| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

JuveDavid_147

| 

Posté le: 19 Mai 2006 12:02    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Pour Fred916 --> Au risque de te décevoir..... celui de Mons (Cuesmes) | 

|  

| 

| 

| 

| 

Fred916

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 477 Localisation: Prés de Lille
  | 

Posté le: 19 Mai 2006 14:19    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| JuveDavid_147 a écrit: | 	 		  | Pour Fred916 --> Au risque de te décevoir..... celui de Mons (Cuesmes) | 	  

Bah qu'a moitié car j'ai acheté la mienne dans l'autre garage celui de Tournai-Orcq .......mais bon c'est la meme boite alors j'espere seulement que les mecanos à Tournai sont moins incompetants qu'a Mons ..   

En tout cas dis moi ce que tu comptes faire car pour un francais ayant acheter en Belgique "si jamais " il y avait litige je ne sais même pas comment proceder

_________________ Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers | 

|  

| 

| 

| 

JuveDavid_147

| 

Posté le: 19 Mai 2006 15:27    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Ben comme je ne peut rien prouver, je me sens un peu bai..

Donc, la seule chose qu'il reste à faire c'est de relater mon histoire à FIAT AUTO BELGIO, la maison mère.

1er problème: pas d'adresse mail, uniquement une adresse postale donc je le ferai à l'ancienne, au papier crayon lol

2ème problème: detecter le problème exact car actuellement je roule avec les jantes/pneus d'origine. J'ai scruté il y a quelques minutes mes autres jantes/pneus et je ne vois rien de suspect donc je crains devoir intervertir les jantes arierre - avant jusqu'à ce que je detecte quelle jante/pneu cause le problème.

Ca promet du sport....    

ps: j'ai acheté ma 147 au même garage que toi mais j'habite la région de Mons c'est pourquoi j'allais au plus proche de chez moi. Mais maintenant c'est fini ! | 

|  

| 

| 

| 

|