| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Q.Lo

|
Posté le: 11 Oct 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
| SillyConCarne a écrit: | Sinon, sympa les jantes TI sur ta 147, devant la "chose", Q.Lo.  |
Merci Je suis étonné que ça soit la première fois que tu les vois !
Sinon, ce n'est pas visible sur la photo, mais il y a toute sortes d'autocollants comiques sur cette pauvre Testarossa. Du style "Tuning", "Racing"...et celui que je préfère "512TR", alors que c'est encore une Testarossa.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 11 Oct 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
| renaud147 a écrit: | | Mettre un échappement 4 sorties sur une gta ça m'arrache le coeur par exemple. C'est défigurer un superbe modèle. Puis quel intérêt de faire croire qu'on a un V8 quand on a un V6 ? |
Alors la je trouve pas du tout que ça "défigure" la GTA !!! au contraire, c'est plutot discret et moi je trouve ça superbe
Sinon la Testarossa est une vraie .......... horreur , les mots me manquent devant l'ampleur des dégats. Comment peut-on rouler dans une Ferrari comme ça ??? normalement les Ferraristes ont du gout nan ?  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
Azzuro

|
Posté le: 11 Oct 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
| ToxyMaTT a écrit: | | renaud147 a écrit: | | Mettre un échappement 4 sorties sur une gta ça m'arrache le coeur par exemple. C'est défigurer un superbe modèle. Puis quel intérêt de faire croire qu'on a un V8 quand on a un V6 ? |
Alors la je trouve pas du tout que ça "défigure" la GTA !!! au contraire, c'est plutot discret et moi je trouve ça superbe
Sinon la Testarossa est une vraie .......... horreur , les mots me manquent devant l'ampleur des dégats. Comment peut-on rouler dans une Ferrari comme ça ??? normalement les Ferraristes ont du gout nan ?  |
dans ce cas là celui là il doit avoir un V18
roirio est-ce qu'on a le droit de se foutre de sa gueule à celui-là??
 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Oct 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
----
|
Posté le: 11 Oct 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | Je suis étonné que ça soit la première fois que tu les vois !
|
Faut dire que ça fait un moment qu'on est pas allé boire une bière.  |
|
|
|
 |
renaud147
|
Posté le: 12 Oct 2006 03:04 Sujet du message: |
|
|
| ToxyMaTT a écrit: | | renaud147 a écrit: | | Mettre un échappement 4 sorties sur une gta ça m'arrache le coeur par exemple. C'est défigurer un superbe modèle. Puis quel intérêt de faire croire qu'on a un V8 quand on a un V6 ? |
Alors la je trouve pas du tout que ça "défigure" la GTA !!! au contraire, c'est plutot discret et moi je trouve ça superbe |
Ouais...
Encore une fois chacun ses goûts, mais la GTA est déjà, entièrement d'origine tellement aboutie et tellement racée que bon...un échappement 4 sorties qui crachouille des petites volutes parce que surdimensionné...
Personnellement j'ai pour projet d'acheter une GTA bientôt (quand mes finances seront d'accord) et je ne changerai absolument rien, sauf peut-être l'échappement (justement !) pour mettre une ligne qui ronronne un tout petit peu plus, qui resonne plus métallique. Mais je garderai la configuration d'origine avec double sortie gauche
C'est toujours pareil, chacun son sens de l'esthétique, mais y'a quand même des jackymobiles sur lesquels on est tous d'accord LOL |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 12 Oct 2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | | Sinon, ce n'est pas visible sur la photo, mais il y a toute sortes d'autocollants comiques sur cette pauvre Testarossa. Du style "Tuning", "Racing"...et celui que je préfère "512TR", alors que c'est encore une Testarossa. |
La 512 TR n'est qu'une évolution de la Testarossa... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 12 Oct 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Foggy a écrit: |
La 512 TR n'est qu'une évolution de la Testarossa... |
Oui, je le sais c'est pour ça que j'ai mis "encore"...!
| Q.Lo a écrit: | | et celui que je préfère "512TR", alors que c'est encore une Testarossa. |
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 12 Oct 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
kancrela

|
Posté le: 14 Oct 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
et ceux qui mettre "turbo diesel" derriere c'est des jacky ?  _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
 |
renaud147
|
Posté le: 14 Oct 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Et l'espèce de logo en plastique avec six petits lapins qui s'enculent lol |
|
|