Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


De la taule à cause d'une soirée entre amis ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 06 Jan 2004 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Là où je trouve que ça peut avoir du bon c'est pour (par exemple) la dénonciation de traffic de drogue et autre : les forces de l'ordre auront des infos qu'ils ne peuvent peut-être pas avoir eux mêmes sans faire de planques.


C'est bien tout ça, mais comme les tribunaux sont encombrés, nos dealers sont relachés dans la nature au bout de 15 jours !
Et la l'état met la vie d'autrui en danger ! Tu risque de retrouver ton délateur suicidé de 40 coups de couteaux dans le dos !!!!

Heu...dites vous croyez que si mon voisin sait que je télecharge des MP3 sur Kazaa il va me dénnoncer ? crazy2
Revenir en haut




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 06 Jan 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Olives a écrit:
dbonin a écrit:
Là où je trouve que ça peut avoir du bon c'est pour (par exemple) la dénonciation de traffic de drogue et autre : les forces de l'ordre auront des infos qu'ils ne peuvent peut-être pas avoir eux mêmes sans faire de planques.


C'est bien tout ça, mais comme les tribunaux sont encombrés, nos dealers sont relachés dans la nature au bout de 15 jours !
Et la l'état met la vie d'autrui en danger ! Tu risque de retrouver ton délateur suicidé de 40 coups de couteaux dans le dos !!!!

Heu...dites vous croyez que si mon voisin sait que je télecharge des MP3 sur Kazaa il va me dénnoncer ? crazy2

Malheureusement Olives pascontent

Pour Kazaa, garde cela pour toi, on ne sait jamais (sans être parano) clin_oeil
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 07 Jan 2004 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

... autant arreter tout de suite toute personne qui prend un abonnement internet, on gagnera du temp ! crazy2
Revenir en haut
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 07 Jan 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Olives a écrit:
... autant arreter tout de suite toute personne qui prend un abonnement internet, on gagnera du temp ! crazy2


cool mdr
Il va falloir alors que Sarkozy se dépêche à construire beaucoup de nouvelles prisons mdr . Imaginez leur taille, et encore inernet est en retard en France comparé à d'autres pays !!!
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 07 Jan 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigez moi si je me trompe: mais en Suisse, dans certains cantons un conducteur peut te dénoncer s'il te voit rouler au dessus de la limite ou faire n'importe quelle autre contravention aux normes de circulation.
C'est à dire que si tu roules à 50 km/h en ville et qu'un gentil voisin te dépasse, ça veut dire qu'il roule au dessus de 50 km/h (supposant là la limite). Tu relèves sa plaque et tu le dénonces: lieu, heure et nº de plaque de sa voiture. Il reçoit bien l'amande!! oh
Et c'est de même si tu tournes en interdit, tu brûles un feu, etc.
Avant au moins c'était comme ça à Bâle (où j'ai de la famille). pas_sourire

Je ne veux même pas m'imaginer ce que ça donnerait en Espagne si nous pouvions dénoncer les voisins comme ça! lol lol crazy2
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok