| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 26 Oct 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
| pinochio a écrit: | | targal a écrit: | Par contre en 10 secondes, pas sûr qu'on puisse lister toutes tes fautes d'orthographe !
 |
tu me rappelles le titre du post stp...............................insolent  |
Tu continues (encore) ?
 _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 26 Oct 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
| targal a écrit: | | pinochio a écrit: | | targal a écrit: | Par contre en 10 secondes, pas sûr qu'on puisse lister toutes tes fautes d'orthographe !
 |
Tu continues (encore) ?
 |
hé à l'or (et alors) en quoi ca gène ta lecture dominicale |
|
|
|
 |
targal

|
Posté le: 26 Oct 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
| pinochio a écrit: | | targal a écrit: | | pinochio a écrit: | | targal a écrit: | Par contre en 10 secondes, pas sûr qu'on puisse lister toutes tes fautes d'orthographe !
 |
Tu continues (encore) ?
 |
On est jeudi non ? _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 26 Oct 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
| targal a écrit: | | pinochio a écrit: | | targal a écrit: | | pinochio a écrit: | | targal a écrit: | Par contre en 10 secondes, pas sûr qu'on puisse lister toutes tes fautes d'orthographe !
 |
Tu continues (encore) ?
 |
On est jeudi non ? |
et ? on va peut-être pas se crêper le chignon comme 2 secrétaires
la lecture dominicale est une expression, c'est un peu comme "chauffard du dimanche" mais surement que ca depasse ton intellecte de base, allé Ciao bon dimanche comme dirais PPDA des Guignols |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 26 Oct 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
(pourquoi y a toujours des gens qui trouvent même me moyen de s'engrainer sur un forum ) |
|
|
|
 |
targal

|
Posté le: 26 Oct 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | (pourquoi y a toujours des gens qui trouvent même me moyen de s'engrainer sur un forum ) |
Mah nan, Pinocchio est mon ami mais bon il écrit comme s'il avait sauté le CP
Mais il est loin d'être le seul !
Donc bonne journée  _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 26 Oct 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
| targal a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | (pourquoi y a toujours des gens qui trouvent même me moyen de s'engrainer sur un forum ) |
Mah nan, Pinocchio est mon ami mais bon il écrit comme s'il avait sauté le CP
Mais il est loin d'être le seul !
Donc bonne journée  |
heu rectification, tu n'es pas mon ami, et tu es très loin de le devenir avec tes remarques désobligeantes,
alors si vraiment tu as un quelconque problème à régler avec l'orthographe et le respect de la langue française, tu vas t'inscrire à l'IUFM et tu pourras donner des cours aux autres, mais j'ai certainement pas de remarque à recevoir de toi surtout quand on regarde l'historique de notre altercation, c'est bel et bien toi qui m'interloque pour 2 ou 3 fautes d'orthographes (et encore les fautes c'est la fénéantise de mettre un accent circonflexe à peut-être etc...)
comme ca, à brûle pourpoint j'ai envie de te dire que tu aimes bien péter dans l'eau et faire battre des montagnes
et puis dans l'ensemble je ne pense pas que mes phrases soit incompréhensibles au demeurant
Dernière édition par pinochio le 26 Oct 2006 11:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 26 Oct 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
FIGHT detected ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
haucholi

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 26 Oct 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bon bah, reste plus qu'à choper le mail de Bernard Pivot.
Comme ça on lui envoie nos posts, il corrige les fautes de grammaire et d'orthographe, et après il les met en ligne.
Et sans déc', vous prenez pas la tête pour un accent oublié ou un s
Sur ce,  _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 26 Oct 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
| haucholi a écrit: | | Et sans déc', vous prenez pas la tête pour un accent oublié ou un s |
merci haucholi, je suis entièrement d'accord, moi je ne prends pas la tête au alfistes de ce forum pour des S ou des accents quand je lis les post, et j'épingle pas les gens comme ça,
et de ce fait, je ne supporte les gens qui s'autorisent le droit de le faire, Targal c'est pas mon père, je ne lui doit rien, donc pourquoi s'autoriser des tels remarques alors qu'on parlait d'un LOGO FIAT
si ma façon d'ecrire ne lui convient pas, il me le dis pas MP et GENTILLEMENT, parce que la faut avouer que ce n'est pas très abile comme remarque
le preuve
| targal a écrit: | Par contre en 10 secondes, pas sûr qu'on puisse lister toutes tes fautes d'orthographe !
 |
faut transposer à soi même et je pense que 95 % des gens ici sur ce site aurait mal pris que quelqu'un s'autorise ce genre de remarque
et si vraiment j'avais voulu reprendre ca remarque regardez ce que j'aurais pu faire
| targal a écrit: | Par contre en 10 secondes, pas sûr qu'on puisse lister toutes tes fautes d'orthographeS !
 |
alors que Monsieur TARGAL ne c'est pas géné pour continuer
| targal a écrit: | | pinochio a écrit: | | targal a écrit: | Par contre en 10 secondes, pas sûr qu'on puisse lister toutes tes fautes d'orthographe !
 |
Tu continues (encore) ?
 |
Aller j'arrête de débâttre, ca sert à rien et ca dénote dans le forum, désolé d'avoir pertubé la tranquilité de nos lecteurs
Alfistement
Pinochio
Dernière édition par pinochio le 26 Oct 2006 11:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 26 Oct 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
| pinochio a écrit: | | haucholi a écrit: | | Et sans déc', vous prenez pas la tête pour un accent oublié ou un s |
merci haucholi, je suis entièrement d'accord, moi je ne prends pas la tête au alfistes de ce forum pour des S ou des accents quand je lis les post, et j'épingle pas les gens comme ça,
et de ce fait, je ne supporte les gens qui s'autorisent le droit de le faire, Targal c'est pas mon père, je ne lui doit rien, donc pourquoi s'autoriser des tels remarques alors qu'on parlait d'un LOGO FIAT
si ma façon d'ecrire ne lui convient pas, il me le dis pas MP et GENTILLEMENT, parce que la faut avouer que ce n'est pas très abile comme remarque
le preuve
| targal a écrit: | Par contre en 10 secondes, pas sûr qu'on puisse lister toutes tes fautes d'orthographe !
 |
faut transposer à soi même et je pense que 95 % des gens ici sur ce site aurait mal pris que quelqu'un s'autorise ce genre de remarque
et si vraiment j'avais voulu reprendre ca remarque regardez ce que j'aurais pu faire
| targal a écrit: | Par contre en 10 secondes, pas sûr qu'on puisse lister toutes tes fautes d'orthographeS !
 |
|
Non ... y a pas de S ... c'est L'ortographe ...
Le mieux c'est d'en rester là, nan ?
Quoique moi, les fight, c'est monnaie courante ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 26 Oct 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Dark a écrit: | | Non ... y a pas de S ... c'est L'ortographe ... |
oups alors pardon là j'ai vraiment fait une erreur de de connaissance et pas d'inatention mais j'assume
mais Monsieur Targal on l'entend plus et même pas le moindre MP de ce chèr targal [allias Bernard Pivot du forum] |
|
|
|
 |
targal

|
Posté le: 26 Oct 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
| pinochio a écrit: | | Dark a écrit: | | Non ... y a pas de S ... c'est L'ortographe ... |
oups alors pardon là j'ai vraiment fait une erreur de de connaissance et pas d'inatention mais j'assume
mais Monsieur Targal on l'entend plus et même pas le moindre MP de ce chèr targal [allias Bernard Pivot du forum] |
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ???
Allez ciao, effectivement je n'ai plus rien à dire.
Désolé d'avoir déchainé les passions  _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 26 Oct 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
| targal a écrit: | Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ???
Allez ciao, effectivement je n'ai plus rien à dire.
Désolé d'avoir déchainé les passions  |
et donc !!!!! qu'est ce qui explique tes reflexions désobligeantes ? la connerie humaine peut-être ?  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Oct 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|