Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ca existe le pack GTA?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matth



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 2503
Localisation: 59, à Beurgues ...

MessagePosté le: 11 Fév 2006 18:57    Sujet du message: ca existe le pack GTA? Répondre en citant

je pense pas mais un doutemhabite mdr

http://cgi.ebay.fr/ALFA-147-JTD-115-ni-audi-A3-ni-golf4-ni-320D_W0QQitemZ4612472497QQcategoryZ91971QQrdZ1QQcmdZViewItem
_________________
Co-admin www.coeur-alfiste.com

Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




Matt147
Invité





MessagePosté le: 11 Fév 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

les pare chocs, pas difficile à trouver en adaptable... les roues, pas difficile non plus... par contre, le reste doit venir d'une GTA qui a fait une sortie de route, ou alors ca vient d'une GTA volées, ou alors le gars est très riche...

à moins qu'un pack GTA existe vraiement dans d'autres pays...

en tout cas elle est superbe kan meme...
Revenir en haut
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 11 Fév 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

On voit qu'il a pas mis le kit disques de freins Gta ... ils sont tout petits dans ces jantes lol

Beau travail mais une Jtd Gta ... razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 11 Fév 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

euh je crois que le gars dit vrai concernant l'origine des pare choc, ce sont ceux de la vrai GTA d'origine Alfa, on voit la difference au niveau du raccord entre l'aile et le parechoc... les ailes de la GTA ayant une forme de méplat sur le tour de l'xterieur de l'aile alors que les 147 classiques n'ont pas ce méplat...

bon bah voilà une preuve que les pare choc GTA d'origine Alfa se montent sur nos 147 classiques, mais attention aux ajustements....


Dernière édition par Matt147 le 11 Fév 2006 23:06; édité 1 fois
Revenir en haut
roirio



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1825

MessagePosté le: 11 Fév 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vrai belle love love
GTD mdr vive le mazout bounce
bon alors j'ai la meme couleur, le meme moteur, les meme jantes, plus que le kit crazy
_________________
159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

les pare chocs d'origine de la gta ne se montent pas sur une 147 classique, j'avais fait un dossier là dessus ou le gars, justement pour adapter des pare chocs d'orignie avait du changer les ailes entieres et mettre celles d'origine de la gta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
les pare chocs d'origine de la gta ne se montent pas sur une 147 classique, j'avais fait un dossier là dessus ou le gars, justement pour adapter des pare chocs d'orignie avait du changer les ailes entieres et mettre celles d'origine de la gta


et je prouve

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=9731&highlight=gta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'annonce ebay, il n'y a de plus pas de bas de caisse, donc, je penche pour une jtd classique avec un intérieur de gta (j'avais bien adapté un interieur ti) des jantes gta et des pare chocs type helvetia, j'ai envoyé le lien du post a son propriétaire qu'il eclaire notre lanterne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, un truc qui m'etonne, sur l'annonce ebay, le pare choc avant presente les buses de lave phare on dirait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 12 Fév 2006 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
par contre, un truc qui m'etonne, sur l'annonce ebay, le pare choc avant presente les buses de lave phare on dirait...

Comme toutes les GTA, non ?
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jackseg a écrit:
stephaneblt a écrit:
par contre, un truc qui m'etonne, sur l'annonce ebay, le pare choc avant presente les buses de lave phare on dirait...

Comme toutes les GTA, non ?


oui, mais pas comme toutes les jtd...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 12 Fév 2006 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
stephaneblt a écrit:
les pare chocs d'origine de la gta ne se montent pas sur une 147 classique, j'avais fait un dossier là dessus ou le gars, justement pour adapter des pare chocs d'orignie avait du changer les ailes entieres et mettre celles d'origine de la gta


et je prouve

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=9731&highlight=gta


moi je persiste et je signe pour des pare choc d'origine Alfa en GTA crazy crazy

comme je l'ai marqué + haut, c'est cette forme (méplat) qui rallie l'aile et le pare choc à l'extremité du passage de roue qui me derange... sur les pare choc adaptables GTA type Helvetia ou autres, cette forme est gommée pour se raccorder parfaitement à la forme d'une aile de 147 "classique"... Hors dans le cas de notre vendeur Ebay, les 2 formes ne concordent pas!!! et c'est ce qui me fait dire que ce sont des pare chocs d'origine Alfa GTA....

---> vous allez me dire: "oui mais c'est pas possible, les ailes de la GTA sont plus larges..."

---> je repond à cela: un pare choc c'est carrement deformable, c'est pas de la fonte usinée... et on le voit bien sur la photo vu de l'avant...





vous voyez la difference avec celui de chez Helvetia, il n'y a pas le ptit méplat sur le pare choc qui fait le tour de l'aile...



si ca se trouve j'ai tout faux lol lol , mais je pense très fortement que ce sont des pare choc d'origine Alfa...

et rien à voir avec le gars qui a transformé sa JTD115 en GTA en decoupant et en remplacant ses ailes par celles de la GTA... lui voulait mettre les bas de caisse GTA d'origine et forcement que là ca coincait et puis je pense que ce n'est pas le ptit bricoleur de Ebay mais un gars qui s'est lancé dans une vrai realisation avec des criteres de perfections très elevés... là ou le vendeur Ebay doit certainement avoir des soucis d'ajustement entre ailes et pare choc...

pour ce qui est de la sellerie, la modif que tu as faite Stephane etait bien faite, nickel... mais je defis quiconque de transformer des sieges de 147 "classique" en sieges de GTA... ce ne sont carrement pas les memes formes et rien que l'appui tete de la GTA est solidaire du siege, pas le cas des notres....

Bon après, rien est impossible.... Moi je pense qu'il a recuperé ca dans une casse, ou alors que ca vient d'une caisse volée...


Dernière édition par Matt147 le 12 Fév 2006 01:27; édité 1 fois
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour avoir un interieur de gta, c'est pas plus compliqué qu'un intérieur de ti, suffit de changer tout simplement les sieges comme je l'avais fait, (tu pensais que j'avais bidouillé mes sieges d'origine?), c'est pas sorcier, tout comme les contre portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 12 Fév 2006 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
ben pour avoir un interieur de gta, c'est pas plus compliqué qu'un intérieur de ti, suffit de changer tout simplement les sieges comme je l'avais fait, (tu pensais que j'avais bidouillé mes sieges d'origine?), c'est pas sorcier, tout comme les contre portes


bah l'appui tete de la GTA, tu le trouves ou??? l'appui tete et le dossier ne font qu'un!!!

PS: je sais très bien ce que tu as fait sur tes sieges... clin_oeil et ca aucun probleme de modif... c'est pas sorcier..

les contre portes, ca aussi: aucun soucis...


Dernière édition par Matt147 le 12 Fév 2006 01:32; édité 1 fois
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

pas plus que de changer des sieges de gta...pourquoi tu parles de l'appuie tete?

mes appuies tetes etaient avec les sieges ti, juste eu a deviser reviser les 4 boulons de supports de sieges, pas touché les appuies tetes crazy2

on change les sieges et banquettes complets, on s'en fous des appuies tetes dans ce cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 12 Fév 2006 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Matt147 a écrit:
bah l'appui tete de la GTA, tu le trouves ou??? l'appui tete et le dossier ne font qu'un!!!

Bin justement Steph te dit qu'il faut changer le siege complet, ça comprend donc l'appui tete crazy2 mdr




Edit : Grillé crazy
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Matt147 a écrit:
bah l'appui tete de la GTA, tu le trouves ou??? l'appui tete et le dossier ne font qu'un!!!

Bin justement Steph te dit qu'il faut changer le siege complet, ça comprend donc l'appui tete crazy2 mdr




Edit : Grillé crazy


ah bon, ça me rassure, je pigeais pas le coup des appuies tetes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt147
Invité





MessagePosté le: 12 Fév 2006 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
pas plus que de changer des sieges de gta...pourquoi tu parles de l'appuie tete?

mes appuies tetes etaient avec les sieges ti, juste eu a deviser reviser les 4 boulons de supports de sieges, pas touché les appuies tetes crazy2

on change les sieges et banquettes complets, on s'en fous des appuies tetes dans ce cas


je parle de ces sieges là:



tu m'expliques comment tu fais pour transformer un siege classique (genre Ti ou cuir classique ou velour etc...) en siege GTA de la meme maniere que tu as fait pour les tiens...

J'espere bien que l'on parle de la meme chose, pas de la sellerie arriere car elle n'a rien d'exceptionnelle en soi, c'est juste le revetement qui change...

Donc J 'en conclue que c'est de l'origine Alfa, non bidouillé comme tu l'avais fait avec tes sieges Ti... comme toutes les autres pieces de la voiture d'ailleurs... c'est mon avis...
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai jamais dit le contraire...!!!

ce sont des sieges complets, tout comme ceux que j'avais posé...

c'est pas sorcier a changer ça, suffit juste de les trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Fév 2006 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

qui t'a sparlé de modifier un siege classique en siege gta, c'est infaisable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok