Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Achete 4 jantes Alu batons 16"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vero68



Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 4
Localisation: alsace (68)

MessagePosté le: 17 Sep 2006 00:13    Sujet du message: Achete 4 jantes Alu batons 16" Répondre en citant

Je recherche 4 jantes alu à batons pour remplacer mes jantes d'origine en 15" (147 1,6L 120 Ch Distinctive). Je suis dans le 68 et aimerai pouvoir les trouver en proximité. Je ne connais pas la monte pneumatique équivalente au 195/60/15.
Merci pour vos conseils et pour vos offres. Les photos sont les bienvenues pour faire mon choix.
Mon choix peut se porter sur des 17" mais je ne voudrais pas sacrifier le confort de roulement.
Dans l'attente merci à tous.

Véronique
_________________
Mini cooper bleu toit blanc avec longue portée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




romainfief



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: valence dans la drome!

MessagePosté le: 10 Oct 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 4 jantes selespeed 16 p a vendre (205/55/16 avc 2 pneu pirrelli tré bon etat, je les vend 400e le tout, j 'habite ds la drome a velence
a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok