| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Batman

|
Posté le: 30 Sep 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
grizzzzly

|
Posté le: 10 Juin 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le meme cas mon volant est tres usé due aux sueurs froides des anciens proprio donc je voudrais changer mon volant mais il me trotte un petite question concernant la taille des volants entre version normale et gta car a ma premiere prise en main j'ai eu l'impression que le volant etait plus petit, ca vient de moi??
j'en ai trouvé un super beau sur ebay mais dommage c'est pour selespeed, tout en cuir perforé et coutures rouge whaooo, c'est ceux des q2 je pense
et comme toujours si on en veux un neuf chez alfa il faut racheter l'ensemble complet, foutage de gueule un peu 600€ _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
 |
Damien82

|
Posté le: 11 Juin 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Cela ne vient pas forcement de toi.
Sur ma Clio, le cuir était une vrai daube. Côté gauche, il était bien délité avant 20 000 Kms
Ma 147 a 24 000, le volant est comme neuf.
Je pense aussi que cela dépend si tu manoeuvre beaucoup ou pas et si tu tournes ton volant en braquant comme un loulou avec la paume de la main
Dans tous les cas (ex-Clio et 147), entretien régulier avec le lait nettoyant et nourissant BMW. _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 150 Lipari 2007 |
|
|
|
 |
|