| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 18 Mai 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Cuore Sportivo 67 a écrit: | | Ouai elle est bien, j'ai ai une chez moi, mais qu'en tu fais 12 km est que le radiateur est déjà percé ça le fais pas trop. |
Pas étonnant quand on conduit avec des talons aiguilles!  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 18 Mai 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Jelo-du-13

|
Posté le: 18 Mai 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Petit Baeren a écrit: | En rouge elle est terrible!
Si ce n'est pour son design, pourquoi la Grande Punto est-elle la voiture la plus vendue en Europe?????  |
C'est vrai qu'en rouge elle est
On voit vraiment les branleurs l'aprem sur le forum...  _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE |
|
|
|
 |
Nitro

|
Posté le: 18 Mai 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
| bidibule° a écrit: | | Citation: | | Ben si tu vois pas de différence de qualité des matériaux entre une Clio 2(restylée) ou 3 et une 206, ben là..... |
C'est quoi la mieux ? La 206 ?
Pour la punto, l'intérieur est flatteur sur les photos, mais en réel...bof... J'ai eu une punto 1 et une punto 2, et j'ai trouvé pas top l"intérieur punto 3...limite moins bien.
Faut dire que j'avais une version avec des plastocs bleu ciel.. ça aide pas.
En plus, ya plus aucun rangement comparé aux anciennes...
Et le 77CV essence, un vrai veau !
Enfin bref, ça devait venir de la version d'essai, mais grosse déception.
Ou alors, faut pas essayer la punto en sortant d'une alfa...  |
moi qui ai une stilo , j'ai trouvé la new punto tres bien fini , comme quoi .. _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
 |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 18 Mai 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi trouvé l'intérieur de la Punto
Celle que j'ai vu était en bleu, j'ai trouvé ça de mauvais goût et en plus mal fini.
Après niveau tarif elle est quand même vraiment bien placée par rapport aux autres et ça compte.
Enfin le principal reste qu'elle se vend bien.
A noter bientôt dispo en JTD 150 (quand on pense que l'Ypsilon a un pauvre JTD 70 et bientôt un 90...) _________________ En Smart |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Mai 2006 00:19 Sujet du message: |
|
|
| celle en noire, c'est la version sport, elle est vraiment pas mal ! |
|
|
|
 |
Jelo-du-13

|
Posté le: 19 Mai 2006 08:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir un peu les prix du neuf et c'est vraiment cool !!!
Et dire qu'il y en a qui mettent 17000 € dans un Clio 15.dci...
Ou va la France  _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 19 Mai 2006 08:52 Sujet du message: |
|
|
| Jelo-du-13 a écrit: | Je viens d'aller voir un peu les prix du neuf et c'est vraiment cool !!!
C'est très bien une Clio
Ou va la France  |
_________________ En Smart |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 19 Mai 2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
| Jelo-du-13 a écrit: | Je viens d'aller voir un peu les prix du neuf et c'est vraiment cool !!!
Ou va la France  |
voila c'est ce que je disais hier. Il est presque normal qu'en etant plus cher la clio soit un poil mieux finie.
 |
|
|
|
 |
bidibule°

|
Posté le: 19 Mai 2006 09:02 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais avec la clio, faut aimer pique niquer au bord des routes en attendant la dépanneuse !  _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv |
|
|
|
 |
Jelo-du-13

|
Posté le: 19 Mai 2006 09:30 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | Jelo-du-13 a écrit: | Je viens d'aller voir un peu les prix du neuf et c'est vraiment cool !!!
C'est très bien une Clio
Ou va la France  |
|
Tu disais ? _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
|
|
|
 |
Jelo-du-13

|
Posté le: 19 Mai 2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé sur le net une 1.3 MultiJet 75 Ch pour mon amie. Elle est neuve puisqu'elle a 10 bornes, elle fait 10500 €
Faut que je voit combien je peux vendre la sienne
Ibiza de 2005 1.9 SDI 12000 KM
D'autre tof
 _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE
Dernière édition par Jelo-du-13 le 19 Mai 2006 09:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 19 Mai 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
| esteban84 a écrit: | | ouais par contre je trouve que l'interieur n'est pas au niveau , dommage |
Il serait temps d'arrêter de dénigrer les Fiat en ce qui concerne la qualité. Avant, on critiquait la qualité d'assemblage et maintenant qu'elle est quasiment impeccable (je sais de quoi je parle, mon fils a une Grande Punto et l'intérieur est nickel au niveau de l'assemblage), on commence avec la qualité des matériaux, et bien souvent il s'agit des plastiques.
Eh bien justement, ce ne sont jamais QUE des plastiques, alors qu'ils soient "moussés" ou pas, brillants ou semi-brillants ou semi-mats ou mats, il ne faut tout de même pas pousser et surtout ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Ces exigences de matériaux sans cesse plus "nobles" (aaaah, la noblesse des plastiques moussés ...) ont eu entre autres pour conséquence une hausse des tarifs, des équipements pléthoriques qu'on ne demande pas toujours, un alourdissement généralisé des véhicules, bref, tout va dans le mauvais sens.
Je ne sais pas quel âge ont ceux qui pinaillent sur les questions de qualité sur ce forum mais personnellement, j'ai bientot 47 ans et franchement, je trouve que quand on n'a pas encore la trentaine, si on commence déjà à couper les cheveux en quatre à ce point-là, on risque méchamment de devenir un vieux chiant par la suite
Aucune attaque personnelle dans tout cela mais le raisonnement qui veut que : "je paie, donc j'ai le droit d'avoir de la qualité" est un peu faussé à mon avis. C'est plutôt "vous avez voulu de la qualité ? eh bien maintenant payez".
Et moi, j'en ai marre de payer des fortunes pour des plastiques, "nobles" ou pas.
Alors, si Fiat continue dans la voie actuelle, c'est-à-dire des voitures sympa, jolies et fonctionnelles, avec une qualité CORRECTE et un niveau de prix raisonnable (pas dans l'absolu, mais en tous cas vis-à-vis de la concurrence), je crois que je vais devenir un de leurs fidèles clients.
Bonne journée à tous  |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 19 Mai 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Joseph a écrit: | | esteban84 a écrit: | | ouais par contre je trouve que l'interieur n'est pas au niveau , dommage |
Il serait temps d'arrêter de dénigrer les Fiat en ce qui concerne la qualité. Avant, on critiquait la qualité d'assemblage et maintenant qu'elle est quasiment impeccable (je sais de quoi je parle, mon fils a une Grande Punto et l'intérieur est nickel au niveau de l'assemblage), on commence avec la qualité des matériaux, et bien souvent il s'agit des plastiques.
Eh bien justement, ce ne sont jamais QUE des plastiques, alors qu'ils soient "moussés" ou pas, brillants ou semi-brillants ou semi-mats ou mats, il ne faut tout de même pas pousser et surtout ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Ces exigences de matériaux sans cesse plus "nobles" (aaaah, la noblesse des plastiques moussés ...) ont eu entre autres pour conséquence une hausse des tarifs, des équipements pléthoriques qu'on ne demande pas toujours, un alourdissement généralisé des véhicules, bref, tout va dans le mauvais sens.
Je ne sais pas quel âge ont ceux qui pinaillent sur les questions de qualité sur ce forum mais personnellement, j'ai bientot 47 ans et franchement, je trouve que quand on n'a pas encore la trentaine, si on commence déjà à couper les cheveux en quatre à ce point-là, on risque méchamment de devenir un vieux chiant par la suite
Aucune attaque personnelle dans tout cela mais le raisonnement qui veut que : "je paie, donc j'ai le droit d'avoir de la qualité" est un peu faussé à mon avis. C'est plutôt "vous avez voulu de la qualité ? eh bien maintenant payez".
Et moi, j'en ai marre de payer des fortunes pour des plastiques, "nobles" ou pas.
Alors, si Fiat continue dans la voie actuelle, c'est-à-dire des voitures sympa, jolies et fonctionnelles, avec une qualité CORRECTE et un niveau de prix raisonnable (pas dans l'absolu, mais en tous cas vis-à-vis de la concurrence), je crois que je vais devenir un de leurs fidèles clients.
Bonne journée à tous  |
entierement d'accord avec toi. faut savoir ce qu'on veut  |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 19 Mai 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
moi je sais... c pour ça que j'achète alfa et pas fiat  |
|
|
|
 |
bidibule°

|
Posté le: 19 Mai 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | moi je sais... c pour ça que j'achète alfa et pas fiat lol |
Ben c'est presque la même chose. Ya un paquet de trucs en commun !
Ca me fait bien rigoler les gens qui trouvent alfa top et qui trouvent que fiat c'est de la merde !!  _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
|
|
|
 |
Jelo-du-13

|
Posté le: 19 Mai 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
| bidibule° a écrit: | | Citation: | | moi je sais... c pour ça que j'achète alfa et pas fiat lol |
Ben c'est presque la même chose. Ya un paquet de trucs en commun !
Ca me fait bien rigoler les gens qui trouvent alfa top et qui trouvent que fiat c'est de la merde !!  |
C'est trop clair !
Mon pote avait une Stilo et même si ma 147 est au dessus niveau finition, cela se voit que c'est le même groupe _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 19 Mai 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
si je vous suis fiat= alfa = lancia car c'est le même groupe
dans ce cas dacia = renault = nissan
moi ça me fait rigoler les comparaisons à 2 balles  |
|
|
|
 |
bidibule°

|
Posté le: 19 Mai 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Dacia=renault=grosse merde
Enfin, je parle surtout du DCI.
Je suppose qu'on devrait bientôt voir des nissan sur le bord des routes aussi ! _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 19 Mai 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
moi je crois que la prochaine fiat500, plastique noble ou pas, elle finira dans mon garage  |
|
|
|
 |
|