| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alfacool

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 185 Localisation: 91
|
Posté le: 27 Avr 2006 18:47 Sujet du message: claquements |
|
|
je pencherais pour les silents blocs de barre stab ... ( serti sur la barre , donc remplacement complet ! )
mais je peux me tromper ..
la mienne a 60000km et claque sur les irregularité de chaussée . rdv semaine proch . _________________ Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 27 Avr 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
j'y pense également...
l'ennui, c'est que ces claquement sont apparus juste au moment ou j'ai changé les amortos et en plus, le garage alfa chez qui j'ai laissé ma voiture pour le diagnistic a (soit disant) vérifié les barres stab, rotules de direction et amortisseurs... et n'a détecté qu'un probleme d'installation du ressort...
je n'y comprends plus rien!!!!  _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 10 Mai 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
RESOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLU
par speedy.....
Je vous donne la suite et la fin de mes ennuis....
Speedy Besancon (ceux qui ont posé mes amortos" sont des blaireaux mais avaient raison... les ressorts sont posés comme il faut ( pour alfa pontarlier qui est allé peut etre un peu vite dans le diagnostic) mais ont posé mes amortos comme des nazes....
Je suis tous les mardi matin a Dijon et je me suis appercu qu'il existait un garage speedy a coté de mon bureau.... alors la semaine derniere, j'y ai prit rendez vous pour hier matin...
A midi, je vais rechercher titine et le gars me dit "j'ai pas pu réessayer mais je pense que ca ne dervait plus claquer...."
Moi : "c'était quoi alors.....?????"
Lui : "Vos tiges d'amoritsseur (surement au niveau de la coupelle...) qui étaient mal serrées...."
Je repars et la, tout de suite, je réalise que le cauchemar est finit..... plus de claquement du tout!!!!
Je retrouve enfin gout à conduire ma belle....
(vous imaginez mieux maintenant le bruit que ca faisait et ca correspond en tout point a ce que je décrivais au début de mon post) _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|