Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avis et meilleurs prix sur pneux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Voisin Le Malin



Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 36

MessagePosté le: 24 Juil 2003 23:26    Sujet du message: Avis et meilleurs prix sur pneux Répondre en citant

Je sais , encore un post sur les pneux, mais cette fois ci, pas un pb avec 123 pneux, non, c est juste que j ai de bons pris pas loin de chez moi et je ne connais pas tout les pneux vendus (les prix sont bas car import, en gros on commande et 2 semaines apres on les a. il faut compter 25 € pour le montage d un train). Voila les tarifs et les differents modèles est ce que vous pouvez me donner un avis.

Je cherche un pneu avec le - de bruit de roulement (pas d exalto par ex), pas pour faire du circuit, conduite sur route sur autoroute et sans tirer comme un malade, et avec bonne esperance de vie.. Bref un pneu pour conduire:

[Oups j oubliais, je roule en 17 pouces donc 215/45/17]


-Bridgestone RE40 144 €
-Bridgestone Potenza 150€ (ce que j ai d origine) - encore Ok a l avant à 37000 km ce qui est pas mal , je pense aller jusqu a 42-45000 km
-Dunlop sport 2000 110 € prix sympa, perf mouillé, usure? (138 € chez 123pneus)
-Dunlop sport 9000 132 € (150€ chez 123pneus)
-Goodyear Eagle F1 137 € look OK, usure? (148€ chez 123pneus)
-Uniroyal Rainsport 125 € (le vendeur n en dit que du bien)

chez ACDpneu c est trop cher et 1-23 pneus, y a des prix pas mal mais loin de ceux ci.

Est ce que vous avez des info sur les toyo (proxes T1 125,70€), yokohama, firestone SZ80 (124€), BF goodrich profiler G(140 €), Hankook ventus K102 103.30€
Les derniers pneus cités ne sont pas dispo chez mon garagiste.


Mes preferes le dunlop 200 pour son prix, le 9000 pour son look (mais je connais pas l usure) et l uniroyal qui a une bonne trogne (mais je viens de lire que tres bruyant).. Sinon le BF goodrich profiler G (qui accroche fort, mais parait il bruyant comme un exalto), mais je le trouve cher, a ce prix je prefere prendre un potenza ou RE040.

Sinon qq un parlait du hankook.. Je ne pense pas avoir fait toute les marques, mais bon je devrais bien en trouver un la dedans !!!

Alfistement

PS : ma voiture est fantastique, je ne m en lasse pas!! En plus vu que c est pas commun, en general quand 2 147 se croisent, il est clair que ça mate et de suite y a un certain respect : on sait pourquoi on roule dans cette voiture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 25 Juil 2003 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis en 16" te j'ai fait monter en remplacement de mes ContiSportContact des Dunlop SP Sport 01 et j'en suis très content.

Bonne tenu moins bruyant que les Conti.

Voila pour mon maigre avis

A+ au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok