| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 05 Oct 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
| sonic a écrit: | La fin du champ va être hyper serré, ca fait longtemps qu'on a pas eue un champ de F1 aussi indécit. Pour la prochaine course il prévoie de la pluie, avantage michelin, sauf si chez renault il change les intermédiaire quand la piste séche alors qu'il faut les garder . |
Non la meteo est plutot mauvaise jusqu'a Samedi .... par contre dimanche ça devrait aller
quand à changer les pneus chez Renault, ils les ont changé quand il fallait dimanche dernier .... c'est juste qu'ils n'auraient pas du changer les pneus intermediaires avant lors du premier ravitaillement  |
|
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 05 Oct 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même frustrant que les pneus soient un facteur si déterminant.
En gros, s'il pleut à Suzuka, c'est une victoire Renault assurée (sauf s'ils sont assez c.... pour refaire la même erreur).
Vraiment un championnat à la gomme... (je sors)
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
sonic

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 05 Oct 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | sonic a écrit: | La fin du champ va être hyper serré, ca fait longtemps qu'on a pas eue un champ de F1 aussi indécit. Pour la prochaine course il prévoie de la pluie, avantage michelin, sauf si chez renault il change les intermédiaire quand la piste séche alors qu'il faut les garder . |
Non la meteo est plutot mauvaise jusqu'a Samedi .... par contre dimanche ça devrait aller
quand à changer les pneus chez Renault, ils les ont changé quand il fallait dimanche dernier .... c'est juste qu'ils n'auraient pas du changer les pneus intermediaires avant lors du premier ravitaillement  |
C'est ce que je voulait dire il est le seuls (Alonso) avec les pilotes redbull a avoire remis des intemédiaire neufs lors du 1er ravitaillement. _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 05 Oct 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | C'est quand même frustrant que les pneus soient un facteur si déterminant.
En gros, s'il pleut à Suzuka, c'est une victoire Renault assurée (sauf s'ils sont assez c.... pour refaire la même erreur).
Vraiment un championnat à la gomme... (je sors)
Alfistement,
Q.Lo |
c'est pour ça que finalement le manufacturier unique la saison prochaine c'est finalement pas une mauvaise chose .... parce qu'on veut pas d'un championnat de manufacturier de pneus  |
|
|
|
 |
aideadsl

|
Posté le: 05 Oct 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | haucholi a écrit: | | aideadsl a écrit: | | Pourvu qu'Alonso gagne ! C'est tout ce que je souhaite ! Vive RENAULT !!! |
+1
Et pour le suspense
Par contre, c'est un super pilote, mais ses déclarations De pire en pire. Il va finir par être comme Schumi : il n'aura plus la cote |
Aller continuez a cracher sur Schumi vous avez raison !!!! Vous l'aimez peut etre pas mais LUI à la difference de ce con d'Alonso il a toujours su federer son equie derrière lui et n'a jamais cracher dans la soupe ni sur son employeur !!!!!
Le probleme est qu'Alonso il a la tête comme une citrouille  |
Dommage qu'il est craché sur les autres pilotes...  _________________
 |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 06 Oct 2006 08:35 Sujet du message: |
|
|
| aideadsl a écrit: | | fred34 a écrit: | | haucholi a écrit: | | aideadsl a écrit: | | Pourvu qu'Alonso gagne ! C'est tout ce que je souhaite ! Vive RENAULT !!! |
+1
Et pour le suspense
Par contre, c'est un super pilote, mais ses déclarations De pire en pire. Il va finir par être comme Schumi : il n'aura plus la cote |
Aller continuez de cracher sur Schumi vous avez raison !!!! Vous l'aimez peut etre pas mais LUI à la difference de ce con d'Alonso il a toujours su federer son equipe derrière lui et n'a jamais cracher dans la soupe ni sur son employeur !!!!!
Le probleme est qu'Alonso il a la tête comme une citrouille  |
Dommage qu'il est craché sur les autres pilotes...  |
qui a craché sur les autres pilotes ???? |
|
|
|
 |
yvan02

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Oct 2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
Vu les derniers essais libre la course promet d'etre tres tendu !!!
Fisichella meilleur temps !!
2- massa
3- schumi
4- alonso
Ce n'esty que la 2ème seance libre mais bon ca promet une course passionnante... _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 06 Oct 2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
| yvan02 a écrit: | Vu les derniers essais libre la course promet d'etre tres tendu !!!
Fisichella meilleur temps !!
2- massa
3- schumi
4- alonso
Ce n'esty que la 2ème seance libre mais bon ca promet une course passionnante... |
ce qui est rassurant c'est que les Ferrari sont compétitive sous la pluie ....
Fisichella est 3 dizieme devant Schumi qui est 3 dizieme devant Alonso .... en résumé Fisichella a planté plus d'une demi seconde à alonso  |
|
|
|
 |
haucholi

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 06 Oct 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait les 2 Ferrari + les 2 Renault au 4 premières places sur la grille, que ni Alonso ni Schumi ne gagne, mais que les 4 terminent bien placé.
Comme ça, tout se jouerait sur le dernier grand prix et on verrait qui tiendrait le mieux le pression. _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 06 Oct 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
d'apres schumi, la pluie ne devrait pas les handicaper autant qu'en chine...
Mais d'apres la meteo, soleil demain et dimanche...
meme si j'aime la competition je prefere voir Schumi 1er des ce WE comme ca alonso aura la pression grave pour le brésil , et schumi n'aura qu'a assurer ... car le brésil est un circuit compliqué, et en plus il risque d'etre mouillé..(saison des pluies..) _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 06 Oct 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
| yvan02 a écrit: | d'apres schumi, la pluie ne devrait pas les handicaper autant qu'en chine...
Mais d'apres la meteo, soleil demain et dimanche...
meme si j'aime la competition je prefere voir Schumi 1er des ce WE comme ca alonso aura la pression grave pour le brésil , et schumi n'aura qu'a assurer ... car le brésil est un circuit compliqué, et en plus il risque d'etre mouillé..(saison des pluies..) |
l'ideal serait qu'alonso ne finisse meme pas 2e .... mais bon n'anticipons pas |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 06 Oct 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
+100000000000000000000000
mais pour ca faudrait que Massa assure, car il sait le faire.. et pourquoi pas McLaren ou une equipe japonaise (toyota ou honda) qui viendrait mettre son grain de sel...
encore mieux qu'alonso ne termine pas tout court, qu'il se fasse accrocher par fisicho.... mdrrrrr (c'etait tres chaud en chine entre les 2 lors de la 1er tentative de depassement..)... mais je prefere voir schumi le battre sans accrochage.. ca ne le rendra que bcp plus supérieur (meme s'il est deja a des années lumières d'alonso..) _________________
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 06 Oct 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
| yvan02 a écrit: | +100000000000000000000000
mais pour ca faudrait que Massa assure, car il sait le faire.. et pourquoi pas McLaren ou une equipe japonaise (toyota ou honda) qui viendrait mettre son grain de sel...
encore mieux qu'alonso ne termine pas tout court, qu'il se fasse accrocher par fisicho.... mdrrrrr (c'etait tres chaud en chine entre les 2 lors de la 1er tentative de depassement..)... mais je prefere voir schumi le battre sans accrochage.. ca ne le rendra que bcp plus supérieur (meme s'il est deja a des années lumières d'alonso..) |
par contre faut pas compter sur le mecano de la roue arrière gauche .... ils l'ont remplacé  |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 06 Oct 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai lu..
ils l'ont mis a la roue avant droite...  _________________
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 06 Oct 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
en tout cas la météo s'ameliore c'est tout bon pour Ferrari ça  |
|
|
|
 |
yvan02

|
Posté le: 06 Oct 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
Et les renault ont des problemes de sous virages recurent en pneu sec..  _________________
|
|
|
 |
aideadsl

|
Posté le: 06 Oct 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne dirais que : Vive Renault !!!  _________________
 |
|
|
|
 |
doum
|
Posté le: 06 Oct 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | en tout cas la météo s'ameliore c'est tout bon pour Ferrari ça  |
Quoi de prevu pour les essais demain et la course? |
|
|
|
 |
|