Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g4seb
|
Posté le: 27 Avr 2006 07:50 Sujet du message: |
|
|
lyso666 a écrit: | Moi chez "Resonation" une boite aux US. Aucun souci. Pour les frais de port passez par 'ground' c'est marqué que ça prends 4 à 5 semaines mais que neni, ça arrive sous 10 jours.
 |
C'est sur ebay ça???
st emilion a écrit: | tiens regarde ici |
Ok merci....en fait c'est pas super moins cher  _________________ Pas d'Alfa 147 mais une Megane 2 DCI repro digitronic 163cv xenon 8000K |
|
|
|
|
 |
lyso666
|
Posté le: 27 Avr 2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
g4seb a écrit: | lyso666 a écrit: | Moi chez "Resonation" une boite aux US. Aucun souci. Pour les frais de port passez par 'ground' c'est marqué que ça prends 4 à 5 semaines mais que neni, ça arrive sous 10 jours.
 |
C'est sur ebay ça???
Ok merci....en fait c'est pas super moins cher  |
Oui m'sieur fait une recherche avec le nom du vendeur ;) _________________ Alfa 147 - Phase II - 120 - Distinctive - Nero Carbonio - 17" Rayons |
|
|
|
 |
g4seb
|
Posté le: 27 Avr 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
lyso666 a écrit: | g4seb a écrit: | lyso666 a écrit: | Moi chez "Resonation" une boite aux US. Aucun souci. Pour les frais de port passez par 'ground' c'est marqué que ça prends 4 à 5 semaines mais que neni, ça arrive sous 10 jours.
 |
C'est sur ebay ça???
Ok merci....en fait c'est pas super moins cher  |
Oui m'sieur fait une recherche avec le nom du vendeur ;) |
Vache 45U$ de frais de port pour la france truc de ouf...ou alors j'ai pas fait la bonne manip?? _________________ Pas d'Alfa 147 mais une Megane 2 DCI repro digitronic 163cv xenon 8000K |
|
|
|
 |
st emilion

Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 241 Localisation: essonne (91)
|
Posté le: 27 Avr 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
g4seb a écrit: | Ok merci....en fait c'est pas super moins cher  | y'a environ 5 € _________________ alfa 147 maestria 1.6 ts 120ch noir metal int cuir rouge jante selespeed 16" & bequet.
 |
|
|
|
 |
lyso666
|
Posté le: 27 Avr 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
g4seb a écrit: |
Vache 45U$ de frais de port pour la france truc de ouf...ou alors j'ai pas fait la bonne manip?? |
alors, regardes bien les choix de transport, des fois ça change d'un produit à l'autre mais prend le standart le moins cher (grosso modo 10-15 dollars maxi) et j'ai pris ça pour les 2 pulvérisateurs (NXT tech wax et gloss pneux). Arrivé en 10 jours en région parisienne alors que la fille m'avait annoncé un mois (ptet du bol aussi ).
bye !
 _________________ Alfa 147 - Phase II - 120 - Distinctive - Nero Carbonio - 17" Rayons |
|
|
|
 |
fox

|
Posté le: 28 Avr 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
moi j ai fais la mienne avec l echantillon de nxt , meme si c est une couleur claire je trouve ca pas mal
 _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
EX 147 ts 120 16 selespeed azzuro repetiteurs blancs |
|
|
|
 |
nasme Invité
|
Posté le: 12 Mai 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bon les amis alfistes j'ai un petit probleme(petit hein )
J'ai lustré titine toute l'aprem' au meguiar's nxt,le temps était au "plein soleil"...Ce soir je dois partir au travail,et...il pleut des cordes
Concretement,demain matin si il ne pleut plus que dois je faire?
La repasser à l'huile de coude+meguiar's ou juste un petit coup de chiffon sec?
Si je l'enmene au karsher,ca risque d'enlever la couche de polish meguiar's?
Il doit bien exister une solution pour ce fichu cas de figure qui doit etre récurent pour nous chers "maniaco-depressifs" de nos 147
Elle brillait tellement cet aprem'
Aidez moi  |
|
|
|
 |
wilmoss
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 360 Localisation: Villepinte
|
Posté le: 13 Mai 2006 02:55 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je fais pour un entretien régulier, je vais a l'elephant bleu, j'utilise uniquement le programme rincage (sois disant déminéralisé)
ensuite je l'essuie avec une microfibre et toutes les semaines c'est comme ci je l'avais polishée...
Un autre conseil si elle est particulierement sale, tu peux pas passer le NXT toutes les semaines, normalement c'est 2 fois par an, alors pendant que tu passes le karcher tu passes une microfibre poiur que la poussiere ne reste pas collée... _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
========================================= |
|
|
|
 |
360modena
|
Posté le: 13 Mai 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
wilmoss a écrit: | Moi ce que je fais pour un entretien régulier, je vais a l'elephant bleu, j'utilise uniquement le programme rincage (sois disant déminéralisé)
ensuite je l'essuie avec une microfibre et toutes les semaines c'est comme ci je l'avais polishée...
Un autre conseil si elle est particulierement sale, tu peux pas passer le NXT toutes les semaines, normalement c'est 2 fois par an, alors pendant que tu passes le karcher tu passes une microfibre poiur que la poussiere ne reste pas collée... |
Quel genre de microfibre utilise tu pour l'essuyer? _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
 |
wilmoss
|
Posté le: 13 Mai 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai une microfibre achetée chez Carrefour, ça fait l'affaire. Pour l'essuyage quand la voiture est mouillée il faut une microfibre à structure droite....
Apres le polish, à structure croisée... _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
|
|
|
 |
360modena
|
Posté le: 14 Mai 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
wilmoss a écrit: | J'ai une microfibre achetée chez Carrefour, ça fait l'affaire. Pour l'essuyage quand la voiture est mouillée il faut une microfibre à structure droite....
Apres le polish, à structure croisée... |
Ce genre là????? :
 _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
 |
stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
|
Posté le: 14 Mai 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Voici le resultat sur ma belle:
Neanmoisn je voudrais avec quelques conseille pour l'application du NXT:
Comment procedez vous:
Avec quelle chiffon appliquez vous le produit ?
Appliquez vous le porduit sur toutes la voiture ou part par parti ?
Combien de temps laissé vous sechez la voiture ?
Avec qu'elle chiffon vous enlevez le produit ?
J'ai trouver ca assez galere a faire.
 _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
Ex: GT , brera, 147 ... |
|
|
|
 |
wilmoss
|
Posté le: 14 Mai 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Perso j'applique le NXT avec la petite eponge qui est livrée, j'ai vu chez eldorauto qu'il vendait cette eponge à part, elle est ronde avec 2 couleurs (mauve / verte)...
Il faut eviter visiblement d'être directement exposé au soleil quand on passe le nxt.Le temps de séchage varie avec les conditions climatiques, mais généralement si tu commence par l'aile droite et que tu le passes en faisant le tour par l'avant, une fois arrivée à l'arrière de la voiture c'est déjà sec.
Pour le lustrage, j'ai un epu galéré les premieres fois, j'ai investit dans une lustreuse circulaire achetée chez LIDL pour 15 euros.... et ça c'est pas du luxe tu ressorts de la frais comme un gardon et suffisamment en forme pour t'occuper des jantes ..... _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
|
|
|
 |
fox

|
Posté le: 15 Mai 2006 08:32 Sujet du message: |
|
|
bon, je reste decu de ce nxt ;
apres cirage ma belle etait comme neuve; depuis 1 semaine de pluie et autres elle est de nouveau comme avant
j ai du mal a croire qu elle redeviendra toute belle apres lavage... _________________ 147 JTD-M 150 selective noire cuir rouge quadrifoglio
EX 147 ts 120 16 selespeed azzuro repetiteurs blancs |
|
|
|
 |
wilmoss
|
Posté le: 15 Mai 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
Faut juste avoir confiance
Au bout du 2eme traitement le resultat est plus flagrant, tu te rendras compte que même quand il pleut ta voiture est la seule qui brille... _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
|
|
|
 |
linkys125
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: Paris 13eme
|
Posté le: 15 Mai 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bon alorsd moi aussi je suis pas un pro du nettoyage, et en plus je suis mal chanceux....genre le jour ou je la lave...il pleu!! Don cje pense que ce produit ( NXT Tech wax) peut mettre tres utile.
Ma 147 est noir, et c'est pas le plus pratique a lavé ni a entretenir: en principe on la lave quand uil fait beau...mais quand il fait beau ..la peinture chauffe...et j'ai meme pas fini de passer le karcher qu'elle est deja seche et pleine de trace. Voici comment je fai pour la lavé:
- karcher (position lavage)
- je passe un gant de nettoyage speciale voiture
-karcher ( rincage)
-karcher ( lustrage)
- J elaisse secher un peu, et je passe une microfibre
Mais je trouve pas le resultat exceptionnel.
En plus j'ai des micro raillure....que faut il que je fasse excatrment ou qu'est ce qu eje fait mal! _________________ Requiem for a 147
147 Noir; cuir TI sport ;JTD 115; Supersport 17"
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=18784&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
 |
wilmoss
|
Posté le: 16 Mai 2006 03:22 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que le NXT est vraiment tres pratique ! c'est la solution a ton problème ! _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
|
|
|
 |
linkys125
|
Posté le: 16 Mai 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
wilmoss a écrit: | c'est sur que le NXT est vraiment tres pratique ! c'est la solution a ton problème ! |
Je doit passer juste le NXT apres lavage ou il faut que je polish ma voiture avant pour eliminé les micro rayures??
On arrive en été, la ou le meutre de moustique devient quotidien...en plien sur la face avant....Apres applciation du NXT, je suppose qu'ils ne vont pas eviter comme par enchantement ma voiture, es ce qu'il partiront sans avoir a forcer avec le karcher...ou alors faudra y aller comme un bourrin et donc perdre la couche de NXT et etre obligé de la refaire? _________________ Requiem for a 147
147 Noir; cuir TI sport ;JTD 115; Supersport 17"
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=18784&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
 |
wilmoss
|
Posté le: 16 Mai 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
Les micro-rayures partent avec le NXT.
Ensuite effectivement, les bestioles de l'été restent collées si tu les laissent secher trop longtemps. La couche de NXT reste malgré tout sur la carrosserie. _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
|
|
|
 |
linkys125
|
Posté le: 16 Mai 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
|