| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibi33

|
Posté le: 20 Juil 2006 16:06 Sujet du message: Re: nouvelle Seat Leon Cupra 2.0 TFSI 240 chevaux |
|
|
| Joseph a écrit: | | bibi33 a écrit: | Il est temps qu’alfa se réveille et arrête de nous faire que des veaux sinon je vais finir par aller voir ailleurs
|
Je ne comprend pas la remarque : ça fait encore 10 CV de moins qu'une GTA et les performances ne sont pas meilleures. Quant au look : sport mais rien à voir avec la classe d'une Alfa. Reste à voir le prix.
Donc il me semble qu'Alfa s'est réveillé avant eux, non ? |
c'est un 2 litres !!! _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
 |
Yul
|
Posté le: 20 Juil 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Turbo pour etre precis  |
|
|
|
 |
Bilou95

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 20 Juil 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Vous savez ce qui me file la pêche et le sourire pour la journée tous les matins? (et ça fait plus de 3 ans que ça dure)
Le simple fait de démarrer le V6 et à chaque fois constater que le bonheur automobile ne tient quà ça....
Alors Seat avec leur gros cuicui jaune sans saveur, je laisse aux autres!
Biz
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
bibi33

|
Posté le: 20 Juil 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
oui mais j'attends de voir ca sur une 147
alfa est en train de se faire bouffer sur l'aspect sportif
- en performances : une TT V6 met 1 seconde au 0 à 100 à une GTA
- en puissance : la nouvelle 330 6 cylindres de 3 litres fait 272 chevaux _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
 |
Bilou95

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 20 Juil 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bibi,
toi qui a goûté au circuit avec ta Gta tu sais bien que l'aspect sportif d'une auto ne peut se résumer au 0 à 100 et au chiffre de puissance brute!
250 chevaux pour 1350 kilos c'est largement suffisant, par contre niveau sportivité si l'on avait affublé notre titine d'un autobloquant là oui on touche à l'aspect purement sportif! Mais sincèrement que la dernière 330 fasse 272 chevaux ne suffit pas à affirmer qu'Alfa est à la traîne, pas encore du moins.
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 20 Juil 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | Look de la WTCC et un peu du concept de l'IBIZA "VAILLANT"
Je reste dessus des perfs pour une voiture si récente, la 147 GTA fait mieux et elle a déjà quelques années !
La ligne extérieure ça passe, mais l'intérieur est toujours autant à chier et les plastiques sont très sincèrement de mauvaises qualité : plastiques dures qui se rayent facilement ... |
entierement d'accord avec toi ..... je ne m'interesserait à seat que lorsqu'il ferons des voitures à peu pres bien fini et quand il n'auront pas qu'un seul modele decliné dans plusieurs tailles  |
|
|
|
 |
mister_enzo74

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 22 Juil 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | ItaliaMotors a écrit: | Look de la WTCC et un peu du concept de l'IBIZA "VAILLANT"
Je reste dessus des perfs pour une voiture si récente, la 147 GTA fait mieux et elle a déjà quelques années !
La ligne extérieure ça passe, mais l'intérieur est toujours autant à chier et les plastiques sont très sincèrement de mauvaises qualité : plastiques dures qui se rayent facilement ... |
entierement d'accord avec toi ..... je ne m'interesserait à seat que lorsqu'il ferons des voitures à peu pres bien fini et quand il n'auront pas qu'un seul modele decliné dans plusieurs tailles  |
C'est vrai que vue de face, tu as le choix entre une Toledo, une Leon, et une Altea...
Sympa pour une voiture qui devrait etre aux alentours de 28000 euros  _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
 |
Tabasco_147

|
Posté le: 22 Juil 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime beaucoup cette LEON cupra :
- Beaux volumes, un peu haute, 5 portes
- Look particulier
- conso honorables (sur papier) par rapport aux perfo max
- Bonnes accèl
Bon, le poids n'est pas exceptionnel (mais ca reste correct)
L'intérieur à l'air dégueu.
Bref, c'est pas une voiture de course, elle n'a certainement pas un moteur aussi plaisant que la GTA, mais elle a des avantages qui me plaisent et a le mérite d'exister.
à ALFA de répliquer avec la 149 ... (pleeaaase messieurs les ingé d'alfa, faites nous quelque chose d'exceptionnel : une 149 look 8c, 5 portes, toit en verre, des vrais freins et avec un 2,4 JTD 240, rien que pour moi )
ZA+  _________________ 147 JTD² 16v - gris clair - 5p et un siège BB
Alfa : pour le plaisir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370 |
|
|
|
 |
|