Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

question sur vérouillage automatique des portes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chandler68

MessagePosté le: 29 Juin 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'emmener ma 147 pour la revision des 100000 kms et je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il va verifier sur leur ordinateur si elle a la fonction pour remonter les vitres a distance.
Lui m'a dit qu'enfaite apparement seul la 1er versions de 147 avait les deux mais ensuite ils ont retirés la remonté car bcp trop de probleme pour le remontage de la vitre.
Ensuite sur les modeles bcp plus recent ils ont carrement enlever l'anti pincement donc voila si ca peux faire avancé le debat.
Je vous en dirais plus demain si j'ai le temps car je dois rechercher ma belle. au_revoir

Agent Vert
Invité

MessagePosté le: 29 Juin 2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=20018

pour en finir avec cette histoire de vitres
Alexmp4

MessagePosté le: 30 Juin 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage sur ce forum c'est que ça part dans un sujet... Puis sur un autre et encore un autre... Sur le dernier lien, le dernier post propose au moins 10 post sur le sujet... C'est un joyeux bordel !

C'est dommage qu'il n'y ai pas de vrai modo qui trie tous ça qui supprime les vieux post en double pour en garder qu'un et eviter ce genre de chose...

Enfin bon merci pour l'info mais quand on me dit voir sur tel sujet car ça a été abordé et quand je me retrouve sur le sujet en question on me dit va voir sur tel autre sujet... Au final on tourne en rond et on se fait engueulé sous pretexte de pas avoir recherché (ce qui est faux !)

MessagePosté le: 30 Juin 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Donc me voila de retour du garage et le gars m'a dit qu'en faite alfa a fait des versions avec et des versions ss rien ou avec seulement la descente.
Dc au final soi on a de la chance ou pas.
Sinon petit clin d'oeil au garage JM Automobile de Colmar (horbourg whir) pour ceux qui ne le connaissent pas encore, qui vient de me faire la revisions des 100000kms + changement des plaquettes + bougies pour 560€ je trouve ca relativement correct en sachant que c'est un garage alfa romeo.
Tres bon garage et tres bonne accueil.
Acura68 va egalement chez lui et en est tres satisfait aussi donc pour ceux qui habite en alsace vous pouvez y'aller sans crainte.
@+
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: