Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malouin
|
Posté le: 25 Avr 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
Xtof92 a écrit: | Malouin, tu restes chez toi le WE prochain... On en sait jamais, si je galère trop ? |
Ce WE, normalement je ne bouge pas. (travaux maison oblige). Surement un aprés midi para, mais rien de programme (fichu météo)
Donc, pas de blem. Tu as mon numéro de tel
Mais t'es un pro maintenant avec Ersatz non
Malouin "c'est marrant a installer ses xenons" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 25 Avr 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avance. on ne sait jamais, le problème sur les phases 2, c'est le travail à l'aveugle, impossible de pouvoir jetter un oeil dessus en direct, merci à ma femme pour son mirroir et de plus, il faut avoir des petites mains car l'accès est super réduit.
J'espère pouvoir y arriver seul. La dernière fois que j'ai installé mes sporzblue, j'en ai chi...
Au pire, même si c'est installé, je te tel pour passer te faire un petit coucou.
Ciao _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 25 Avr 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
Xtof92 a écrit: | Merci d'avance. on ne sait jamais, le problème sur les phases 2, c'est le travail à l'aveugle, impossible de pouvoir jetter un oeil dessus en direct, merci à ma femme pour son mirroir et de plus, il faut avoir des petites mains car l'accès est super réduit.
J'espère pouvoir y arriver seul. La dernière fois que j'ai installé mes sporzblue, j'en ai chi...
Au pire, même si c'est installé, je te tel pour passer te faire un petit coucou.
Ciao |
ca marche.
Demain soir, non, Jeudi soir, Philweb vient chez moi pour installer les Xenons. Si ca te dit.
Malouin "dans la famille Xenon, je demande :------" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 25 Avr 2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je susi booké tous les jours de la semaine. Ma seule dispo est ce WE _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
g4seb
|
Posté le: 26 Avr 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bien nickel ce topic....
j'adore aussi vos phares pein en noir, ça fait très sportif!!!
Super content de mes xenons aussi!!Faut vraiment que je prenne des photos.
A++ |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 28 Avr 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
La rage, j ai pas trouvé ce que je voulais comme peinture. Il y avait de la peinture pour plastique mais c est resiste pas forcément aux fortes températures et l autre pour feraille qui resiste à + de 600°. Les 2 en bombes mais je ne sais pas quelle prendre Enfin j ai pris celle pour feraille qui me servira pour autre je pense.
Vous avez pris quoi comme peinture ?
Pour le joint ca c est bon |
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 01 Mai 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
mon correcteur d'assiette sur l'un de mes phares est HS. J'éclaire le ciel _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
|
|
|
|
|
Ersatz
|
Posté le: 03 Mai 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
SURPRISE
[/URL]
Voilà, comme mon correcteur d'assiette était mort et que Alfa me proposait 400€ pour la réparation , j'ai démonté mon PC et en ai profité pour faire les optiques TI et réparer mon correcteur d'assiette. Le résultat:
_________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
|
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Mai 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
J'crois que je vais y passer bientôt _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 04 Mai 2006 08:38 Sujet du message: |
|
|
Bien joué _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 04 Mai 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
C est pas fini oui Bien mon chère
Rhaa j ai pas le temps de le faire et en plus je me pose une question. Est ce que je fais peindre les plastiques couleur voiture ou non ?? Je me demande bien ce que ca pourrai donner... |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Mai 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
bon ben le GT va surement y passer en même temps que la 147 de centquarantesept ! |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 04 Mai 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | C est pas fini oui Bien mon chère
Rhaa j ai pas le temps de le faire et en plus je me pose une question. Est ce que je fais peindre les plastiques couleur voiture ou non ?? Je me demande bien ce que ca pourrai donner... |
perso, je te dirais NOIR !
Malouin "sobre" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
mich
|
Posté le: 04 Mai 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
Super le reportage
je vais me faire les optiques TI ce weekend je pense , mais j'ai 1 ou 2 questions :
- quelle type de peinture avez-vous utilisé ?
- dans un autre reportage j'avais lu qu'il fallait poncer le plastic pour enlever la peinture chromée avant de repeindre en noir, est-ce que vous l'avez fait ? |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 04 Mai 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
mich a écrit: | Super le reportage
je vais me faire les optiques TI ce weekend je pense , mais j'ai 1 ou 2 questions :
- quelle type de peinture avez-vous utilisé ?
- dans un autre reportage j'avais lu qu'il fallait poncer le plastic pour enlever la peinture chromée avant de repeindre en noir, est-ce que vous l'avez fait ? |
Alors, j'ai pris de la peinture MAT haute température. La meme que j'avais pris pour peindre mon echappement.
Et non, pas poncer la couleur chromée.
Malouin "a ton service" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Mai 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
au pire, la partie chromée s'enlève avec un bon diluant ... je l'avais fait à l'époque en 1995 sur ma fiat uno ... j'étais déjà un précurseur |
|
|
|
|
Hervé
|
Posté le: 04 Mai 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai fait sur ma 156 et j'ai poncé tout le "chrome" pour etre sur que ça va tenir dans le temps |
|
|
|
|
mich
|
Posté le: 04 Mai 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
ok, merci
maintenant il ne me reste plus qu'à passer à l'action |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Mai 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
petite question : le chrome dans les blocs optiques, ce n'est pas qu'une question de style, il y a aussi le fait que la lumière reflete et donc que cela éclaire mieux .... quand est il une fois que le chrome disparait en lieu et place du noir ??? |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 04 Mai 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | petite question : le chrome dans les blocs optiques, ce n'est pas qu'une question de style, il y a aussi le fait que la lumière reflete et donc que cela éclaire mieux .... quand est il une fois que le chrome disparait en lieu et place du noir ??? |
BAh écoute, je me suis posé la meme question avant de faire la modif. Mais en regardant des optiques de Ti ca m'a enlevé mes doutes. Ce qui sert de reflet pour la lumière est la partie arrière de l'optique, celle que l'on ne peint pas.
une fois les Xenon posés aucun probleme !
Malouin "pas mécontent de la modif" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
|