| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		mich
 
 
  Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 775
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 28 Fév 2006 21:28    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				merçi, c sympa    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
   
   
      
   
   
 
  
   
    | 
	
		  | 
	
	
		mich
 
 
  Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 775
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Mar 2006 13:45    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				apparemment pour moi ce serait la rotule qui aurait du jeu et qui claque, elle est commandée; la suite la semaine prochaine ...    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		péon25
 
  
  Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 165 Localisation: doubs
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Mar 2006 16:18    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				ca y est je l ai recuperer   
 
le garagiste a changer la cremaillere mais c est vrai que l ancienne avait du jeu a l arret peut etre un bon truc a savoir quand tu achete une 147 d occass a un particlier car le garagiste qui me la changer ma dis environ 900€ la facture merci la garantie    et pour lui c est une usure normal | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		-- Invité
 
 
 
 
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 03 Mar 2006 20:42    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Moué usure normale d une cremaillère et surtout pour une voiture récente...j y crois pas du tout. 
 
Un choc qui entraine une usure la oui. Pour les rotules qui prennent du jeu c est déja moyen. C est vraiment de la merde les voitures quand méme !!   | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		mich
 
 
  Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 775
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 20 Mar 2006 10:24    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Salut, c'est encore moi toujours avec mon problème !    
 
 
la rotule est changée mais le claquement est toujours présent    
 
le mécano pensait qu'il venait de là mais maintenant il ne sait pas trop ce que ça peut être...
 
 
qu'est-ce que vous appelez 1/2 barre de direction ? la crémaillère ? | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		péon25
 
  
  Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 165 Localisation: doubs
  | 
		
		
			
				 Posté le: 20 Mar 2006 11:13    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				 	  | mich a écrit: | 	 		  Salut, c'est encore moi toujours avec mon problème !    
 
 
la rotule est changée mais le claquement est toujours présent    
 
le mécano pensait qu'il venait de là mais maintenant il ne sait pas trop ce que ça peut être...
 
 
qu'est-ce que vous appelez 1/2 barre de direction ? la crémaillère ? | 	  
 
 
 
 
 
salut mich
 
sur la mienne il ont changer la cremaillere entiere ca goute dans les 800€
 
ton claquement arrive quand tu est sur les butee avec ton volant? | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		mich
 
 
  Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 775
 
  | 
		
		
			
				 Posté le: 20 Mar 2006 11:20    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				non, c'est à l'arrêt en fesant des mouvements de droite à gauche (ou l'inverse) avec le volant; quelque soit la position des roues (droites, braquées ...)
 
 
en tout cas merci pour ta réponse    | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		arbanais
 
  
  Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 12 Localisation: Toulon, Marseille
  | 
		
		
			
				 Posté le: 20 Mar 2006 11:36    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			 
			
			
				
  | 
			 
			
				Si ça peux t'aider... j'ai eu le même problème sur une 106 :
 
c'était "juste" un très léger desserrement sur toutes les pièces du train avant.
 
essai de resserrer l'ensemble pour voir...
 
 
Bon courage
 
   _________________ ex 147 1.6 TS 120, gris cuir rouge >>> 156 phase III distinctive multijet 16V 140ch grise | 
			 
		 
 |  
 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut | 
		 | 
	
	
	
		  | 
	
	
		 |