| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mich
|
Posté le: 22 Mar 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
3 pages et aucun argument convainquant en faveur des 4x4 en ville ,
messieurs les défenseurs de ces véhicules trouvez au moins un argument 1 seul parce que là le smilblick n'avance pas beaucoup ... |
|
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Mar 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
| mich a écrit: | 3 pages et aucun argument convainquant en faveur des 4x4 en ville ,
messieurs les défenseurs de ces véhicules trouvez au moins un argument 1 seul parce que là le smilblick n'avance pas beaucoup ... |
y'a pas d'argument à donner ....est ce que t'as des arguments pour l'utilisation de ta voiture actuelle  |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 22 Mar 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | mich a écrit: | 3 pages et aucun argument convainquant en faveur des 4x4 en ville ,
y'a pas d'argument à donner ....est ce que t'as des arguments pour l'utilisation de ta voiture actuelle  |
classe, élégance, beauté inégalée dans la catégorie (intérieur/extérieur) , conso faible, originalité (de - en -... ) puissance raisonnable, entretien modéré, voiture adaptée à l'utilisation que j'en ai (ville, route, autoroutes)... j'en passe et des meilleurs enfin c'est une 147 5 portes jtd 115
ça suffit ou je continue  |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 22 Mar 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
| mich a écrit: | | fred34 a écrit: | | mich a écrit: | 3 pages et aucun argument convainquant en faveur des 4x4 en ville ,
classe, élégance, beauté inégalée dans la catégorie (intérieur/extérieur) , conso faible, originalité (de - en -... ) puissance raisonnable, entretien modéré, voiture adaptée à l'utilisation que j'en ai (ville, route, autoroutes)... j'en passe et des meilleurs enfin c'est une 147 5 portes jtd 115
ça suffit ou je continue  |
Continue car la, tu parles aussi pour les 4x4 non ?
Malouin "qui n'a trouvé personne pour me faire changer d'avis sur les 4x4 en ville"  _________________
Un breton en Essonne... |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
je te la refais sauce 4x4:
ce que j'aime avec mon 4x4: c'est un cube voir un rectangle avec 4 grosses roues, mais dans les embouteillages je dommine les autres du haut de ma cabine (ce qui me permet de me soucier que de moi-même...), qui me coute les yeux de la tête en entretien et en carburant, inadapté à la ville peu confortable sur route et autoroute mais super sur la montée enneigée 1 fois par an de mon parking et sans égale lors de ma sortie annuelle sur le chemin caillouteux de la propriété de mon grand père dans les alpes ...
mich "qui pensait qu'au contact de possesseurs de 4x4 il pourrait avoir qqles arguments en leur faveur mais qui après 3 pages se rend compte qu'il n'y en a aucun ... "
c'est sur le ton de la plaisanterie bien entendu ... mais avec un fond de vérité tout de même ...  |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 22 Mar 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
ca, ce n'est pas des arguments !! juste des critiques communes a tout le monde voyons !!! allé, trouve moi des vrais arguments !
Malouin "qui pourra peut etre changer d'avis" _________________
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
c'est moi qui vous demande des arguments 4 messages plus haut, je vais pas vous les fournir non-plus (d'autant plus que j'en vois pas... )
mich "qui attend toujours ne serait-ce qu'une ébauche d'argument en faveur des 4x4 en ville " |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 22 Mar 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
| mich a écrit: | c'est moi qui vous demande des arguments 4 messages plus haut, je vais pas vous les fournir non-plus (d'autant plus que j'en vois pas... )
mich "qui attend toujours ne serait-ce qu'une ébauche d'argument en faveur des 4x4 en ville " |
demande à ceux qui te disent que ça ne sert un rien un 4x4 en villle, si quand ils ont une grande famille et qu'ils prennent un monospace (qui consomme autant qu'un 4x4 lambda), est ce que pour autant on leur dit : ça ne sert à rien un monospace ! Pourtant ces gens là ne vont utiliser intégralement les possibilité de leur monospace que pendant les vacances pour trimballer toute la famille, voir au mieux, de temps en temps lors des week-end...Crois tu pour autant que ces personnes là roulent en Smart la semaine pour aller tafer et n'utilisent leur monospace que pour les vacances ?
donc, un 4x4 dans Paris, ok, interet limité au quotidien pour beaucoup de personnes, mais ça veut dire qu'il faudrait les laisser au porte de la capitale aux retours de vacances/w-e et finir le trajet à vélo ?! (idem pour les monospaces !!!)
et puis il ne faut pas oublier le coté "achat passion"
une voiture on peut la considérer comme un simple objet servant à nous déplacer d'un point A à B, mais pour la plupart des mec, c'est quand meme autre chose ! Il y a la passion, la gueule de la voiture, c'est super important ! (je ne parle de phénomène de mode la ! )
est ce que l'on va critiquer quelqu'un qui achète un cabriolet en Angleterre alors qu'ils ont 360 jours de pluie sur 365 ?!
On peut se faire plaisir malgré qu'on habite en ville, a la campagne, en haut de la montagne !
Malouin "personne n'est a l'abris de se faire critiquer du choix de son véhicule" _________________
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
| mich a écrit: | je te la refais sauce 4x4:
ce que j'aime avec mon 4x4: c'est un cube voir un rectangle avec 4 grosses roues, mais dans les embouteillages je dommine les autres du haut de ma cabine (ce qui me permet de me soucier que de moi-même...), qui me coute les yeux de la tête en entretien et en carburant, inadapté à la ville peu confortable sur route et autoroute mais super sur la montée enneigée 1 fois par an de mon parking et sans égale lors de ma sortie annuelle sur le chemin caillouteux de la propriété de mon grand père dans les alpes ...
mich "qui pensait qu'au contact de possesseurs de 4x4 il pourrait avoir qqles arguments en leur faveur mais qui après 3 pages se rend compte qu'il n'y en a aucun ... "
c'est sur le ton de la plaisanterie bien entendu ... mais avec un fond de vérité tout de même ...  |
dis tu sais quand meme que les 4x4 ont évolués..... ils sont bien souvent aussi confortable que de tres grosses berlines.....
quand à la position surelevée que tu critique .....n'achetes pas de monospace sinon tu la retrouveras aussi .....  |
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 22 Mar 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
| malouin a écrit: | | mich a écrit: | c'est moi qui vous demande des arguments 4 messages plus haut, je vais pas vous les fournir non-plus (d'autant plus que j'en vois pas... )
demande à ceux qui te disent que ça ne sert un rien un 4x4 en villle, si quand ils ont une grande famille et qu'ils prennent un monospace (qui consomme autant qu'un 4x4 lambda), est ce que pour autant on leur dit : ça ne sert à rien un monospace ! Pourtant ces gens là ne vont utiliser intégralement les possibilité de leur monospace que pendant les vacances pour trimballer toute la famille, voir au mieux, de temps en temps lors des week-end...Crois tu pour autant que ces personnes là roulent en Smart la semaine pour aller tafer et n'utilisent leur monospace que pour les vacances ? |
et bien souvent un break leur suffirait amplement .... mais nos femmes adorent les sushis .... non les monospaces donc tous le monde roulent en monospaces aussi .....  |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
ok, malouin
étant donné que je ne suis pas du tout 4x4 et que je ne l'ai jamais été, je voulais juste savoir d'ou venait l'engouement actuel pour ce genre de véhicule, je m'aperçois qu'apparemment il n'y a aucune raison particulière ...
pour le momospace tout comme toi, je ne vois pas l'intérêt losque que l'on a pas une famille nombreuse mais ce n'est pas le sujet ...
