Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


hesitations pour une 147Gta -> j'ai tranche
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 25 Juil 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

sabi a écrit:
faut toujours prendre les chassis sport sur des bebetes pareil (156,z3,575 marannelo) a chaque fois d origine c est trop mou .

bon choix en tout cas pour le z4 ,bien plus beau qu une s2000 et plus performante meme ,un vrai chassis de kart.

Si jetais dans le sud j aurais peut etre fais le meme choix que toi avec ce budget ,quoique que l alfa spider 3.2l est tres sympathique aussi et moins chere.

Pour le TT on en voit trop et ca devient meme lassant a la longue cette ligne,d ailleurs tout le monde la vend ,pour ma part mon essai du tt quattro m a degouté definitivement des audi .


Ouai mais la je pense que l'amortissement de serie sur la Z4 est suffisament ferme. Je pense que c'est meme suffisant pour aller s'amuser sur un circuit a l'occasion. L'amortissement M-Sport en option rend la voiture trop inconfortable et elle sautille des que la route se degrage. Pour le choix avec une Spider V6 3.2L, j'y ai pense mais bon je prefere qd meme la Z4, plus moderne. Sinon question tarif je pense prendre une occase recente provenance d'Allemagne (comme ma 330Ci), histoire de rester en dessous des 35000 Euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 25 Juil 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dje a écrit:
Ben a 200 decapote... ca fait un peu de bruit mdr mais j'ai survecu et sans filet SVP! (NB je suis sur autoroute en allemagne sans personne quand je roule aussi vite! ne faites pas la meme chose a la maison clin_oeil )

mais sinon je trouve ca tres bien. A 130 no problem... bien sur face a ta 330ci... ca sera pas un silence de cathedrale non plus

Ce que j'aime c'est le pot d'echappement tres bien regle. Meme a 230, le moteur est silencieux tant que tu n'accelere pas... quand tu remets les gaz: vavavroum! love
De meme a l'arret quand tu accelere, tu entends les retour ds le pot (comme de petites explosions) qui font vraiment rtes sportif... mais ca tu as deja du le remarquer... cette voiture charme par son vrombissemnt


Merci pour ces complements d'info. J'ai remarque que le moteur restait assez silencieux si on accelerait pas, vachement bien foutu je trouve. Des qu'on veut se faire plaisir on appuye et la on change de registre !! bon 200 kmh decapote sans filet je n'essayerai pas, surtout en France .. sinon un 130 decapote avec filet ou plus vite mais avec la capote ne doit pas trop poser de probleme d'apres ce que tu dis. La 330Ci est effectivement bien silencieuse, et comme souvent avec des 6 cylindres, on entend beaucoup plus les bruits aerodynamiques que le moteur a partir de 130 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 25 Juil 2003 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur que le chassis de la spider alfa est completement depassé car 8 ans d age,le choix de la propulsion reste le meilleur en terme de sportivité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok