Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
PAsser d'une 147 a une GT, bonne opération? |
Complètement |
|
86% |
[ 39 ] |
Sans plus |
|
8% |
[ 4 ] |
Pas du tout |
|
4% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 45 |
|
Auteur |
Message |
ItaliaMotors
|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je dis .... pas chez un concessionnaire ! et en plus c'est un véhicule en stock ... ! Et bizarrement les GT à 25000 sont des Gris Lipari (pas terrible comme couleur), et les GT à 26 700 sont identiques mais en noi, gris stromboli ... des couleurs plus sympas
24% de remise c'est imbattable ... apres on rentre dans l'eternel discours "dois je acheter ou pas chez un mandataire" |
|
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 02 Aoû 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: |
24% de remise c'est imbattable ... apres on rentre dans l'eternel discours "dois je acheter ou pas chez un mandataire" | 24% chez le mandataire, ca veut dire que le concessionnaire fera aussi une remise importante  _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
esteban84

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 02 Aoû 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | C'est bien ce que je dis .... pas chez un concessionnaire ! et en plus c'est un véhicule en stock ... ! Et bizarrement les GT à 25000 sont des Gris Lipari (pas terrible comme couleur), et les GT à 26 700 sont identiques mais en noi, gris stromboli ... des couleurs plus sympas
24% de remise c'est imbattable ... apres on rentre dans l'eternel discours "dois je acheter ou pas chez un mandataire" |
en même temps c'est pas n'importe quel mandataire, on peut y aller les yeux fermés même si je comprends que ça foutte les boules pour ceux qui ont un GT en vente  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 02 Aoû 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
esteban84 a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | C'est bien ce que je dis .... pas chez un concessionnaire ! et en plus c'est un véhicule en stock ... ! Et bizarrement les GT à 25000 sont des Gris Lipari (pas terrible comme couleur), et les GT à 26 700 sont identiques mais en noi, gris stromboli ... des couleurs plus sympas
en même temps c'est pas n'importe quel mandataire, on peut y aller les yeux fermés même si je comprends que ça foutte les boules pour ceux qui ont un GT en vente  |
non t'inquiete, pas du tout ... car moi aussi à un moment donné j'ai eu le choix d'acheter mon gt en concession ou chez un mandataire surtout que je n'avais aucune reprise .... j'ai choisi et j'assume .... j'ai mon avis perso sur les mandataires même si au final tu as bien dans tous les cas un gt entre les mains. Question d'éthique |
|
|
|
 |
esteban84

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 03 Aoû 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Arno13
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 29 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 03 Aoû 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="ItaliaMotors"][quote="esteban84"] ItaliaMotors a écrit: | j'ai mon avis perso sur les mandataires même si au final tu as bien dans tous les cas un gt entre les mains. Question d'éthique |
Quel est ton avis perso sur les mandataires si c'est pas indiscret ? |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 03 Aoû 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | C'est bien ce que je dis .... pas chez un concessionnaire ! et en plus c'est un véhicule en stock ... ! Et bizarrement les GT à 25000 sont des Gris Lipari (pas terrible comme couleur), et les GT à 26 700 sont identiques mais en noi, gris stromboli ... des couleurs plus sympas
tu veux avoir le dernier mot, j'avais juste dit GT neuf et chez un mandataire je trouve que c'est encore plus rassurant de voir le véhicule quand tu l'achètes
et puis les goûts et les couleurs ... gris lipari ça plait , pas à toi ... ni à moi  |
|
|
|
 |
gmime

|
Posté le: 25 Sep 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du sujet du topic je vais en prendre toute la dimensio ndans 14 jours! J'ai vendu ma 147 donc je passe au GT officielement!
A+ _________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
 |
|