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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 29 Mar 2006 13:43 Sujet du message: |
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Kerrane a écrit: | cette question m'intéresse aussi.
la couleur d'origine est rouge pour la mienne |
Lors du remplacement de la pompe à eau... y a t'il remplacement du liquide de refroidissement en totalité ou pas ??? dans le même genre de question... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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jfb

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1116 Localisation: Meudon
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Posté le: 29 Mar 2006 13:47 Sujet du message: |
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oui en totalité
C'est d'ailleurs pour ça que j'essaie d'avoir des infos sur les caractéristiques du LDR |
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sidney
Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 116 Localisation: 06
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Posté le: 03 Avr 2006 15:39 Sujet du message: |
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d'aprés un gragiste de confiance il faut prendre au minimum un liquide fait pour le -30°, les liquides à -25% sont à éviter paraît-il car ont tendances à oxyder plus rapidement le circuit de refroidissement ( et ce en raison du mélange de moins bonne qualiité).
à vérifier... _________________ Alfa 147 2.0 selespeed |
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Thunder
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 212
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Posté le: 03 Avr 2006 18:24 Sujet du message: |
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sauf que pour oxyder de la fonte et a plus forte raison de l'aluminium il va falloir plus que de l'eau a 100°C.
Conclusion : Utilité seulement pour ses propriétés anti-gel le reste n'a que peu (ou pas d'interet) preuve en est en rallye quand c'est possible c'est que de l'eau car draine mieux la chaleur... |
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