Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Q.Lo

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
On a pas du voir la même course. Il a dépassé Trulli au départ, et Ralf Schumacher un peu plus loin.
Le reste, ce sont les stand. _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
 |
aideadsl

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | On a pas du voir la même course. Il a dépassé Trulli au départ, et Ralf Schumacher un peu plus loin.
Le reste, ce sont les stand. |
quand schumi gagne au stand c'est beau quand c'est Alonso c'est nul....
2 poids 2 mesures ! _________________
 |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je me suis relu plusieurs fois, je n'ai pas rêvé : je n'ai pas dit que c'était beau pour Schumi de gagner aux stands.
Mais c'est encore plus moche de gagner sur casse d'un adversaire.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 08 Oct 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
aideadsl a écrit: | Q.Lo a écrit: | On a pas du voir la même course. Il a dépassé Trulli au départ, et Ralf Schumacher un peu plus loin.
Le reste, ce sont les stand. |
quand schumi gagne au stand c'est beau quand c'est Alonso c'est nul....
2 poids 2 mesures ! |
apprends à lire .... il a jamais dit ça .... mais que ça c'etait joué ET dans les Stands et sur casse mecanique ....
J'ai l'honneteté de reconnaitre quand Alonso fait de belles courses, à ton tour ai la sportivité de reconnaitre que sans cette casse Alonso ne serait pas revenu  |
|
|
|
 |
aideadsl

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
je ne disais pas ça par rapport à toi ni à ce post... mais à d'autres posts par le passé...  _________________
 |
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 08 Oct 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
aideadsl a écrit: | je ne disais pas ça par rapport à toi ni à ce post... mais à d'autres posts par le passé...  |
L'éternel débat: Schumacher / Alonso
Ca en devient lassant...
Vivement que la saison soit finie, que le champion soit désigné et basta!  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 08 Oct 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | aideadsl a écrit: | je ne disais pas ça par rapport à toi ni à ce post... mais à d'autres posts par le passé...  |
L'éternel débat: Schumacher / Alonso
Ca en devient lassant...
Vivement que la saison soit finie, que le champion soit désigné et basta!  |
mais au moins on en discute sur un seul post .... pas besoin d'en pondre un tous les jour pour savoir si on va encore s'astiquer le poireau devant la 8C ou pas ....
ta reponse sens l'amertume à plein nez suite au réponse qu'il y a à ton sondage
la saison s'acheve dans 15 jours MAIS reprend en Mars avec le nouveau Duel Raikkonen / Alonso ....
Dernière édition par fred34 le 08 Oct 2006 12:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
|
|
Petit Baeren a écrit: | Vivement que la saison soit finie, que le champion soit désigné et basta!  |
ça sera Alonso, même Schumacher l'a reconnu.
Schumacher a écrit: | Quant au titre des pilotes, c'est fini. Je ne veux pas prendre le départ d'une course en espérant l'abandon de mon adversaire direct. Ce n'est pas comme ça que j'ai envie de remporter le titre |
_________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
haucholi

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
|
|
A Monza, Alonso casse son moteur, tout le monde dit à Schumi.
Aujourd'hui, Schumi casse son moteur, et là ??
La casse moteur, les stands, ça fait partie de la course.
En Chine, son ce put...... de boulon pour Alonso dans les stands, il aurait gagné. La victoire s'est donc joué dans les stands.
Aujourd'hui, Alonso a passé Massa car il était plus rapide SUR LA PISTE.
Les arrêts des 2 pilotes sont à peu près du même temps.
Faut arrêter un peu d'être exclusivement Ferrariste.
Alonso a pris des risques (il a failli se planter plusieurs fois), il n'a pas calculer. C'est un pilote , sa victoire est méritée.
Après Schumi qui casse son moteur, c'est con, mais ça arrive. Ferrari a peut être pris trop de risque en voulant remporter le GP comme Renault l'avait fait à Monza avec la nouvelle spec.
Et ce n'est pas encore fini. Qui dit que Alonso ne va pas se planter, ou casser son moteur au Brésil ??
Q.Lo a écrit: |
Alfistement,
Q.Lo |
Il n'allait tout de même pas s'arrêter sur le bord de la piste pour dire "je veux gagner 'à la loyale'  _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Dernière édition par haucholi le 08 Oct 2006 12:51; édité 2 fois |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | A Monza, Alonso casse son moteur, tout le monde dit à Schumi.
En Chine, son ce put...... de boulon pour Alonso dans les stands, il aurait gagné. La victoire s'est donc joué dans les stands.
Alonso a pris des risques (il a failli se planter plusieurs fois), il n'a pas calculer. C'est un pilote , sa victoire est méritée.
Après Schumi qui casse son moteur, c'est con, mais ça arrive. Ferrari a peut être pris trop de risque en voulant remporter le GP comme Renault l'avait fait à Monza avec la nouvelle spec.
Et ce n'est pas encore fini. Qui dit que Alonso ne va pas se planter, ou casser son moteur au Brésil ?? |
A monza quand Alonso à casser .... les Fans de la scuderia ont applaudis car ça permettait à Schumacher de revenir dans la course ....
Aujourd'hui on ne critique pas alonso .... on se rends simplement compte que Schumacher vient de perdre le championnat .... apres c'est la course.
Je reconnais qu'aujourd'hui Alonso a attaqué comme un diable et a été bien souvent à la limite ....
Comprens juste la deception des fans de Ferrari  |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | A Monza, Alonso casse son moteur, tout le monde dit à Schumi.
Et ce n'est pas encore fini. Qui dit que Alonso ne va pas se planter, ou casser son moteur au Brésil ?? |
Je savais que ça finirait comme ça...
A Monza, Alonso n'était leader lorsqu'il a cassé son moteur.
En Chine, ce sont des erreurs stratégiques qui l'ont pénalisé.
Et au Brésil, il ne se plantera pas. Il peut se contenter d'une 8e place. La seule chose qui puisse arriver, c'est un ennui mécanique.
Et concernant la spécificité du moteur Ferrari pour le Japon, elle est la même qu'en Chine. D'ailleurs, les moteurs de F1 n'évolueront plus pendant les 4 prochaines années !
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 08 Oct 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Q.Lo

|
|
|
haucholi a écrit: | Q.Lo a écrit: |
Alfistement,
Q.Lo |
Il n'allait tout de même pas s'arrêter sur le bord de la piste pour dire "je veux gagner 'à la loyale'  |
non, mais il y a pas de quoi s'extasier non plus, il n'aurait jamais gagné à la régulière aujourd'hui. Mais bon, il a eu le mérite d'être là, en deuxième position.
Alfistement,
|
|
|
 |
haucholi

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
|
|
fred34 a écrit: |
A monza quand Alonso à casser .... les Fans de la scuderia ont applaudis car ça permettait à Schumacher de revenir dans la course ....
Aujourd'hui on ne critique pas alonso .... on se rends simplement compte que Schumacher vient de perdre le championnat .... apres c'est la course.
Je reconnais qu'aujourd'hui Alonso a attaqué comme un diable et a été bien souvent à la limite ....
Comprens juste la deception des fans de Ferrari  |
C'est pas encore finit.
Si Ferrari casse un moteur en course et que ça faisait 6 ans que c'était pas arrivé, pourquoi pas Renault ?? Personne n'est à l'abri.
Et même si Schumi n'est pas champion du monde, que je ne l'aime pas trop, j'avoue quand même que c'est le meilleur pilote de l'hisoire de la F1, et que sur le mouillé, il est imbatable. Il restera comme le meilleur pilote.
Mais peut être qu'il va faire un coup de Zidane et revenir la saison prochaine  _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
OK OK .... mais à la difference des tiens il s ne sont pas tous du au meme membre ... y'en a meme un qui est de toi !!!! |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | Mais peut être qu'il va faire un coup de Zidane et revenir la saison prochaine  |
Je ne pense pas qu'il va revenir... sur "un coup de tête"  _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas à croire que le meilleur pilote du monde puisse partir en échouant si pres d'un 8ème titre............ j'ai un pré sentiment pour le Braziiiioouuu ...  |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 08 Oct 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | j'arrive pas à croire que le meilleur pilote du monde puisse partir en échouant si pres d'un 8ème titre............ j'ai un pré sentiment pour le Braziiiioouuu ...  |
au moins une victoire de schumi pour qu'il finisse la saison avec plus de victoire qu'alonso
ça serait fort ça !!!! avoir plus de victoire que le nouveau champion du monde  |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 08 Oct 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | bernat11 a écrit: | j'arrive pas à croire que le meilleur pilote du monde puisse partir en échouant si pres d'un 8ème titre............ j'ai un pré sentiment pour le Braziiiioouuu ...  |
au moins une victoire de schumi pour qu'il finisse la saison avec plus de victoire qu'alonso
ça serait fort ça !!!! avoir plus de victoire que le nouveau champion du monde  |
mouaaiii, je miserai plus sur une casse moteur d'alonso.... |
|
|
|
 |
ACURA68

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1504 Localisation: Mulhouse (68)
|
Posté le: 08 Oct 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
1ere casse moteur en 6 ans...
Je suis vraiment décu que ce soit Alonso qui gagne le titre...C'est le pilote avec le plus gros melon du paddock.... J'aurais préféré voir le titre à Raikonnen par exemple... _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.
Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa! |
|
|
|
 |
|