Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
|
Posté le: 29 Aoû 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Pour moi c'est un truc de JACQUI |
lol
idem
PS: On dit jacky plutôt |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
PlutoCtard
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 2061 Localisation: Reims
|
Posté le: 22 Mar 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
La mienne est passé au banc avant modification = 122cv
Aprés changement admission, changement pot, changement bougies (vieilles) repassage au banc = 132cv
Ca n'est pas énorme, mais je cherchai pas la puissance, je voulai juste le bruit, qui est _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sdif147
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 846 Localisation: Joue-les-tours (37)
|
Posté le: 22 Mar 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
tu l'as passé a quel banc? _________________ 2l TS 150ch |
|
|
Revenir en haut |
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Mar 2008 01:10 Sujet du message: |
|
|
PlutoCtard a écrit: | La mienne est passé au banc avant modification = 122cv
Aprés changement admission, changement pot, changement bougies (vieilles) repassage au banc = 132cv | Heuuu attends tu m'inquiètes là !! Tu as bien une 2L ? C'est ce que je viens de voir dans le topic "quelle motorisation avez vous ?"
Lorsque j'ai passé la mienne (ts120), elle a affiché 122ch. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PlutoCtard
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 2061 Localisation: Reims
|
Posté le: 23 Mar 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | PlutoCtard a écrit: | La mienne est passé au banc avant modification = 122cv
Aprés changement admission, changement pot, changement bougies (vieilles) repassage au banc = 132cv | Heuuu attends tu m'inquiètes là !! Tu as bien une 2L ? C'est ce que je viens de voir dans le topic "quelle motorisation avez vous ?"
Lorsque j'ai passé la mienne (ts120), elle a affiché 122ch. |
Je n'ai plus ma selespeed Yomegui, j'ai bien une 1.6L 120cv _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jojo39
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Marignier (74)
|
Posté le: 18 Avr 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Par contre est ce quelqu'un l'a fait un JTD ?
Moi j'ai juste mis un filtre green, je voulais faire une admission dynamique en gardant la boite à air d'origine... sauf quand voulant faire ma petite modif, pas moyen de passer la gaine pour récupérer de l'air frais à côté de l'échangeur du turbo !!! Pas de place, 'est plein à craqué sur un JTD...
J'ai lu un tuto sur une 147 qui en a fait une, sauf que c'est une essence, et il y a un max de place....
Donc quelqu'un peut me dire comment faire pour passer la gaine sur un JTD ? _________________ Alfa 147 1.6L 105Ch
... la vità è troppo corta per non guidare italiano ! Bravo HGT,... Alfa 147 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|