| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lofo Invité
|
Posté le: 04 Jan 2004 05:03 Sujet du message: |
|
|
| elric a écrit: | | stephaneblt a écrit: | | elric a écrit: | | Eh bien cet embout rond me tente de plus en plus d'autant que je ne suis pas du tout bricoleur et je ne suis pas équipé pour scier un embout. |
Avec une vulgaire scie a métaux ca va très bien... |
Ca se scie si facilement que ça? |
C'est pas tres dur mais il faut un peu de temps car il y a un double tube a scié. De plus, si comme moi tu n'a pas d'etaux, il te faudra legerement plus de patience.
Mais c'est largement possible.
Petite astuce perso: j'ai utilise du vernis a ongle (de ma copine je precise !!!) sur les vis pour eviter tout desserage avec les vibrations. L'idee de perdre mon embout a 130 km/h (heu...) sur l'autoroute, pas top ...
Lofo |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 04 Jan 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Moi je les ai meulés comme ça ils sont quasiment "soudés", inconvénient, pas posible de démonter l'embout |
|
|
|
 |
Lofo Invité
|
Posté le: 06 Jan 2004 03:03 Sujet du message: |
|
|
Des news sur mon "voyage" à Norauto. L'embout ovale n'a plus la marque EBA mais Elkor. C'est exactement le meme mis a part que les trous de serrage exterieure ont ete fermé par des caches et la visserie est plus courte. Steph on s'est donc fait chier a les couper !!!
De plus cet embout ne coute plus que 27 € contre 30 €. Pas beau ca.
Lofo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 06 Jan 2004 08:27 Sujet du message: |
|
|
| Lofo a écrit: | Des news sur mon "voyage" à Norauto. L'embout ovale n'a plus la marque EBA mais Elkor. C'est exactement le meme mis a part que les trous de serrage exterieure ont ete fermé par des caches et la visserie est plus courte. Steph on s'est donc fait chier a les couper !!!
De plus cet embout ne coute plus que 27 € contre 30 €. Pas beau ca.
Lofo  |  |
|
|
|
 |
|