| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 23 Avr 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | Fred34 s'est trompé de sujet  |
heuuu oui un peu mais je rebondissais sur la stupidité des commentaires aussi  |
|
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 24 Avr 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout car c'est la compagne actuelle de Christophe Lambert, patron de Publicis, Publicis vous savez l'agence de Renault....
Et oui, la transitivité ça compte dans le monde des accointances  _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 24 Avr 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
| targal a écrit: | C'est surtout car c'est la compagne actuelle de Christophe Lambert, patron de Publicis, Publicis vous savez l'agence de Renault....
Et oui, la transitivité ça compte dans le monde des accointances  | Et c'est quoi le rapport ?
Des fois vous me faites bien rigoler à chercher des explications à tout, surtout de ce style  _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 24 Avr 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | mister_enzo74 a écrit: | Elle doit servir à meubler l'emission pendant 5 minutes..
En tout cas quelle avis pertinant sur la mitsubichi!!
"Une vrai voiture de femme"...
c'est sur on se couche moins bete le soir
 |
et tu crois que le commentaire sur le X3 du genre "personnellement je prefere le X3 pour sa virilité affirmé" est convaincant .... ça sous entend que tous les conducteur de 159 sont des effeminés ..... n'importe quoi
c'est vraiment .... j'ai des grosses couilles donc j'ai un 4x4 .... si t'as pas de 4x4 t'es pas un homme .....
DESOLANT  |
 |
|
|
|
 |
bibi33

|
Posté le: 24 Avr 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | | targal a écrit: | C'est surtout car c'est la compagne actuelle de Christophe Lambert, patron de Publicis, Publicis vous savez l'agence de Renault....
Et oui, la transitivité ça compte dans le monde des accointances  | Et c'est quoi le rapport ?
Des fois vous me faites bien rigoler à chercher des explications à tout, surtout de ce style  |
[mode PARANO ON]
Cyrille est un chinois du FBI qui s'est infiltré sur notre forum pour déstabiliser l'industrie automobile enropéenne
[mode PARANO OFF] _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
 |
targal

|
Posté le: 24 Avr 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | | targal a écrit: | C'est surtout car c'est la compagne actuelle de Christophe Lambert, patron de Publicis, Publicis vous savez l'agence de Renault....
Des fois vous me faites bien rigoler à chercher des explications à tout, surtout de ce style  |
Rien n'est gratuit tout se paye, rien n'est innocent tout se calcule !
En version sous titrée ça signifie que Turbo passe de la pommade à la femme d'un mec qui fait le media planning chez Renault. Toi comprendre ? _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
 |
cyrille

|
|
|
| bibi33 a écrit: |
[mode PARANO ON]
Cyrille est un chinois du FBI qui s'est infiltré sur notre forum pour déstabiliser l'industrie automobile enropéenne
[mode PARANO OFF] |
Toi tu traines trop sur FA  _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
| bibi33 a écrit: | [mode PARANO ON]
[mode PARANO OFF] |
Il y aurait des survivants  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
cyrille

|
Posté le: 24 Avr 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
| targal a écrit: |
En version sous titrée ça signifie que Turbo passe de la pommade à la femme d'un mec qui fait le media planning chez Renault. Toi comprendre ? | Et quand elle était avec Leconte, elle était invitée de Turbo parce que Chapatte voulait des invitations pour Rolland Garros
Je dois vraiment être trop naïf moi...  _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
targal

|
Posté le: 24 Avr 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | | targal a écrit: |
En version sous titrée ça signifie que Turbo passe de la pommade à la femme d'un mec qui fait le media planning chez Renault. Toi comprendre ? | Et quand elle était avec Leconte, elle était invitée de Turbo parce que Chapatte voulait des invitations pour Rolland Garros
Je dois vraiment être trop naïf moi...  |
Si c'est le cas, l'hypothèse de fred34 en tout début de post n'est pas à mettre de côté... d'autant qu'elle traîne une réputation de mangeuse d'hommes  _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 24 Avr 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
| targal a écrit: | | cyrille a écrit: | | targal a écrit: |
Si c'est le cas, l'hypothèse de fred34 en tout début de post n'est pas à mettre de côté... d'autant qu'elle traîne une réputation de mangeuse d'hommes  |
mangeuse à tous les sens du terme .....  |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 24 Avr 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | targal a écrit: | | cyrille a écrit: | | targal a écrit: |
Si c'est le cas, l'hypothèse de fred34 en tout début de post n'est pas à mettre de côté... d'autant qu'elle traîne une réputation de mangeuse d'hommes  |
mangeuse à tous les sens du terme .....  |
'gaffes aux banderilles quand meme...  |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 24 Avr 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
Non Cyrille, cette femme est régulièrement invitée chez Turbo pour sublimer l'émission de sa connaissance lumineuse de l'automobile... ça doit être ça.  _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
cyrille

|
Posté le: 24 Avr 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | Non Cyrille, cette femme est régulièrement invitée chez Turbo pour sublimer l'émission de sa connaissance lumineuse de l'automobile... ça doit être ça.  | Je ne doute pas que beaucoup de choses marche par copinage, relation, accointance ou autre.
Mais de là à aller chercher une relation aussi tordu.
Ca rejoint l'idée émise dans le sujet 159-X3 : Alfa perd, c'est des vendus, Alfa gagne, c'est louche.
Donc là y'a forcément une raison à la présence de Marie Sara, et ca ne peut être qu'à cause de Renault, par le biais de l'agence de publicité.
Et au fait, elle roule en quoi ? Je serais mort de rire si c'était en Audi ou en BMW par exemple
Et pour en rajouter, je dirais même qu'elle a dit du bien de la Colt, car c'est une concurrente de la 206 CC, et comme Renault n'a rien dans sa gamme pour contrer cette dernière, il faut soutenir les autres. _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 24 Avr 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | | Ca rejoint l'idée émise dans le sujet 159-X3 : Alfa perd, c'est des vendus, Alfa gagne, c'est louche. |
Non, généralement, lorsqu'Alfa gagne, on est taxé de mauvaise foi.  _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 24 Avr 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
| cyrille a écrit: | | Q.Lo a écrit: | Non Cyrille, cette femme est régulièrement invitée chez Turbo pour sublimer l'émission de sa connaissance lumineuse de l'automobile... ça doit être ça.  | Je ne doute pas que beaucoup de choses marche par copinage, relation, accointance ou autre.
Mais de là à aller chercher une relation aussi tordu.
Ca rejoint l'idée émise dans le sujet 159-X3 : Alfa perd, c'est des vendus, Alfa gagne, c'est louche.
Donc là y'a forcément une raison à la présence de Marie Sara, et ca ne peut être qu'à cause de Renault, par le biais de l'agence de publicité.
Et au fait, elle roule en quoi ? Je serais mort de rire si c'était en Audi ou en BMW par exemple
Et pour en rajouter, je dirais même qu'elle a dit du bien de la Colt, car c'est une concurrente de la 206 CC, et comme Renault n'a rien dans sa gamme pour contrer cette dernière, il faut soutenir les autres. |
ben la raison de la presence de Marie Sara c'est que Chipotte à été tirer un coup et pi c'est tout  |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 24 Avr 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Que c'est joliment dit  _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 25 Avr 2006 08:00 Sujet du message: |
|
|
| Q.Lo a écrit: | Que c'est joliment dit  |
classe distinction et finesse ...... c'est tout moi  |
|
|
|
 |
|