha perso terreno (-11,8%). Renault è il gruppo che accusa le maggiori perdite (-12,9%), ma hanno ottenuto risultati negativi anche Ford (-10,9%), GM (-10,8%), BMW (-9,9%), DaimlerChrysler (-9,7%), Psa (-9,1%) e Volkswagen (-3,1%).

Aprile col segno meno pure per i più importanti mercati europei; la maglia nera spetta alla Spagna (-10,5%), seguita dal Regno Unito (-9,1%), dalla Germania (-8,9%), dalla Francia (-6,7%) e dall'Italia (-6,3%).

(source Quattroruote)

bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

fred34

MessagePosté le: 16 Mai 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:
Et ça continue!

Prima battuta d'arresto dell'anno per il mercato europeo: ad aprile, secondo i dati forniti dall'Acea, in Europa (23 Paesi Ue, più Islanda, Norvegia e Svizzera) sono state immatricolate 1.266.242 nuove auto, il 7,3% in meno dello stesso mese del 2005. Tuttavia rimane positivo, seppur di poco (+0,6%), il consuntivo dei primi quattro mesi dell'anno, periodo che ha visto la consegna di 5.402.682 vetture.

Tutti col segno rosso, ad aprile, i principali gruppi automobilistici, tranne la Fiat, che recupera il 12% rispetto allo stesso mese dell'anno scorso; in particolare, sono andati bene i brand Fiat (+16,9%) e Alfa Romeo (+9,7%), mentre Lancia ha perso terreno (-11,8%). Renault è il gruppo che accusa le maggiori perdite (-12,9%), ma hanno ottenuto risultati negativi anche Ford (-10,9%), GM (-10,8%), BMW (-9,9%), DaimlerChrysler (-9,7%), Psa (-9,1%) e Volkswagen (-3,1%).

Aprile col segno meno pure per i più importanti mercati europei; la maglia nera spetta alla Spagna (-10,5%), seguita dal Regno Unito (-9,1%), dalla Germania (-8,9%), dalla Francia (-6,7%) e dall'Italia (-6,3%).

(source Quattroruote)

bounce

et en français !!!! tu vas bien nous traduire ça toi qui parle italien couramment mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren

MessagePosté le: 16 Mai 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord battue de j'arrête de l'an pour le marché européen : à avril, selon les données fournies de l'Acea, en Europe (23 Pays EU, plus l'Islande, Norvège et Suisse) ont été immatriculées 1.266.242 des nouvelles autos, le 7,3% dans moins du même mois de 2005. Toutefois il reste positif, mais de peu (+ 0,6%), le cumul des premiers quatre mois de l'an, période qui a vu la vente de 5.402.682 de voitures. Tous avec la marque rouge, à avril, les principaux groupes automobiles, sauf Fiat, qui récupère le 12% par rapport au même mois de l'an passé ; en particulier, ils sont allés bien les marques Fiat (+ 16,9%) et Alfa Romeo (+ 9,7%), pendant que Lance a perdu du terrain (-11.8%). Renault est le groupe qui accuse les majeures pertes (-12.9%), mais ont obtenu des résultats négatifs même Ford (-10.9%), GM (-10.8%), BMW (-9.9%), DaimlerChrysler (-9.7%), Psa (-9.1%) et Volkswagen (-3.1%). Avril avec la marque moins aussi pour les plus importants marchés européens ; la maille noire revient à l'Espagne (-10.5%), suivie du Royaume uni (-9.1%), de l'Allemagne (-8.9%), de la France (-6.7%) et de l'Italie (-6.3%).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Q.Lo

MessagePosté le: 17 Mai 2006 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:
D'abord battue de j'arrête[...]la maille noire revient à l'Espagne.

lol
Petit Baeren

MessagePosté le: 17 Mai 2006 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Petit Baeren a écrit:
D'abord battue de j'arrête[...]la maille noire revient à l'Espagne.

lol

Terrible Babelfish! mdr
fred34

MessagePosté le: 17 Mai 2006 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

OUais enfin un copier collé d'un traducteur à 3 balles je savais faire .... maintenant dfaut arriver à decrypter la traduction mdr
Petit Baeren

MessagePosté le: 17 Mai 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
OUais enfin un copier collé d'un traducteur à 3 balles je savais faire .... maintenant dfaut arriver à decrypter la traduction mdr

Ben pourquoi tu l'as pas fait??? crazy2
fred34

MessagePosté le: 17 Mai 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:
fred34 a écrit:

Ben pourquoi tu l'as pas fait??? crazy2

parce que j'attendais une vrai traduction .... pas du charabia mdr lol
pa-city

MessagePosté le: 23 Mai 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je passais par la et j'me suis dit que ce lien pouvez peut etre vous intérésser : http://www.puntomag.fr
Voila vous y trouverez des infos sur la grande punto.

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Petit Baeren

MessagePosté le: 29 Oct 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiré du blog auto:

Pendant que GM et surtout Ford boivent le calice jusqu'à la lie, pendant que Renault et PSA font grise mine, Fiat confirme son grand retour en forme après les années de plomb de sa crise historique amorcée en 2000. En effet, la marque dégage au troisième trimestre un bénéfice de 51 millions d'euros, contre 85 de pertes un an auparavant. Le chiffre d'affaires s'établit à 5,5 milliards d'euros, soit une progression de 27,6%. La restructuration réussie de Sergio Marchionne associée au succès des Panda et Grande Punto expliquent cette remontée, que la nouvelle Bravo devrait encore renforcer.

bounce
cedric147

MessagePosté le: 29 Oct 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool cool
ACURA68

MessagePosté le: 29 Oct 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être honnête, je suis content pour Fiat. cool

Mais ca me dérange pour Peugeot et Renault qui font grise mine, c'est quand même nos industries francaises.

J'ai au moins 10 copains qui bossent à l'usine Peugeot-Citroen de Mulhouse, et franchement ca me ferait mal au coeur de les voir au chomage, alors que certains se rejouissent de la mauvaise santé de nos marques francaises...

PS: il pleut, il fait gris, c'est peut-être pour ca que je suis négatif... mdr

Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa!
haucholi

MessagePosté le: 29 Oct 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ACURA68 a écrit:
Pour être honnête, je suis content pour Fiat. cool

Mais ca me dérange pour Peugeot et Renault qui font grise mine, c'est quand même nos industries francaises.

J'ai au moins 10 copains qui bossent à l'usine Peugeot-Citroen de Mulhouse, et franchement ca me ferait mal au coeur de les voir au chomage, alors que certains se rejouissent de la mauvaise santé de nos marques francaises...

PS: il pleut, il fait gris, c'est peut-être pour ca que je suis négatif... mdr

Et moi j'en connais qui travaille à l'usine de Renault Sandouville (Laguna + Espace + Vel Satis) : et bien une semaine de chomage technique sur 3 pas_cool pas_cool
Le pire : les rumeurs depuis pas mal de temps de fermeture, sachant qu'elle embauche directement 11000 personnes, + toutes les entreprises de sous traitants qui sont implantées sur place triste triste triste
Petit Baeren

MessagePosté le: 16 Jan 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

bounce bounce
Cuore Sportivo 67

MessagePosté le: 16 Jan 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

La pleine forme du groupe FIAT bounce bounce et c'est pas fini avec l'arrivé de la nouvelle Bravo cool
Les marques françaises pas_cool j'en suis pas fan, mais c'est quand même notre économie national cry donc des emplois.

MessagePosté le: 16 Mai 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Source Italiaspeed

Citation:
Boosted by a strong month's sales in its home market, Fiat Group Automobiles was the best performer amongst the 'big nine' European carmaking groups last month, turning in an 8 pct year-on-year rise in registrations against an overall market which was down by 0.6 pct, according to data released this morning by motor industry trade body ACEA.

With 1,291,634 passenger and light commercial vehicles sales across Europe last month (counting all the EU members plus the three EFTA signatories) the total market slipped 0.6 pct (from 1,298,884 in April 2006). Fiat's domestic market, Italy, was the big winner though, 205,442 registrations putting it up 9.6 pct year-on-year. Europe's biggest new car market, Germany didn't fare so well, down 7.0 pct (264,871 units) while the other major new car markets were also mixed, France was down 5.0 pct (172,621), the UK was up 4.3 pct (170,163) while Spain shed 6.0 pct (121,721).

Fiat Group Automobiles was the best performer amongst the big players in Europe as it turned in an impressive 8.0 pct year-on-year rise in new registrations during April. Europe's biggest carmaker, the VW Group, lost 0.2 pct year-on-year last month, then came Peugeot (+1.5 pct) and Ford (+2.4 pct) in second and third, while GM (-4.7 pct) and Renault (-10.5 pct) next up respectively, both recorded steep losses of market share. Below Fiat last month came Toyota (+1.2 pct), DaimlerChrysler (-4.6 pct) and BMW (+2.6 pct).

cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: