| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xtof92

|
Posté le: 21 Mar 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Jolie
ps : Une petite mise à jour de ta signature s'impose _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 21 Mar 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
magnifique...le tracteur...
sympa la 147, sobre et de bon gout  |
|
|
|
 |
Ayor

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 21 Mar 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | magnifique...le tracteur... |
Je l'attendais celle-là
| stephaneblt a écrit: | sympa la 147, sobre et de bon gout  |
Merci beaucoup
| Xtof92 a écrit: | | ps : Une petite mise à jour de ta signature s'impose |
C'est fait  _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Mar 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Décidément les plus belles jantes !!!!
Félicitations elle est magnifique !  |
|
|
|
 |
Ayor

|
Posté le: 22 Mar 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
Voilà une ch'tite photo en plein jour
Vous allez dire, mais elle est sale cette voiture
Mais j'ai tout prévu, des que j'ai une aprem de libre, c'est :
 _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | magnifique...le tracteur... |
Tu m'otes les mots de la bouche!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
nasme Invité
|
Posté le: 22 Mar 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Magnifique vraiment
Dis donc t'es vachement bien équipé toi t'as des actions chez meguiar's?
Moi j'utilise que le "nxt"en pate que tu as sur la photo au milieu,tu peux me dire exactement à quoi serve les autres produits?
J'ai l'impression de voir un efface rayure,mais le gold class c'est un autre polish pour penture clair non?
Moi même avec du meguiar's nxt ca ne brille pas autant que certain,il me faut quoi d'autre ? |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 22 Mar 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
beaucoup d'huile de coude...
scratchx pour le micro rayures
nxt ensuite
et une petite couche de cire neoclean effet mouillé |
|
|
|
 |
Ayor

|
Posté le: 23 Mar 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
| esko57 a écrit: | Magnifique vraiment
Dis donc t'es vachement bien équipé toi t'as des actions chez meguiar's? |
On va dire que j'ai investi.......111 euros , alors j'espere que ca va etre top
| esko57 a écrit: | Moi j'utilise que le "nxt"en pate que tu as sur la photo au milieu,tu peux me dire exactement à quoi serve les autres produits?
J'ai l'impression de voir un efface rayure,mais le gold class c'est un autre polish pour penture clair non?
Moi même avec du meguiar's nxt ca ne brille pas autant que certain,il me faut quoi d'autre ? |
Le shampoing nxt et le gant de lavage ultime pour bien la nettoyer sans la massacrer ,
Le scratchX pour effacer les micros rayures (car au soleil ma peinture est pleine de tourbillons ) a appliquer avec les tampons gold class,
Puis la cire NXT liquide (ou pate c'est le meme produit, conditions de preference, je connaissais aucunes des 2 formules, je vais essayer le liquide...), (La cire nxt pôur les peintures sombres, et la cire gold class pour les peintures claires)
Puis la microfibre supreme shine pour enlever les residus de cire une fois seche sans abimer la peinture redevenu (je l'espere) magnifique !! _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
|
|
|
 |
nasme Invité
|
Posté le: 23 Mar 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précieux conseils,c'est donc la cire neoclean effet mouillé qu'il me manque,je vais faire un tour chez nortoto cet aprem voir ce qu'ils proposent...
En même temps je craquerais peut être pour une "lustreuse"(C'est bien ca le therme ?),ca a l'air pas mal  |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 23 Mar 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
allez bon courage et tu sais où mettre les photos  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 23 Mar 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
| esko57 a écrit: | Merci pour ces précieux conseils,c'est donc la cire neoclean effet mouillé qu'il me manque,je vais faire un tour chez nortoto cet aprem voir ce qu'ils proposent...
En même temps je craquerais peut être pour une "lustreuse"(C'est bien ca le therme ?),ca a l'air pas mal  |
bof pour la lustreuse, j'ai testé, je prefere encore a la main, avec des microfibres speciales auto et le tampon meguiars |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 23 Mar 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est beaucoup mieux à la main ... en plus le meguiar's est facile d'application, il ne faut pas insister autant qu'avec du polish classique .. et pui un peu de sport ne fait pas de mal  |
|
|
|
 |
Ayor

|
Posté le: 23 Mar 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | . et puis un peu de sport ne fait pas de mal  |
Gros, qui a dit que j'étais Gros !!!  _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
|
|
|
 |
Ersatz

|
Posté le: 23 Mar 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
Vraiment magnifiques tes jantes et tes étriers!!!!
chapeau! _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
 |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 23 Mar 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
a cette heure ci, ca fait une heure que Ayor est déjà couché, mort de sa journée de cirage  |
|
|
|
 |
Fred916

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 477 Localisation: Prés de Lille
|
Posté le: 24 Mar 2006 00:47 Sujet du message: |
|
|
| Ayor a écrit: | | esko57 a écrit: | Magnifique vraiment
Dis donc t'es vachement bien équipé toi t'as des actions chez meguiar's? |
On va dire que j'ai investi.......111 euros , alors j'espere que ca va etre top
| esko57 a écrit: | Moi j'utilise que le "nxt"en pate que tu as sur la photo au milieu,tu peux me dire exactement à quoi serve les autres produits?
Le shampoing nxt et le gant de lavage ultime pour bien la nettoyer sans la massacrer ,
Le scratchX pour effacer les micros rayures (car au soleil ma peinture est pleine de tourbillons ) a appliquer avec les tampons gold class,
Puis la cire NXT liquide (ou pate c'est le meme produit, conditions de preference, je connaissais aucunes des 2 formules, je vais essayer le liquide...), (La cire nxt pôur les peintures sombres, et la cire gold class pour les peintures claires)
Puis la microfibre supreme shine pour enlever les residus de cire une fois seche sans abimer la peinture redevenu (je l'espere) magnifique !! |
 _________________ Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 24 Mar 2006 03:08 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ces jantes, je crois que je vais craquer... ah ben non ! Je les ai déjà
Félicitations ! Le résultat n'est certes pas une surprise, mais il demeure très réussi et plaisant à voir et revoir. Une grande satisfaction de voir sa belle habillée de telles jantes.
Je me permets de te suggérer un tit rabaissement...! ça semble du détail, mais je trouve que ça fait une différence sensible malgré tout !
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Ayor

|
Posté le: 24 Mar 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
| ItaliaMotors a écrit: | a cette heure ci, ca fait une heure que Ayor est déjà couché, mort de sa journée de cirage  |
Nan nan nan , j'étais pas couché ,
c'est juste que j'ai pas internet chez moi, et puis hier j'étais en week end a 18h
Ce week end il pleut sur l'Auvergne , ça me laisse le temps de faire un peu plus de muscu pour me préparer à une aprés midi de lustrage  _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 24 Mar 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
t'as raison repose toi bien
car tu vas souffrir mon ami !  |