Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[AVIS] j'ai toshopé l'avant ;)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slycamp

MessagePosté le: 07 Avr 2006 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre pour eviter les risque de "doublette"
j'ai eu des ennuis avec des flash et des pv de stationnement pendant un petit moment et en fait en demandant les photos c'etait le meme modele que le mien mais en 5 portes au lieu de 3 et un capot changé pas de meme couler.
là le mec recupere la voiture strictement identique sur le net et fait de fausses plaques....
sans quitter son atelier-bureau.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

xplosiv

MessagePosté le: 12 Avr 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

malouin a écrit:
regarde ceci :

http://images.marketworks.com/fullView.asp?id=129972336&fc=0&img=http://images.auctionworks.com/hi/69/69370/alf471.jpg

169€ eun achat immédiat sur Ebay ici :

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-147-Frontstossstange-NEU_W0QQitemZ8052310807QQcategoryZ68212QQrdZ1QQcmdZViewItem

Il vend l'ensemble du kit GTA pour nos 147 (sans les modifs des ailes arrières etc ....)

Malouin "y'a du boulot par contre" oh

pas besoin de toucher aux ailes arrieres le kit s'adapte directement a la voiture par contre il faut effectivement élargir les ailes si le parchoc vient directment d'une gta...enfin je pense?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT

MessagePosté le: 15 Avr 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les baguettes peintes, je trouve ca carrément plus beau (en plus la tu les a carrément enlevées ça affine la ligne cool , mais bonjour le prix aussi... pas_sourire ). D'ailleurs je compte fortement faire peindre les miennes avec le becquet, mais par contre je ferais bien le support de plaque avec (ou alors le virer mais la il faudrait une petite plaque...)

La baguette chromée en moins, sur ta couleur rouge je trouve que ça passe bien aussi cool

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: