Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicomathys

|
Posté le: 03 Juin 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi un brise vitre comme dans les transport en commun sa peut etre tres utile.
Plus de peur que de mal heuresment  _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r  |
|
|
|
|
 |
nicomathys

|
Posté le: 03 Juin 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
popy a écrit: | Mikl a écrit: | jul147 a écrit: | popy a écrit: | Désolé pour toi!!! heureusement vous n'avez rien!!!!
Mikl a écrit: |
Avec du glastint ça doit être plus embettant à descendre, surtout sous l'eau une vitre :-( |
je vois pas en quoi le glastint t'empeche de descendre la vitre sous l'eau?il est à l'interrieur de la voiture!!! |
Je pense qu'il voulait dire à "casser". Le glastint est censé renforcer les glaces, les rendre plus resistantes aux petits bris  |
Oui je voulais dire casser car elle se casse aussi facilement mais les morceaux restent compact... La pression doit aider à tout arracher... ? |
je ne pense pas car avec l'eau des que tu auras mis assez de coup pour abimer la vitre, elle va voler en eclat à l'interieur!!! |
Le galstint renforce bien les vitre et evite que celle-ci ne vol en eclat mais uniquement quand elle sont cassé de l'exterieur vers l'interrieur et non l'inverse  _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r  |
|
|
|
 |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 03 Juin 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
nicomathys a écrit: | popy a écrit: | Mikl a écrit: | jul147 a écrit: | popy a écrit: | Désolé pour toi!!! heureusement vous n'avez rien!!!!
Mikl a écrit: |
Avec du glastint ça doit être plus embettant à descendre, surtout sous l'eau une vitre :-( |
je vois pas en quoi le glastint t'empeche de descendre la vitre sous l'eau?il est à l'interrieur de la voiture!!! |
Je pense qu'il voulait dire à "casser". Le glastint est censé renforcer les glaces, les rendre plus resistantes aux petits bris  |
Oui je voulais dire casser car elle se casse aussi facilement mais les morceaux restent compact... La pression doit aider à tout arracher... ? |
je ne pense pas car avec l'eau des que tu auras mis assez de coup pour abimer la vitre, elle va voler en eclat à l'interieur!!! |
Le galstint renforce bien les vitre et evite que celle-ci ne vol en eclat mais uniquement quand elle sont cassé de l'exterieur vers l'interrieur et non l'inverse  |
ben c'est un peu le cas là,non? pour moi tu tape de l'interieur vers l'exterieur, mais dès que la vitre est fragilisé, la pression de l'eau va casser la vitre de l'ext vers l'interieur,non?
 |
|
|
|
 |
Jelo-du-13

|
Posté le: 04 Juin 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ouah !
Très chaud comme histoire
J'ai pensé que c'était une blague au début maus on est pas le 1er avril.
Il est normal désormais que tu vois les choses différement...
A l'avenir, tu aura sans doute peur lorsque tu rouleras à coté de la flotte mais essai de surmonter cette peur
Essai d'oublier et dit toi que cela aurait pu arriver à n'importe qui. Ne te sens pas con car le réflexe que tu as eut vous a sauvez la vie. Personne ne te juge dans une histoire comme celle là.
Si tu reprend une 147, prend une phase II, on dirait pas la même voiture...
Combien tu l'avez payé ? L'assurance doit te rembourser combien ?
A+  _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE |
|
|
|
 |
$eeK hOr$e$

|
Posté le: 08 Juin 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
l'assurance me rembourse le prix d'achat ! comme il est écrit dans leur conventions ! mais il arrive toujours a te baiser la gueule ,
par exemple : il mon retirer la franchise du prix d'achat ( normal) + une autre franchise sur les accessoires ( pas cool) + une autre franchise d'un premier accrochage qui devais etre réparer , mais qui (vu les circonstances) na pas étais fais ( carrément pas cool ) !
résultat : environ 650 euros de franchise déduit
une belle bande d'escroc la matmut _________________ et une petite rencontre dans le nord-pas-de-calais , sa vous dit ???????
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19873
non,non, c'est pas une partouze, n'ayez pas peur .... |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 08 Juin 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
Sans compter que ta prime d'assurance va grimper en fleche.
Sur ce coup, tu es perdant d'argent, mais le plus important est d'etre en vie.  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
magalova Invité
|
Posté le: 08 Juin 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
tu as cassé la vitre!!!!! c'est presqu'incassable sans un objet dur....
comme quoi tu as du avoir un sacré coup d'adrénaline
sinon je te jejoints sur le fait que l'on ne voit plus l'avenir de la meme maniere, tu vas encore plus apprécier la vie....
punaise peter la vitre sans rien...
alfistement  |
|
|
|
 |
$eeK hOr$e$

|
Posté le: 08 Juin 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
kler , c'etais du béton cette vitre !!!
mais fallait le faire , c'est là que ta le plus de force , dans des moments pareil  _________________ et une petite rencontre dans le nord-pas-de-calais , sa vous dit ???????
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19873
non,non, c'est pas une partouze, n'ayez pas peur .... |
|
|
|
 |
|