Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

accident aujourdhui combien sa me coute en réparation??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xplosiv

MessagePosté le: 07 Avr 2006 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

OUI il ya avait des photo qui ont été prise d'ailleur de la route et de la signalisation, j'ai proposer un accord avec le mec celui m'a demander 700€ de réparation pour sa moto donc nous ne somme pas tomber d'accord je pense qu'il veut abuser de l'accident comme je l'avais dit j'ai donc proposer un devis chez un garagiste et de payer les dégat occasioner mais celui ci a refuser pretextant qu'il avait déja demander!! au moment de me fournire le devis celui ci l'avais perdu comme de par hasard....
Bref pour ce qui est des réparation j'ai beaucoup de chance un amis a mon pere qui a une concésion alfa me fait toute la réparation pour 300€ franchement donner clin_oeil je métrait bientot des photo en ligne pour l'instant c'est un peu dur vu que je n'est pas le temps.

EN tous cas merci pour tous au_revoir

"les alfistes sont gentils"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Batman

MessagePosté le: 07 Avr 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le motard veut t'enfler .. fais attention !

pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: