| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
just a little bit of 147 Invité
|
Posté le: 01 Avr 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
et pas besoin d'acheter une entrtoise!!! juste a virer poste et porte gobelet et c bon!
ok merci pr l'info |
|
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 01 Avr 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | c'en est un de kenwood ça il me semble, pour le bose suffit d'ajouter un filtre haut bas niveau pour le bose
|
je reviens de chez sebasto auto et ils m'ont fait un devis.
Pour le bose, ils ont mis un adaptateur PHONOCAR signal Alfa/Lancia/Mercedes BOSE à 79 €.
C'est le prix ?
C'est ce qu'il faut ?
On peut le trouver moins cher ailleurs ?
Le poste que je prendrais est un clarion double din (mp3, bluetooth, chargeur 6 cd en façade) mais l'interface pour les commandes au volant clarion pour alfa coute apparement 129 €.
Memes questions:
C'est le prix ?
On peut le trouver moins cher ailleurs ?
enfin sur la photo de stephane il n'y a pas d'entretoise mais il y a alors un grand trou/creux entre l'écran et la planche de bord et c pas super joli.
Je suppose que vous avez déjà demandé à alfa romeo si ce genre d'entretoise existait pour 2 DIN ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
ça doit pas etre bien compliqué d'en réaliser une d'entretoise, surtout pour un double din, une plaque de plastique, taillée aux bonnes cotes et peinte de le teinte du tdb et le tour est joué
pour l'adaptateur pour le bose, tu es obligé de le mettre
si tu vois avec maxiavenue, dis leur que tu viens de ma part, du site alfa, ils te feront un petit quelque chose
sinon, il y a toujours l'entretoise 2xdin de chez blaupunkt, cf le post de l'idc a 09 dans les dossiers |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 01 Avr 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
je reviens de maxiavenue, ils te connaissent bien.
Mais 1. le gars qui était là ne connaissait aucun prix, que l'atelier (je ne sais pas son nom) et d'après ce qu'il m'a dit ça m'a l'air moins cher que sebasto-auto...
2. ils ne font pas clarion, que pioneer, kenwood et alpine. Il y a un modèle kenwood susceptible de m'intéresser mais très nouveau (il n'a pas les tarifs) et il n'a pas le chargeur CD intégré comme le clarion.
Sinon il a l'interface pour les commandes au volant et je pense le BT en option.
Sinon on a vu sur la catalogue phonocar une entretoise 2DIN référence 3/335 avec un vide-poche au-dessous, il suffira de l'enlever...
Blaupunkt aussi en fait une, je vais chercher... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir ça et de te répondre dans l'autre post
la double din de phonocar est plus adaptée pour ce que tu veux faire, pour la blaupunkt, il faudra la bricoler car c'est une 2x1 din et pas une vrai double din, tu as du voir gérard qui s'occupe du montage, j'ai contacté le gérant par mail, j'attends sa réponse
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|