Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtof92

|
Posté le: 28 Fév 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
popy a écrit: | moi j'ai acheter un Kit par l'intermèdiaire de stephane, et franchement c'est du bon matos!!!!!!
Apres les fabriquant chinoix tu en as de toutes sortes et de toutes qualité....pourquoi auchan vends une télé à 150€ alors que Sony sort le meme tube à 1500€ ........chacun prends ces risques, et chacun regarde midi à sa porte, apres economiser 50€ ( 20% du prix (par exemple)) n'est pas negligeable, mais n'est pas non plus à prendre à la legere....... car ton transfo elevateur si il est de mauvaise qualité, si ton ampoule lache apres 2mois etc....
L'experience à montrer que ricky était super honnete, au moindre probleme il envoie des pieces sans souci (de même pour J backer- radar de recul)
à vous de voir!!!!!!! |
Moi je crois que c'est tout vu. Hein ?????? _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 28 Fév 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Xtof92 a écrit: | popy a écrit: | moi j'ai acheter un Kit par l'intermèdiaire de stephane, et franchement c'est du bon matos!!!!!!
Apres les fabriquant chinoix tu en as de toutes sortes et de toutes qualité....pourquoi auchan vends une télé à 150€ alors que Sony sort le meme tube à 1500€ ........chacun prends ces risques, et chacun regarde midi à sa porte, apres economiser 50€ ( 20% du prix (par exemple)) n'est pas negligeable, mais n'est pas non plus à prendre à la legere....... car ton transfo elevateur si il est de mauvaise qualité, si ton ampoule lache apres 2mois etc....
L'experience à montrer que ricky était super honnete, au moindre probleme il envoie des pieces sans souci (de même pour J backer- radar de recul)
à vous de voir!!!!!!! |
Moi je crois que c'est tout vu. Hein ?????? |
On va fair un topo ce soir avec Malouin, on y marquera les + et les + de ce que l'on a pu negocier ailleurs... et l'on fera des choix... |
|
|
|
 |
g4seb
|
Posté le: 28 Fév 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je serais peut être interressé...mais j'aimerais d'abord savoir la difference entre les deux....Il y a pas un site ou l'on peut les voir??
A++ |
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 28 Fév 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà deja une 1ere approche...
Les kits sont vendus en moyenne entre 175€ et 300€...
J'ai selectionné en 1er un kit pas cher, vendu 205€ tout compris, j'ai pu le negocier à 175€ tout compris... seulement, le mec fait un simple envois standard postal de Hong Kong, sans garantie et exige d'etre payé avant, pas de paiement à la livraison!!! Donc, ce gars est rejeté!!
Voilà ce qu'il vendait:
Nos kits sont neufs, de toute première qualité, homologués CE et TÜV (encore une exclusivité).
Constructeur certifié ISO 9001.
Les kits sont testés selon le standard E-13. (gage de qualité).
1 An de garantie.
-Made in China
Ensuite, il y a un belqe qui vends son kit pour 255€ tout compris!! J'ai negocier à 215€ sans frais de port, mais Malouin et moi seriont OK pour aller les chercher en main propre avec un paiement à la livraison!!! nickel!!
Voilà ce qu'il propose:
Pas de chipotage ou bricolage nécessaire - PLUG'N'PLAY
Les ballasts sont protégés contre les surtensions et courts-circuits
Ballasts en métal solide
Tous les câbles sont isolés et solides.
Constructeur certifié ISO 9001
Les kits sont testés selon le standard E-13. (gage de qualité)Les kits sont disponibles en 6000 et 8000K
1An de garantie!
-Made in China
Enfin il y a les kit de Ricky... Soit disant de meilleur qualité... et avec un SAV qui fonctionne bien, il a deja été testé par Yomegui... avec 2 kit allant de 247€ à 280€... Par contre, je ne sais pas s'il fait le paiement à la livraison... (-> Malouin)
Voilà ce qu'il propose:
-Made in Japan
Pour le reste sur Ebay, ca tourne en generale à + de 200€ avec les italiens, les espagonles et les allemands!!! Bref, tous pareils!!
Personelement, ca ne me derange pas de lacher 250€ chez Ricky (il parrait que le SAV est nickel, chose importante!) mais on explose le bujet de 200€, par ailleurs, Malouin prefere le paiement à la livraison et je le comprends, lacher 1200€ dans la nature sans savoir ce qu'il va arriver, dans quel etat ca va arriver et si ca arrive...
Qu'en pensez vous? |
|
|
|
 |
g4seb
|
Posté le: 28 Fév 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ta réponse....
Je connais un ou deux gars qui ont des techone sur megane 2 en 8000,sur le forum meganecc...Pas de problème pour eux,bon kit. C'est sur le site de BC-ELEC c'est ça??
Ricky ce que j'ai pu en lire, il a l'air très correct....
Bon si c'est pour un techone, pas de problème j'en ai beaucoup entendu parler, surtout au prix là...
Si c'est un de ricky, je connais pas, mais je suis partant aussi...
Donc vous pouvez compter sur moiAvec une préférence pour le techone, pour le prix et j'en ai déjà entendu parler, c'est pas trop loin etc etc...
Par contre c'est quoi la difference des deux kit de ricky??La qualité des boitier, ampoules??
A++ |
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 28 Fév 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
g4seb a écrit: | Ok merci pour ta réponse....
Je connais un ou deux gars qui ont des techone sur megane 2 en 8000,sur le forum meganecc...Pas de problème pour eux,bon kit. C'est sur le site de BC-ELEC c'est ça??
Ricky ce que j'ai pu en lire, il a l'air très correct....
Bon si c'est pour un techone, pas de problème j'en ai beaucoup entendu parler, surtout au prix là...
Si c'est un de ricky, je connais pas, mais je suis partant aussi...
Donc vous pouvez compter sur moiAvec une préférence pour le techone, pour le prix et j'en ai déjà entendu parler, c'est pas trop loin etc etc...
Par contre c'est quoi la difference des deux kit de ricky??La qualité des boitier, ampoules??
A++ |
Tu t'inscrit sur la CG si tu es ok..
donc il y a du positif pour le techone, c'est deja ca...  |
|
|
|
 |
Xtof92

