Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouvel Alfiste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reinaldo



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 27
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Juil 2003 14:59    Sujet du message: Nouvel Alfiste Répondre en citant

Salut
Les Alfistes,
Je suis un nouvel alfiste depuis décembre 2002.
J’ai acheté une Alfa 147 2,0l TS 150 CH Selespeed Rouge Alfa.
Depuis qq. temps je regarde les rubriques du forum et je vois que vous avez pas mal de problèmes, pour ma part je n’ai pas encore trouvé de défauts sur ma belle, tout fonctionne à merveille! cool
J’aimerais savoir pour les claquements de la boite de vitesse selespeed, que je trouve un peu anormal, avez vous le même claquement ???
J’aimerais la rabaisser un peu, pouvez vous me dire de combien je dois la rabaisser en sachant que les 147 2.0TS sont déjà rabaissé d’usine et si oui, est ce que je dois changer les amortisseurs et les ressorts !
Merci de vous réponse et vous impressions. blabla
Alficalement content
Reinaldo (Genève)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 23 Juil 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Reinaldo et bienvenue parmi nous !
les "claquements", si tu parles de ceux intrevenant au changement de rapport à l'arret ou quasiment à l'arret (ex, passage N > 1, ou 2 > 1 quand tu t'arrètes) sont normaux, c'est le bruit que fait le système quand il enclenche un rapport. Il est perceptible soit à l'arret, ou jusque à environ 40 kms/h, tant que le bruit de moteur ne le couvre pas. Au delà il doit toujours etre là seulement on ne l'entend pas !
Pour le rabaissement, j'eai l'intention de faire "subir" cela à la mienne en passant par les kits sport Alfa romeo. Juste les ressorts, des Eibach, -20mm je crois. Tu peux descendre plus, mais je pense qu'il faut alors tout changer.
Voila, a bientot sur le forum ou dans les rues de Genève (j'ai une selespeed bleu nuvola immatriculée en ".... XH 01")
au_revoir
Revenir en haut
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 23 Juil 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich est en mesure de vous renseigner car il a rabaissé sa 147 et pour info c'est une magnifique........ Selespeed !
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikiller



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 317
Localisation: liège, Belgique

MessagePosté le: 24 Juil 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bienvenue parmi nous alors ... et bonne route avec ta petite merveille....
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok