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Un V8 Maserati pour les GTA!Toute petite vidéo p.3!
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Petit Baeren



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MessagePosté le: 03 Oct 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
ça sera V6 biturbo, selon moi. Alfa a déjà eu une "dérogation de luxe" de la part de Maserati, qui lui a "consenti" d'utiliser ce bloc, en avant-première.
En effet, le V8 4.7 équipera le futur Coupé. Autant que ce bloc reste "exclusif".
Et puis un V6 biturbo, c'est pas mal ! love

Au fait, carton rouge à l'imbécile qui a fait sa pub sur ces photos.... Il a quasiment rendu invisible le plus intéressant... pas_cool

Alfistement,

Q.Lo


D'après ce qu'il est dit sur le site eurocarblog, ils penchent plus pour un V8 dont le couple sera moins élevé qu'un V6 bi-turbo, ce qui mettra moins à contribution la transmission.

Someone on the Autopareri forums managed to get a couple of snapshots of an Alfa Romeo 159 GTA test mule.

In the photo from the front you can get a tantalizing glance of the red cylinder heads, typical of Ferrari and Maserati V8s, transversely mounted. The photo of the rear shows four oval exhaust tubes.

There are some doubts about the precise nature of the engine in this test mule: some details seem to point to a bi-turbo version of the Holden-derived 3.2 V6, which was supposed to equip the first mules of the 159 GTA, but was subsequently rejected (too much torque for the transmission) in favor of a V8.

The Ferrari/Maserati-derived V8 engine should weigh just 20 kg more than the 3.2 V6 of the 159, and 30 kg less than trhe 2.4 JTDm turbo-diesel engine, and rumours about the GTA say that it should weigh 7/8% less than the 159 3.2 V6 Q4, with which it shares the four-wheel drive system, with a 65% bias to the rear for torque distribution.

Below the fold you can also find a couple of images of the 4.7 V8 engine of the 8C Competizione and of the 4.2 V8 engine of the Maserati Quattroporte. The question is: which one of these will the V8 of the GTA resemble most ?

Update: added a new image of the engine and corrected the text of the post to reflect doubts on the precise nature of the engine.
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jul147



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MessagePosté le: 03 Oct 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:

Au fait, carton rouge à l'imbécile qui a fait sa pub sur ces photos.... Il a quasiment rendu invisible le plus intéressant... pas_cool
Q.Lo


Je pense plutôt que c'est fait exprès justement...
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Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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Dedou



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MessagePosté le: 03 Oct 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
Dedou a écrit:
c'est plus du 20l qu'elle va tirer! c'est 30l!!!
n'importe quoi alfa, c'est une marque qui commence à bien me gonfler...


Pourquoi ??? tu imagines que les BMW Mercedes Audi et autres marques allemandes ont des moteurs de grosses cylindrées qui consomment moins ??
C'est vraiment n'importe quoi !!!! pas_cool


j'ai jamais dis que BMW merco et Audi c'etait bien... mais juste que alfa c'est pas une marque grand luxe à ce que je sache, alors des caisses dépassant les 50 000€ ça devient délirant!

de toute façon le prix de l'automobile en general devient délirant...
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 03 Oct 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa veulent concurrencer BMW, Audi, Merco et cie nan ? donc ils leur faut un V8 mdr
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ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
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Cuore Sportivo 67



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble vachement à un bloc maserati, du moins la forme de la culasse m'inspire ça. Et si le V8 était amputé de deux cylindres ? On verra bien. Faut pas bouder les V6 maintenant, quand on voit ce que autodelta nous a fait avec un compresseur pour quoi pas avec un turbo, les perfs sont aux rendez vous au_revoir
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Q.Lo



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait retrouver une photo du 3.2 GM actuel, sans le cache en plastique, pour pouvoir comparer les culasses. Si c'est un V6 qui est retenu, je ne suis pas 100% sûr que ça soit le GM retravaillé. D'ailleurs, une rumeur veut que les moteurs GM soient rapidement abandonnés.
Si seulement...!

Alfistement,

Q.Lo
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fred34



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
Faudrait retrouver une photo du 3.2 GM actuel, sans le cache en plastique, pour pouvoir comparer les culasses. Si c'est un V6 qui est retenu, je ne suis pas 100% sûr que ça soit le GM retravaillé. D'ailleurs, une rumeur veut que les moteurs GM soient rapidement abandonnés.
Si seulement...!

Alfistement,

Q.Lo


j'ai effectivement lu quelque chose comme ça .... Alfa aurait preferé repartir de ses "vieux blocs" et les retravailler pour les mettre aux normes plutot que de continuer à utiliser les V6 GM trop décriés par les Alfistes clin_oeil
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Azzuro



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
Q.Lo a écrit:
Faudrait retrouver une photo du 3.2 GM actuel, sans le cache en plastique, pour pouvoir comparer les culasses. Si c'est un V6 qui est retenu, je ne suis pas 100% sûr que ça soit le GM retravaillé. D'ailleurs, une rumeur veut que les moteurs GM soient rapidement abandonnés.
Si seulement...!

Alfistement,

Q.Lo


j'ai effectivement lu quelque chose comme ça .... Alfa aurait preferé repartir de ses "vieux blocs" et les retravailler pour les mettre aux normes plutot que de continuer à utiliser les V6 GM trop décriés par les Alfistes clin_oeil


ah bon oh je pensais justement qu'ils abandonnaient les anciens blocs. trop de boulot pour les rendre euro 4 et que justement c'était plus simple et moins cher de repartir avec une feuille blanche crazy2
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fred34



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dedou a écrit:
fred34 a écrit:
Dedou a écrit:
c'est plus du 20l qu'elle va tirer! c'est 30l!!!
n'importe quoi alfa, c'est une marque qui commence à bien me gonfler...


Pourquoi ??? tu imagines que les BMW Mercedes Audi et autres marques allemandes ont des moteurs de grosses cylindrées qui consomment moins ??
C'est vraiment n'importe quoi !!!! pas_cool


j'ai jamais dis que BMW merco et Audi c'etait bien... mais juste que alfa c'est pas une marque grand luxe à ce que je sache, alors des caisses dépassant les 50 000€ ça devient délirant!

de toute façon le prix de l'automobile en general devient délirant...


Alfa Romeo est une marque AUSSI prestigieuse que BMW et Mercedes et avec un passé sportif surement plus etoffé qu'AUDI ....
Ils se repositionne sur leur créneau abandonné dans les années 80 faut eà une politique commerciale et économique completement absurde. Depuis Alfa paye ces erreurs là et peine a revenir à la place qui est la sienne.

Pour ma part, j'estime qu'Alfa à plus sa place au coté de BMW et Mercedes que VW qui a tenté (et tente toujours) un positionnement premium.

Alors certes les prix des voitures deviennent redibitoires mais ils sont en adéquation avec le postionnement de la marque qui est l'egale des allemandes Premium clin_oeil
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fred34



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Azzuro a écrit:
fred34 a écrit:
Q.Lo a écrit:
Faudrait retrouver une photo du 3.2 GM actuel, sans le cache en plastique, pour pouvoir comparer les culasses. Si c'est un V6 qui est retenu, je ne suis pas 100% sûr que ça soit le GM retravaillé. D'ailleurs, une rumeur veut que les moteurs GM soient rapidement abandonnés.
Si seulement...!

Alfistement,

Q.Lo


j'ai effectivement lu quelque chose comme ça .... Alfa aurait preferé repartir de ses "vieux blocs" et les retravailler pour les mettre aux normes plutot que de continuer à utiliser les V6 GM trop décriés par les Alfistes clin_oeil


ah bon oh je pensais justement qu'ils abandonnaient les anciens blocs. trop de boulot pour les rendre euro 4 et que justement c'était plus simple et moins cher de repartir avec une feuille blanche crazy2


ben faut croire qu'entre repartir d'une feuille totalement balnche et repartir d'une feuille ou il y a dejà quelques traits .... ils ont preferé la 2e solution.
Enfin ça reste à confirmer .... on lit quand meme pas mal de connerie sur internet mdr ...... (y'a qu'a voir ici)
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Azzuro



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
.......... (y'a qu'a voir ici)


oh que oui lol
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Dedou



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
Dedou a écrit:
fred34 a écrit:
Dedou a écrit:
c'est plus du 20l qu'elle va tirer! c'est 30l!!!
n'importe quoi alfa, c'est une marque qui commence à bien me gonfler...


Pourquoi ??? tu imagines que les BMW Mercedes Audi et autres marques allemandes ont des moteurs de grosses cylindrées qui consomment moins ??
C'est vraiment n'importe quoi !!!! pas_cool


j'ai jamais dis que BMW merco et Audi c'etait bien... mais juste que alfa c'est pas une marque grand luxe à ce que je sache, alors des caisses dépassant les 50 000€ ça devient délirant!

de toute façon le prix de l'automobile en general devient délirant...


Alfa Romeo est une marque AUSSI prestigieuse que BMW et Mercedes et avec un passé sportif surement plus etoffé qu'AUDI ....
Ils se repositionne sur leur créneau abandonné dans les années 80 faut eà une politique commerciale et économique completement absurde. Depuis Alfa paye ces erreurs là et peine a revenir à la place qui est la sienne.

Pour ma part, j'estime qu'Alfa à plus sa place au coté de BMW et Mercedes que VW qui a tenté (et tente toujours) un positionnement premium.

Alors certes les prix des voitures deviennent redibitoires mais ils sont en adéquation avec le postionnement de la marque qui est l'egale des allemandes Premium clin_oeil



AH bon.... alfa prestige.... merco et bmw sont des marques vmt classe, audi je sais pas trop, mais VW suis d'accord avec toi, ça na aucune classe, ou autant que renault...
j'ai vmt du oublier tous les modeles "chic" de alfa (toutes les voitures presque). Alfa sportif oui, alfa prestige non...
pour pouvoir égaler une allemande il faut au moins faire aussi bien?! non?
finition moindre, fiabilité moindre, elctronique n'en parlons pas, alors penses tu vmt que alfa c'est idem?

au_revoir
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fred34



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dedou a écrit:
fred34 a écrit:
Dedou a écrit:
fred34 a écrit:
Dedou a écrit:
c'est plus du 20l qu'elle va tirer! c'est 30l!!!
n'importe quoi alfa, c'est une marque qui commence à bien me gonfler...


Pourquoi ??? tu imagines que les BMW Mercedes Audi et autres marques allemandes ont des moteurs de grosses cylindrées qui consomment moins ??
C'est vraiment n'importe quoi !!!! pas_cool


j'ai jamais dis que BMW merco et Audi c'etait bien... mais juste que alfa c'est pas une marque grand luxe à ce que je sache, alors des caisses dépassant les 50 000€ ça devient délirant!

de toute façon le prix de l'automobile en general devient délirant...


Alfa Romeo est une marque AUSSI prestigieuse que BMW et Mercedes et avec un passé sportif surement plus etoffé qu'AUDI ....
Ils se repositionne sur leur créneau abandonné dans les années 80 faut eà une politique commerciale et économique completement absurde. Depuis Alfa paye ces erreurs là et peine a revenir à la place qui est la sienne.

Pour ma part, j'estime qu'Alfa à plus sa place au coté de BMW et Mercedes que VW qui a tenté (et tente toujours) un positionnement premium.

Alors certes les prix des voitures deviennent redibitoires mais ils sont en adéquation avec le postionnement de la marque qui est l'egale des allemandes Premium clin_oeil



AH bon.... alfa prestige.... merco et bmw sont des marques vmt classe, audi je sais pas trop, mais VW suis d'accord avec toi, ça na aucune classe, ou autant que renault...
j'ai vmt du oublier tous les modeles "chic" de alfa (toutes les voitures presque). Alfa sportif oui, alfa prestige non...
pour pouvoir égaler une allemande il faut au moins faire aussi bien?! non?
finition moindre, fiabilité moindre, elctronique n'en parlons pas, alors penses tu vmt que alfa c'est idem?

au_revoir


ben si si !!!! Je te parle de prestige de l marque .....
et quand on parle de ça il ne faut jamais oublier l'histoire de la marque Alfa Romeo.
Alfa Romeo ne fait pas comme veut le faire Seat à savoir se positionner sur un créneau du marché ou elle n'a aucune légitimité. La politique d'image engagée colle parfaitement à l'histoire de la marque et à son image qui je le repete est plus dans le haut de gamme.
N'oubliez jamais que Alfa Romeo est à la base de Ferrari ... ne l'oubliez jamais .....

Je considere Alfa Romeo avec autant de respect que Citroen en France .... d'ailleurs pour ma part j'estime que Citroen à plus sa place sur la haut de gamme que Peugeot ... car son passé est beaucoup plus glorieux et presigieux.

Si certaines décisions et cessions de ces 2 marques s'etaient à l'époque mieux déroulées, les 2 marques dont je parle seraient à l'heure actuelle à la même place que BMW et Mercedes ..... Incontestablement

Donc je confirmes ce que j'ai dit au dessu en parlant de prestige !!!!
Alfa Romeo (la marque) a autant de prestige que BMW ou Mercedes .... et ne me parle pas de modele particulier, car là n'est pas mon propos

Citation:
pour pouvoir égaler une allemande il faut au moins faire aussi bien?! non?
finition moindre, fiabilité moindre, elctronique n'en parlons pas, alors penses tu vmt que alfa c'est idem?


de toute façon quand je lis ça je me demande vraiment pourquoi tu as acheté une Alfa !!!! parce que tu ne voulais pas d'une vilaine 307 mais que tu n'avais pas les moyens d'acheter une A3 ....
Sache de plus que les allemandes .... ne sont pas plus fiable que les Alfas .... c'est pas moi qui le dit c'est un responsable d'atelier de chez Audi qui connait bien les Italiennes ....


Dernière édition par fred34 le 04 Oct 2006 15:51; édité 1 fois
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Dedou



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais c'est pas le cas! citroen c'est fini la DS! ya la c6 mais bon...
alfa je contste encore, pas haut de gamme du tout, bref, passons
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meniac147



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dedou je suis complétement d'accord avec toi cool
Pour moi alfa n'est pas du tout l'égal de BMW et encore moins de Mercedes.
Pour arrivé à cela il faudrait qu'il fasse un gros effort dans leur finition car elles sont loin d'être parfaite. Pour t'en convaincre "fred34" regarde les joints, les plastiques, les divers fixation de ta belle et compare les à une mercedes et la tu comprendra qu'elle ne jouent pas dans la même catégorie.
Je ne suis pas entrein de rabaisser alfa mais je pense, tout comme dedou, qu'il faut qu'elle reste dans son crénau (sportive) tout en essayant d'améliorer ses points faibles (finitions, SAV, fiabilité) content
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ludo1211
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MessagePosté le: 04 Oct 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dedou a écrit:
ouai mais c'est pas le cas! citroen c'est fini la DS! ya la c6 mais bon...
alfa je contste encore, pas haut de gamme du tout, bref, passons
au_revoir



faudrait ptetre apprendre l'histoire d'une marque avant de la critiquer... le passé d'Alfa est au moins aussi prestigieux que les allemands. Si Alfa l'est un peu moins depuis une 20aine d'années c'est comme l'a dit Fred à cause d'une politique à la con de la part de ses dirigeants, mais la situation est en train de changer.
Pour preuve la commercialisation de la 8C, cite-moi un seul autre constructeur qui aurait les couilles de sortir ce genre de voiture alors que la tendance générale est au diesel et à l'économie ? En tous cas pas les français, et probablement pas les allemands, ou alors ils déclineraient ça avec un bon gros V8 diesel (et un joli gris métalisé) histoire d'être surs d'en vendre.

(tu peux trouver toute l'histoire de la marque sur www.alfaromeo.fr, section "histoire" mdr )
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Petit Baeren



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

meniac147 a écrit:
Dedou je suis complétement d'accord avec toi cool
Pour moi alfa n'est pas du tout l'égal de BMW et encore moins de Mercedes.
Pour arrivé à cela il faudrait qu'il fasse un gros effort dans leur finition car elles sont loin d'être parfaite. Pour t'en convaincre "fred34" regarde les joints, les plastiques, les divers fixation de ta belle et compare les à une mercedes et la tu comprendra qu'elle ne jouent pas dans la même catégorie.
Je ne suis pas entrein de rabaisser alfa mais je pense, tout comme dedou, qu'il faut qu'elle reste dans son crénau (sportive) tout en essayant d'améliorer ses points faibles (finitions, SAV, fiabilité) content


Le SAV est peut-être un point faible chez vous, mais en Suisse ce n'est pour moi pas le cas! clin_oeil

Je reparle du petit garage Alfa Romeo/Fiat/Lancia de St-Sulpice: lorsque j'ai plié mon bras de suspension arrière, je suis allé au garage sans rendez-vous, j'avais besoin de ma voiture le sur-lendemain, le chef d'atelier m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, ma 147 passerait en priorité! cool

Aujourd'hui je l'amenais pour faire les plaquettes avant et régler mon souci de valve sur 2 pneus. Le chef d'atelier m'a demandé avec un peu d'humour si j'avais perdu une roue quand il m'a vu arriver avec ma galette en lieu et place de ma roue arrière droite. Je lui ai fait part de mon mécontentement par rapport à la clé coudée qui est dans la roue de secours et qui n'est pas de la bonne taille: pas de souci on va vous changer ça. Ma voiture sera prête ce soir pour 17h et lavée à la main. cool clin_oeil

Et je pense que je ne suis pas le seul satisfait pour le SAV.

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fred34



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

meniac147 a écrit:
Dedou je suis complétement d'accord avec toi cool
Pour moi alfa n'est pas du tout l'égal de BMW et encore moins de Mercedes.
Pour arrivé à cela il faudrait qu'il fasse un gros effort dans leur finition car elles sont loin d'être parfaite. Pour t'en convaincre "fred34" regarde les joints, les plastiques, les divers fixation de ta belle et compare les à une mercedes et la tu comprendra qu'elle ne jouent pas dans la même catégorie.
Je ne suis pas entrein de rabaisser alfa mais je pense, tout comme dedou, qu'il faut qu'elle reste dans son crénau (sportive) tout en essayant d'améliorer ses points faibles (finitions, SAV, fiabilité) content


vous comprenez rien a ce que j'essaye de vous dire .... Est ce que je vous parle de modele passés ou en fin de vie !!!!
Je vous parle de la politique de replacement d'alfa dans le haut de Gamme que Dedou trouve abérrante !!!!! Et ce que vous trouvez à me repondre c'est fiabilité et finition (qui au demeurant est quand meme reconnu parmis les meilleures ...si si c'est vrai)

Cherchez et apprenez, comme le dit Ludo, à connaitre une marque avant de la critiquer.

Si je parle aussi de Citroen c'est tout simplement parce que Citroen n'aurait pas existé à une certaine époque, certaines choses n'existerai pas dans l'automobile .... quand on voit que Mercedes and Co utilise des suspension pneumatique depuis 5/6 ans alors que Citroen maitrise cette technologie depuis plus de 50 ans ça fait rire ....

Sur ceux messieurs, je vous laisse aller visiter la concession Audi la plus proche et acheter une voiture insipide et sans saveur !!! pascontent
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Petit Baeren



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bon j'ai été aussi HS à un moment donné... crazy2

Si on revenait au principal: la future motorisation de la 159 GTA!

Selon vous, le V8 4.7 de la 8C pourrait-il être amputé de 2 cylindres pour en faire un V6 3.5l d'env. 340 chevaux?

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meniac147



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MessagePosté le: 04 Oct 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quand même pas mal de chance d'avoir trouvé un bon concessionnaire mais c'est loin d'être le cas de tout le monde (en tout cas en france) pour preuve réfère toi à la partie "problème" dans le forum. Pour ma part je sais que je ne mettrais jamais les pieds à autostadium à strasbourg pour un tas de raison.
Je ne dis pas qu'il faille qu'il soit parfait mais qu'il soit à la haiteur d'un réseau tel que BMW ou Mercedes si leur but est vraiment de les concurrencer. Car actuellement y sont pas au niveau en france du moins
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