Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo5635
|
Posté le: 13 Mar 2006 10:47 Sujet du message: changement de plaquettes |
|
|
salut a tous
je suis sur le point de changer mes plaquettes arrières( 100000km) et on m as dit que pour repousser les pistons c etait un peu particulier ( il faudrait soi-disant les tourner en meme temps???)
quelqu un aurait il des tuyaux?
je vous remerci d avance |
|
|
|
|
 |
callbass
|
Posté le: 13 Mar 2006 12:32 Sujet du message: plaquettes |
|
|
Salut si tu veux j'ai un jeu de plaquettes arrières neuves.
Et pour repousser le piston il faut un outil spécifique qui permet de le tourner et de le repousser en meme temps. _________________ http://www.alfa-addict.com/ |
|
|
|
 |
lolo5635
|
Posté le: 13 Mar 2006 12:49 Sujet du message: Re: plaquettes |
|
|
callbass a écrit: | Salut si tu veux j'ai un jeu de plaquettes arrières neuves.
Et pour repousser le piston il faut un outil spécifique qui permet de le tourner et de le repousser en meme temps. |
merci beaucoup mais j ai deja les plaquettes, mais par contre sais tu si l on peut faire sans cet outil ou alors est on obligé de l acheter? |
|
|
|
 |
callbass
|
Posté le: 13 Mar 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Sans l'outil ça me parait compromis j'ai essayé je n'ai pas réussi si d'autres ont essayé ils peuvent te donner leur expérience.J'ai fait ppel à un pro. _________________ http://www.alfa-addict.com/ |
|
|
|
 |
Krg

|
Posté le: 13 Mar 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment nécessaire de les tourner en même temps, c'est juste pour faciliter le glissement.
J'ai déjà fait çà tout simplement avec un petit serre-joint en intercalant des cales en bois pour ne pas manquer le métal; mais ce n'était pas sur la 147 et je ne sais pas s'il passerait dans les étriers.
Attention, en repoussant les pistons, le niveau de liquide va remonter: ouvrir le bocal et vider un éventuel trop plein. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
 |
|