allez malouin sans rancune , ma volonté n'était pas de t'irriter mais juste de comprendre ... |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 22 Mar 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | malouin a écrit: | | mich a écrit: | c'est moi qui vous demande des arguments 4 messages plus haut, je vais pas vous les fournir non-plus (d'autant plus que j'en vois pas... )
demande à ceux qui te disent que ça ne sert un rien un 4x4 en villle, si quand ils ont une grande famille et qu'ils prennent un monospace (qui consomme autant qu'un 4x4 lambda), est ce que pour autant on leur dit : ça ne sert à rien un monospace ! Pourtant ces gens là ne vont utiliser intégralement les possibilité de leur monospace que pendant les vacances pour trimballer toute la famille, voir au mieux, de temps en temps lors des week-end...Crois tu pour autant que ces personnes là roulent en Smart la semaine pour aller tafer et n'utilisent leur monospace que pour les vacances ? |
et bien souvent un break leur suffirait amplement .... mais nos femmes adorent les sushis .... non les monospaces donc tous le monde roulent en monospaces aussi .....  |
COPAIN!!!!!!!!
Malouin "votre vélo ? c'est un VTT ou un VTC ????" _________________
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 22 Mar 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
| mich a écrit: | ok, malouin
étant donné que je ne suis pas du tout 4x4 et que je ne l'ai jamais été, je voulais juste savoir d'ou venait l'engouement actuel pour ce genre de véhicule, je m'aperçois qu'apparemment il n'y a aucune raison particulière ...
pour le momospace tout comme toi, je ne vois pas l'intérêt losque que l'on a pas une famille nombreuse mais ce n'est pas le sujet ...
allez malouin sans rancune , ma volonté n'était pas de t'irriter mais juste de comprendre ... |
T'inquiète, y'a pas de rancure ou autre
heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord sur tous les sujets, sinon on s'emmerderait
Malouin "sujet ouvert, donc, un peu tendu, mais rien de méchant" _________________
|
|
|
 |
fred34

|
Posté le: 22 Mar 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
pour calmer un peu tout le monde disons que tout le monde est libre d'acheter ce qu'il veut... si t'as pas les moyens c'est pas une raison pour dire que c'est caca
 |
|
|
|
 |
mich
|
Posté le: 22 Mar 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | pour calmer un peu tout le monde disons que
tout le monde est libre d'acheter ce qu'il veut... si t'as pas les moyens c'est pas une raison pour dire que c'est caca
 |
4x4 c'est large comme appellation, une lada ou une panda ça doit pas être beaucoup plus chère qu'une 147 ...  |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 22 Mar 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, avoir un 4X4 ne tient qu'a un effet de mode en ville. Ca fait classe dans la tete de certains. On a une caisse plus robuste que ceux qui ont une berline, et puis,n ca donne un petit coté barroudeur.
C'est vrai, un bon discovery pour traverser le sahara, y'a que ca de vrai.  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 24 Mar 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Mar 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Entrez le mot "racaille" et le nom de "Sarkozy" dans le célèbre moteur de recherche google, vous arriverez directement sur le blog des dégonflés, pourtant il est impossible de retrouver cette malheureuse
association dans les textes du blog. Nous dégonflés déclinons toute responsabilités dans ce troublant amalgame, il bien évident que notre dogme de lâcheté nous impose le plus profond respect à l'égard de Nicolas Sarkozy. |
Pauvres tâches, ils nous prennent vraiment pour des cons !
La gauche est vraiment bien représenté !
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 24 Mar 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, c'est pas bien de s'en prendre aux biens d'autruis, mais le
| Citation: | | « Souriez, vous êtes dégonflés ! » |
ou le
| Citation: | | « Soucieux de la santé de vos proches, nous remettons l'air dans l'atmosphère. Merci de votre participation » |
m'ont bien fait rire... Vaut mieux ca que de se le faire piller tout de même.  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 24 Mar 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ca me désole de voir ca
A quand le club des déchireur de capote des cabriolets ??? (vu que nous ne sommes pas sur la cote d'azur a paris)
Malouin "qui voudrait bien avoir une discussion en tete a tete avec un de ces membres !"  _________________
|
|
|
 |
|