Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Usure prématurée du Volant cuir ... peut être une solution
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batman

MessagePosté le: 30 Sep 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Matt147 à la soluce .. razz

http://i12.ebayimg.com/05/i/06/84/52/56_1_sbl.JPG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

grizzzzly

MessagePosté le: 10 Juin 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le meme cas mon volant est tres usé due aux sueurs froides des anciens proprio donc je voudrais changer mon volant mais il me trotte un petite question concernant la taille des volants entre version normale et gta car a ma premiere prise en main j'ai eu l'impression que le volant etait plus petit, ca vient de moi??

j'en ai trouvé un super beau sur ebay mais dommage c'est pour selespeed, tout en cuir perforé et coutures rouge whaooo, c'est ceux des q2 je pense

et comme toujours si on en veux un neuf chez alfa il faut racheter l'ensemble complet, foutage de gueule un peu 600€

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Damien82

MessagePosté le: 11 Juin 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne vient pas forcement de toi.

Sur ma Clio, le cuir était une vrai daube. Côté gauche, il était bien délité avant 20 000 Kms pascontent

Ma 147 a 24 000, le volant est comme neuf.
Je pense aussi que cela dépend si tu manoeuvre beaucoup ou pas et si tu tournes ton volant en braquant comme un loulou avec la paume de la main mdr

Dans tous les cas (ex-Clio et 147), entretien régulier avec le lait nettoyant et nourissant BMW.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: