Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Reprogrammation 2.0 TS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Racky



Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 267
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 13 Oct 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Racky a écrit:
... (à part O2).

En parlant d'eux tu les a appeler ? la réduc que les JTDistes ont eu est-elle valable pour un TS ? clin_oeil


Perso j'habite en Suisse donc j'ai pas appelé o2 vu la distance qu'il doit y avoir à faire. triste
Et je sais pas s'ils feraient aussi les athmo, pas mal de garages ne font que les turbo diesel.
_________________
Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nerazzurro



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 505
Localisation: Saint-Genest-Lerpt (42)

MessagePosté le: 14 Oct 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Digiservices :

Bonjour,

Pour votre 147 2.0 TS, nous pouvons reprogrammer par la prise diag ou vous
pouvez
nous envoyer votre boitier, comme vous préférez.
En 1h dans nos locaux, ou immobilisation de votre véhicule de 48 à 72h en
envoyant par la Poste.
Nous gagnons 12 cv et 10 Nm avec la possibilité de déplacer votre rupteur,
pour 449 euros TTC.

N'hésitez pas à nous téléphoner pour d'autres renseignements ou prise de
rendez-vous.

Cordialement,
Fred.



Zone Rouge semble le plus interessant avec sa reprog O², mais ça reste quand meme très cher je trouve ...
_________________
BMW Z3 M Roadster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 14 Oct 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que 12vc et 10nm... surtout que les 12cv ils vont etre à 6500 tours... et 10 nm tu les sentiras quasiment pas... le mieux pour une essence non turbo est de jouer plutot sur une ligne complete inox + filtre à air
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nerazzurro



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 505
Localisation: Saint-Genest-Lerpt (42)

MessagePosté le: 14 Oct 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de poser un filtre à air BMC et la ligne ça ne me tente pas trop car j'ai pas envie de faire plus de bruit que maintenant
_________________
BMW Z3 M Roadster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok