Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ce n'est pas vraiment une Alfa mais elle a un bon coeur...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25 Juil 2003 12:57    Sujet du message: Ce n'est pas vraiment une Alfa mais elle a un bon coeur... Répondre en citant

Elle s'appelle Gillet Vertigo (C'est une voiture belge cool )

Le moteur de la version de base est issu de la grande série, puisqu’il s’agit de l’Alfa Romeo de 2959 cm3, qui développe 226 ch. à 6 200 tr/mn, avec un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Dans une version « boostée » le moteur voit sa cylindrée passer à 3,6 litres, sa puissance atteint 360 ch., et le 0 à 100 km/h est atteint en 3,2 secondes. La boîte de vitesses 6 vitesses est proposée en version manuelle ou séquentielle et les freins sont en céramique.

Avec ce moteur de 360 ch., Vertigo pulvérise une fois encore le record du monde d’accélération des voitures de route !

Elle participera aux 24 heures de spa ce WE... Souhaitez lui (leur) bonne chance




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Toni



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 157
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 25 Juil 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne merde, elle le mérite bien. cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 25 Juil 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

merde, merde et remerde..... bounce
et en plus quelle gueule love
Revenir en haut
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 25 Juil 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ce n'est pas une Vertigo qui a été adapté pour le pilote accidenté Philippe Streiff (commande part joystick)


En tout cas pour ce WE et ben je leur souhaite bien grosse et bien moulé (la merde) lol

Bonne course.

A+ au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25 Juil 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
est ce que ce n'est pas une Vertigo qui a été adapté pour le pilote accidenté Philippe Streiff (commande part joystick)


En tout cas pour ce WE et ben je leur souhaite bien grosse et bien moulé (la merde) lol

Bonne course.

A+ au_revoir

La voiture engagée est une Vertigo Streiff, mais les pilotes sont Sébastien Ugueux, Renaud Kuppens et Stéphane Lemeret (Cette course de 24 heures est redevenue une compétition FIA-GT), les véhicules "adaptés" ne sont pas admis (à ma connaissance) par le réglement FIA-GT (de même que la license pilote est une license pro)
Bon WE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 28 Juil 2003 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

La "petite" Vertigo a terminé 26ème au général, 7ème de sa catégorie qui comprenait entre autre une Chrysler Viper classée 1ère de sa catégorie et 5ème au général, tjs en G2 les positions 2,3,4 sont des Porsches 996 et GT3, la 5ème G2 est une Chevrolet C5-R, la 6ème une Porsche GT3 et puis la Vertigo au coeur d'Alfa.
Elle a accompli 359 tours de circuit (les premiers en ont effectués 478) au terme d'une édition humide et riche en faits de course.
tous les résultats ici http://www.jbpros.com/24hchrono/ris.htm
tous les faits de course de la voiture (ravitaillements,changements de pneus et...pannes) ici
http://www.jbpros.com/24hchrono/equipages_24h2003_100_fr.html

Voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 28 Juil 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La voiture engagée est une Vertigo Streiff, mais les pilotes sont Sébastien Ugueux, Renaud Kuppens et Stéphane Lemeret (Cette course de 24 heures est redevenue une compétition FIA-GT), les véhicules "adaptés" ne sont pas admis (à ma connaissance) par le réglement FIA-GT (de même que la license pilote est une license pro)
Bon WE


Je ne te dis pas que c'est une voiture adapté je dis qu'il me semble qu'il en existe une adapté pour Ph Streiff

A+ au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 28 Juil 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

correct elle a couru aux 24h il y a 3 ans si je me souviens bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok