| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Avr 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
| tidev a écrit: | Moi on m'a toujours dit pour la longeur qu'il fallait poser les paumes sur le haut du volant. | le poignet pas la paume  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 20 Avr 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en positon "canapé", j'espere que ca fait pas trop "wesh-wesh" C'est que j'ai 1m84 à faire rentrer la dedans!!! Donc, c'est siege position basse, dossier position allongé et le tout à 15km du volant, bah c'est que j'ai des grands bras!!
Je supporte pas conduire la tete dans le volant et les jambes repliée!!!  |
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 20 Avr 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
faites attention également à la direction des aerateurs avec la climatisation...
je découvrais ce système "revolutionnaire" car les routes du sud, en été, dans le coin où je vais, c'est 37° sur autoroute désertique...
et j'ai donc fais 2500 kms avec la direction des aérateurs qui fonctionnaient en permanence, notement celle du bord dirigée sur ma main gauche ( celle qui tient tout le temps le volant...)
Ca m'a mortifié ma main gauche pendant 2 mois.
Depuis on m'appelle Bruce Lee
PS: mis à part cela, pratique cette info sur la position de conduite  _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
 |
TOMTOMS pirate

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 21 Avr 2006 00:52 Sujet du message: |
|
|
bon pour moi ça va, pareil que certains ici, j'avais entendu a la TV il y a quelques année, que la potion de conduite il fallait avoir les poiugnet sur le volant avec les epaules dans le siege,
j'ai bien retenu le truc.
:p
.......................
tomtoms pirate pilote de son 1.9 16v qui plafonne a 90kmh _________________ vroummm
VENDU!! snif!  |
|
|
|
 |
magalova Invité
|
Posté le: 21 Avr 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé un bon moment à vous lire, j'ai plus mal au dos mais aux abdos
alfistement  |
|
|
|
 |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 21 Avr 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
| magalova a écrit: | J'ai passé un bon moment à vous lire, j'ai plus mal au dos mais aux abdos
alfistement  |
tu veux dire qu'avec le dos plus droit, tes bourrelets te serrent devant ?  _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Dernière édition par Kerrane le 22 Avr 2006 11:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
magalova Invité
|
Posté le: 22 Avr 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
Euhhh oui c'est à peu prés çà ! ....
Mais non !
la position je l'avais depuis le temps ou j'arsouille.... ; non le mal d'abdos c'était à force de me marrer de vous lire ...
Grâce à vous j'ai perdu mon dernier bourrelet
alfistement  |
|
|
|
 |
|