Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karine
|
Posté le: 04 Oct 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème, si je peux aider.
J'espère que tu trouvera ton bonheur. |
|
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 26 Oct 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Jolie voiture Karine ... mais les flics t'embêtent pas avec les vitres teintées devant ? _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 26 Oct 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 26 Oct 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
En france c'est autorisé (ou plutot toléré...)
La réglementation est plutot floue, en gros il faut que la visibilité intérieur -> extérieur soit toujours bonne. Il n'y a aucun texte qui dit que les flics doivent te voir de l'extérieur (mais .... ils peuvent te faire chier s'ils sont dans un mauvais jour, ou a mon avis t'as plus de chances qu'ils te fassent chier si le mec a une caisse tuning de jacky, avec une caisse classe y'a moins de risques ) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
karine
|
Posté le: 01 Nov 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu de problème avec les flics mais je ne me suis pas trop posée de questions quand j'ai fait teinter mes vitres car j'avais entendu dire que si on peut te voir de l'exterieur y a pas de problème.
Apparamment il n'y a pas vraiment de reglementation claire sur les vitres teintées mais je n'ai jamais eu de soucis.
Je pense que les flics vont plus emmerder un mec avec des vitres complètement opaques et une voiture de jacky qu'une fille avec du carbone light.
Sur le forum je n'ai jamais entendu parler de problème avec les flics concernant les vitres teintées mais il y a peut être effectivement des teintes non reglementaires.
Je n'en sais pas plus...
 |
|
|
|
 |
|