Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fan_de_maxou
|
Posté le: 19 Avr 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
jvoudrai remettre les chose a leur place
je roule pas tout le temps a 200km/h
140, 150km/h en général et souvent de nuit avec peu de gens sur la route
j'ai du testé 3 fois une grosse pointe pour voir ce qu'elle donné c'est tout
je roule pas bourré ni en ayant fumé, je sais pas qui tu es pour me jugé mais si je sui ton resonement, roulen hyunday atos et pas en alfa ou alors je vois pas a quel moment tu trouve çà jouissif de monté dans ta voiture.
CENSURE
et voici l'état dans le lequel je l'ai acheté 7500€
http://img403.imageshack.us/my.php?image=adelete4qz.jpg
je suis conscient des risque et tu aura meme l'ocasion de me voir sur m6 a l'émession turbo le 13 mai 2006 justement a l'ocasion d'une sensibilisation a la sécurité routiere
si des personne n'arrive toujours pas a trouvé le sens 1er de mon post
qu'il m'envoi un mp je leur ferai un topic comportement / sécurité routiere |
|
|
|
|
 |
cliclic
|
Posté le: 20 Avr 2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
Salut
Visiblement cette 147 a été immobilisée un bon moment. Ceci implique quelques vérifications à faire avant de la remettre en circulation : vidange,changer les bougies de préchauffage,changer les courroies par exemple ... ça t'aurait évité la bricole à 800€ et les problèmes qui ont suivi.
Citation: | la boite accroche a froid
alors de la 2eme a la 3eme faut passé la vitesse lentement sinon crrrrrrrrrrrr |
Essaie de vidanger la boîte ,si les pignons n'ont pas trop souffert ça devrait s'arranger.
Citation: | ensuite apparation du default de préchauffage au démarrage ( depuis 20 000 km) la voiture demarre dans un bruit de feraille assez peu commun |
Il faut les changer, si c'est fait changer aussi la batterie peut être qu'il n'y a pas assez de jus.
Citation: | ma jauge a carburant s'amuse a me faire tombé en panne ... |
En principe il ne faut JAMAIS tomber en panne sèche avec un mazout,ils n'aiment pas ça.
Vu ce que tu dis de l'ancien proprio c'est probable qu'il ait flingué le pneu et la jante sur un choc d'où les problèmes de suspension ,change les c'est dangereux quand même...
C'était une bonne affaire, mais à mon avis il aurait fallu prévoir un peu d'entretien en plus pour être tranquille ,à mon humble avis. |
|
|
|
 |
fan_de_maxou
|
Posté le: 20 Avr 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
voila un avis objectif,
pour la vidange de la boite je l'ai faite ... mais toujours pareil
pour le préchaufage on peu le fare sois meme ou faut l'enmené chez alfa ?
et pour le fait de tombé en panne seche, elle me l'a fait 2 fois mais j'était au milieu de la reserve
merci pour tes conseil  |
|
|
|
 |
iamthemitch

|
Posté le: 20 Avr 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pour les pannes seches, c'est normal alors
Quand ca s'allume, il reste +/- 7L.
Vu le type de conduite que tu décris... ca doit partir assez vite ... _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
 |
|
|
|
 |
fan_de_maxou
|
Posté le: 20 Avr 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
comme quoi on peu roulé longtemps sans faire le plein en alfa
 |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 20 Avr 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
L'autonomie au plein ne veux rien dire. Il suffit de mettre les 63 litres du reservoir et de rouler un kilometre au ralenti et là, tu as une autonomie indiquée de fou. Mais il est vrai que le JTD n'est pas gourmand. L'été dernier, j'ai fait 1200 km avec un plein, j'avais fait un sujet la dessus apres coup.  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
fan_de_maxou
|
Posté le: 20 Avr 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | L'autonomie au plein ne veux rien dire. Il suffit de mettre les 63 litres du reservoir et de rouler un kilometre au ralenti et là, tu as une autonomie indiquée de fou. Mais il est vrai que le JTD n'est pas gourmand. L'été dernier, j'ai fait 1200 km avec un plein, j'avais fait un sujet la dessus apres coup.  |
je sais pas pour toi mais mon odb mais environ 40 sec a mettre a jour l'autonomie. il m'a fallu facilement 15 ou 20 km a 80km/h sur l'a13 pour arriver a çà  |
|
|
|
 |
|