|
Posté le: 28 Fév 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je continue à préférer ricky (surtout pour son sav and plug and play). Maintenant, je reste ouvert à d'autres comme techone si des avis de possesseurs viennent confirmer que le produit tient la route... Je n'ai malheureusement pas le temps cette semaine de chez partout sur le net. CE we. En tout cas, bravo pour vos recherches, on va y arriver. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 28 Fév 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Xtof92 a écrit: | Pour ma part, je continue à préférer ricky (surtout pour son sav and plug and play). Maintenant, je reste ouvert à d'autres comme techone si des avis de possesseurs viennent confirmer que le produit tient la route... Je n'ai malheureusement pas le temps cette semaine de chez partout sur le net. CE we. En tout cas, bravo pour vos recherches, on va y arriver. |
Il faut remercier MAtt, il a fait du bon boulot !
Malouin "100% open" _________________
Un breton en Essonne... |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Mar 2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
si les trucs du belge sont iso, que le prix est franco, ça devient interessant, à voir ensuite la qualité du produit |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 01 Mar 2006 00:20 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | si les trucs du belge sont iso, que le prix est franco, ça devient interessant, à voir ensuite la qualité du produit |
jamais se fixer a un seul avis ou produit
Malouin "j'dis ca, j'dis rien hein ! " _________________
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Mar 2006 00:32 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour ça que de mon coté, j'en ai essayé plusieurs de plusieurs provenances, de plusieurs pays
comme les lampes |
|
|
|
 |
g4seb
|
Posté le: 01 Mar 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | si les trucs du belge sont iso, que le prix est franco, ça devient interessant, à voir ensuite la qualité du produit |
D'accord avec toi Stephane!!
malouin a écrit: | stephaneblt a écrit: | si les trucs du belge sont iso, que le prix est franco, ça devient interessant, à voir ensuite la qualité du produit |
jamais se fixer a un seul avis ou produit
Malouin "j'dis ca, j'dis rien hein ! " |
D'accord avec toi aussi....Ne pas s'arretter à un seul avis.
Comme dis plus haut, si c'est ceux que le forum connait (ceux de Ricky), pas de problème non plus!!
Il faut écouter les avis de tout le monde...
A++
P.S:je me suis inscrit sur la CG!! |
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 01 Mar 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
g4seb
|
Posté le: 01 Mar 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 01 Mar 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
'tin je me serai bien volontier joint à vous, mais en ce moment c'est plus que la dèche...  |
|
|
|
 |
malouin

|
Posté le: 01 Mar 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | 'tin je me serai bien volontier joint à vous, mais en ce moment c'est plus que la dèche...  |
mes impots passeront aprés
Malouin "allo Mr le banquier ?" _________________
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 01 Mar 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | 'tin je me serai bien volontier joint à vous, mais en ce moment c'est plus que la dèche...  |
allé, c'est pas tous les jours la fete!!! à ce prix, faut foncer!!!  |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 01 Mar 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Matt147 a écrit: | bernat11 a écrit: | 'tin je me serai bien volontier joint à vous, mais en ce moment c'est plus que la dèche...  |
allé, c'est pas tous les jours la fete!!! à ce prix, faut foncer!!!  |
ben si justement c'est tout les jours la fete c'est pour ça que c'est la merde  |
|
|
|
 |
dams51

|
Posté le: 05 Mar 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
ET bien je suis comme toi Bernat11 !!!
Et zut je sais passé a coté ..... _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 05 Mar 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
dams51 a écrit: | ET bien je suis comme toi Bernat11 !!!
Et zut je sais passé a coté ..... |
dommage Damien!!! en plus, jte les aurai livré en mains propres!!! |
|
|
|
 |
|