Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujuGTA

|
Posté le: 14 Mar 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
A cette 147 GTA, une foid qu'on y a gouté, c'est fini on l'adopte pour toujours......, du pur bonheur quand on a été habitué à seulement des TDi!!!!
c'est franchement une voiture exceptionnelle............
surtout en boite selesppeed, on se croirait à la playstation......
Je sais que ce n'est pas facile de se décider par rapport à des avis diverses, mais si tu regardes bien les avis de possesseurs de GTA, c'est rare qu'ils soient négatifs ou déçus! Bien au contraire, une fois qu'on l'a, on ne regrette pas dutout!!!!!!
bon achat |
|
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 15 Mar 2006 00:07 Sujet du message: |
|
|
Le seul truc: en essayer une
Pour la Selespeed ne te fies pas à ton 1er avis. Les joies de ces boîtes se découvrent peu à peu et au début ca peut être déstabilisant si tu ne connais pas les automatique ou d'autres boîtes robotisées. _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
Thunder
|
Posté le: 15 Mar 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
Achat passion pour moi égalment, se V6 arese j'en rêve encore. seul bémol pour moi serait la traction mais bon...
la mienne a une boite manu et il est clair que changer de vitesse dans un virage a fond de seconde faut avoir les bras de schwartzy pour tenir le volant  |
|
|
|
 |
jujuGTA

|
Posté le: 15 Mar 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | Le seul truc: en essayer une
Pour la Selespeed ne te fies pas à ton 1er avis. Les joies de ces boîtes se découvrent peu à peu et au début ca peut être déstabilisant si tu ne connais pas les automatique ou d'autres boîtes robotisées. |
oui tu as tout à fait raison, il faut s'habituer à ce type de boite. Au début on a l'impression que c'est un gadget plus qu'autre chose mais au fil du temps, cette boite s'avère formidable, tant en conduite sportive, qu'en mode tout auto. L'utilisation est vraiment très simple!!
le choix est à méditer...... |
|
|
|
 |
Franch Invité
|
Posté le: 16 Mar 2006 00:30 Sujet du message: |
|
|
Même ses défaut sont attachants en fait ... C'est une voiture qui a une vraie personnalité !  |
|
|
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 16 Mar 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
ba moi j'ai essayer une selespeed et j'ai pas specialement aimé,
enfin ca ne reste que tres subjectif....... _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
 |
jujuGTA

|
Posté le: 16 Mar 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
comme je disais plus haut, c'est vrai que la première fois fait bizarre et puis lorsque le véhicule n'est à soi, c'est pas forcémént génial de pousser de façon démesurée. d'accord on accèlère, mais on ne conduit pas la voiture comme si c'était la sienne. Mais cependant, une fois bien en main, chaud devant!!!!!! on reste concentré sur la trajectoire à adopter et on ne se souci pas de bien placer son pied sur l'embrayage ou chercher le rapport à enclencher, bref, une foid bien habitué, ça y va, sauf pour les pneus........ qui  |
|
|
|
 |
|