Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bruit horrible du moteur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmime

MessagePosté le: 15 Mai 2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas mal en effet !

Mais comme ma piece était cassée de toute facon elle ne fixait plus rien...
Mais tu as raison il faut mieu que je la remette! En tout cas quel bonheur de ne plus avoir ce bruit crazy2

Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

pinochio
Invité

MessagePosté le: 15 Mai 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

quand ta pièce etait fendue c'est à cause des vibrations du pot d'echappement et donc du cognement au niveau de la pièce fendue

si tu enleves la pièce tu n'as plus de cognement mais tu as toujours les vibrations qui vont à force casser ton collecteur c'est certain

le probleme a déjà été evoqué sur le forum
--
Invité

MessagePosté le: 15 Mai 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que des gens ont besoin de mon expérience cry
Donc un an sans etrier. Résultat: partie haute du collecteur HS >280€ la pièce seule + achat du nouveau etrier et support + ressoudage d une des deux pattes qui servent à tenir le support d etrier. Comme quoi la soudure sur la cata est possible !!!
QQ mois plus tard la partie basse se dessoude à plusieurs endroits. Elle devait etre aussi en contrainte sans l etrier mais elle a casser plus tard. Redemontage pour soudure au boulot. Maintenant c est bon.

Un conseil, ne pas négliger l etrier de collecteur !!!!
pinochio
Invité

MessagePosté le: 15 Mai 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Bon je vois que des gens ont besoin de mon expérience cry
Donc un an sans etrier. Résultat: partie haute du collecteur HS >280€ la pièce seule + achat du nouveau etrier et support + ressoudage d une des deux pattes qui servent à tenir le support d etrier. Comme quoi la soudure sur la cata est possible !!!
QQ mois plus tard la partie basse se dessoude à plusieurs endroits. Elle devait etre aussi en contrainte sans l etrier mais elle a casser plus tard. Redemontage pour soudure au boulot. Maintenant c est bon.

Un conseil, ne pas négliger l etrier de collecteur !!!!

enfin te voila yomegui, J'attendais plus que toi ici

En postant mes explications, je pensais à ton experience de rouler sans etrier et t'as tout cassé crying
--
Invité

MessagePosté le: 15 Mai 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oué mais avec du recul je m en tire plus que bien. Heureusement qu il y a la maintenance de mon taf sinon.... cry J ai quand méme vraiemnt eu peur en voyant les 2 précata dessoudés oh 1000€ la pièce !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: