Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Que choisir comme silencieux arrière pour une ESSENCE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Racky

MessagePosté le: 20 Déc 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT --> Oui merci, j'avais cru comprendre aussi.

Si le CSC sait se faire oublier en dessus de 3000 tours c'est bon. content

C'est vrai que le CSC épouse bien la forme de la 147 !

Qqun aurait une photo de 2 pots, comme ceux de petit baeren ? mdr

J'aimerais bien avoir une vue un peu comme celle-ci pour voir si le look est mieux :

Merci !

Ragazzon.be

MessagePosté le: 21 Déc 2005 16:31    Sujet du message: ragazzon csc Répondre en citant

salut les gars moi je suis vendeur ragazzon et csc en belgique
a dire vrai je vais parlez en tant qu'alfiste je prefere le RAGAZZON car de 1 il sont un peu moin chers que novitech et csc et niveau bruit c'est vous fermé le yeux et ecouté les trois on pourrais pas les reconnaitre
enfin si je peut me rendre utile pour vous avoir un bon prix faite moi signe
infotuning@skynet.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nikkos29

MessagePosté le: 21 Déc 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut raggazon.be

un csc oval tu pourrais le faire à combien ? livré dans la région de rennes en bretagne si possible ca ferait combien?? Si c'est interessant pourquoi pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Racky

MessagePosté le: 22 Déc 2005 02:26    Sujet du message: Re: ragazzon csc Répondre en citant

Ragazzon.be a écrit:
a dire vrai je vais parlez en tant qu'alfiste je prefere le RAGAZZON car de 1 il sont un peu moin chers que novitech et csc et niveau bruit c'est vous fermé le yeux et ecouté les trois on pourrais pas les reconnaitre
infotuning@skynet.be

Hello,

Merci pour ta réponse déjà. Mais par contre je te renvoie aux vidéos de ce forum, le bruit n'est pas DU TOUT pareil entre le CSC et le Ragazzon !
Soit les vidéos de ce site sont fausses, soit tu me racontes n'importe quoi, là j'aimerais bien comprendre... oh

Sinon si qqun arrive à répondre à ma question concernant ces vidéos justement, ca serait cool ! cool
Ragazzon.be

MessagePosté le: 22 Déc 2005 16:47    Sujet du message: Re: ragazzon csc Répondre en citant

Racky a écrit:
Ragazzon.be a écrit:
infotuning@skynet.be

Hello,

Merci pour ta réponse déjà. Mais par contre je te renvoie aux vidéos de ce forum, le bruit n'est pas DU TOUT pareil entre le CSC et le Ragazzon !
Soit les vidéos de ce site sont fausses, soit tu me racontes n'importe quoi, là j'aimerais bien comprendre... oh

je n'ai pas entendu les video , mais pour mon experience perso j'ai monté sur ma 147 19jtd 115cv (150cvmaintenant) en un premier temps un csc ov et un ans apres je l'ai changer j'ai mis du ragazzon et pour moi le bruit est presque le mme sauf que le ragazzon est un peu plus present
maintenant aussi je n'ai pas une ouie 10/10 petre pour ca aussi lol

mais la plus parts de mes vente sur les site 147 ET GTV son des vente RAGAZZON et tre peu de CSC
donc j'en deduit que plus de monde prefere le RAGAZZON mais bon moi je vend les 2marque alors vendre une ou l'autre c'est kif kif

allez a plus et n'oublier pas je pratique de tres bon prix
intotuning@skynet.be

Sinon si qqun arrive à répondre à ma question concernant ces vidéos justement, ca serait cool ! cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Racky

MessagePosté le: 23 Déc 2005 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci mais perso je cherche pour une essence donc ça n'a rien à voir. clin_oeil
Racky

MessagePosté le: 02 Fév 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Si ça peut t'aider : y'a beaucoup de témoignages comme quoi les Ragazzon seraient un peu moins présent dans l'habitacle que le CSC clin_oeil

Je ne sais toujours pas quoi prendre ! mdr

Un peu moins présent ça veut dire que ça s'entend quand même nettement un Ragazzon alors ? Ca doit être l'enfer un CSC dans ce cas... pas_sourire

Je voudrais un beau bruit tout en ne rendant pas sourd au bout de 5min. content

Qqun a-t-il enregistrer le son de sa voiture une fois modifiée ? Ou est-ce que vous avez d'autres vidéos ou sons ?

Encore merci ! clin_oeil
Q.Lo

MessagePosté le: 02 Fév 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas te faire taper sur les doigts toi lol

Va voir dans "Documents > Sucres" clin_oeil
--
Invité

MessagePosté le: 02 Fév 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je me répète mais la CSC en acier est trés trés lourd à la longue !!
Petit Baeren

MessagePosté le: 02 Fév 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Racky,

Comme je te l'ai dit, j'ai une ligne Novitec sur ma 2.0.

J'habite pas très loin de chez toi, on peut se donner rdv la semaine prochaine un soir: mardi, mercredi ou jeudi. clin_oeil

A +! au_revoir
Racky

MessagePosté le: 02 Fév 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Petit Baeren, ça serait avec plaisir alors ouais ! cool
Par contre je ne sais pas si j'aurai le temps avant fin février, je te redirai sur MSN. content

Q.Lo a écrit:
Tu vas te faire taper sur les doigts toi lol

Va voir dans "Documents > Sucres" clin_oeil

Oui je sais j'ai déjà entendu, sauf que là c'est le bruit à l'arrêt et point mort. Ca ne dit absolument pas le bruit que cela fait par ex lors de longs trajets (c'est ça que j'aimerais entendre, lorsque la voiture roule). mdr

yomegui a écrit:
Je me répète mais la CSC en acier est trés trés lourd à la longue !!

Merci à toi, je ne vais pas prendre celui-là alors (même s'il faisait un très joli bruit d'après la vidéo) ! clin_oeil
Racky

MessagePosté le: 02 Fév 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bon, le truc dommage sur les vidéos "sucres" c'est que le Ragazzon est testé sur une 1.6 120 tandis que les autres sur une 2.0 TS... Ca devrait changer pas mal le bruit à tous les coups. cry
--
Invité

MessagePosté le: 02 Fév 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oué j aurai du faire une vidéo lorsque j avais encore le CSC. J ai pas eu le temps. Enfin la flemme quoi mdr Mais bon c est kifkif. Juste un poil plus rauqe avec le 2L. Je me rappel que Batman avait bien aimé le bruit du CSC. J avais fait un démarrage appuyé et il me suivait vitre baissée. Dommage qu il soit trop présent à l interieur.
Racky

MessagePosté le: 03 Fév 2006 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est toi qui a fait la vidéo ! Merci à toi alors. clin_oeil
Ok bon en tout cas je zappe le CSC, même s'il fait un beau bruit. Reste le Ragazzon vu qu'il est bcp moins gênant pour conduire, et les autres style Novitech et cie.

Ce qu'il y a d'encore plus dommage concernant le CSC c'est qu'il est 1000x + beau que le Ragazzon j'ai l'impression, c'est + "brillant" et ovale. crying

Je vais rechercher les autres réf. des pots que j'ai vu et je viendrais vous donner, au cas où qqun connait un ou deux. mdr
--
Invité

MessagePosté le: 03 Fév 2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan j ai fait aucune vidéo. Justement j aurai du en faire une avec le CSC....que j ai pas fait. Faut quand méme que j en fasse une avec le ragazzon.
Matt147
Invité

MessagePosté le: 03 Fév 2006 16:40    Sujet du message: Re: ragazzon csc Répondre en citant

Ragazzon.be a écrit:
infotuning@skynet.be

peux tu afficher tes prix stp, je pourrais etre très interessé si tes delais sont raisonnables.... ou es tu situé en belgique?

j'ai un 1.6TS et je cherche un CSC ovale en acier "classique"...

cool cool cool cool cool cool
Racky

MessagePosté le: 04 Fév 2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute le pas, c'est un type qui vient juste faire sa pub sans même lire le topic, il parlait de pots pour diesel en +. pas_cool
Racky

MessagePosté le: 04 Fév 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qqun sait quelle différence y a entre la version acier et la version "inox" pour le CSC ? Point de vue sonorité ?

CSC Endschalldämpfer aus ***Edelstahl***
Endrohr 1x 117 x 80
620CHF (400€)

Site web : http://www.alfatech.ch/index1.htm (attention bug avec firefox)

Racky

MessagePosté le: 04 Fév 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et la marque "Bastuck" qqun connait ?

http://www.tuner.ch/_new/shop2.php?prog=BASTUCK&automarke=ALFA%20ROMEO&autotyp=147%20alle%20inkl.%20GTA%20(00-)
http://www.tuner.ch/_new/pdf/bastuck.pdf

Ca coûte cher... 820CHF (540€) La version oval a l'air assez joli mais c'est mal expliqué je trouve.

Dernière édition par Racky le 04 Fév 2006 11:15; édité 1 fois
Racky

MessagePosté le: 04 Fév 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Novitech j'aimerais bien mais c'est hyper cher aussi et en + ils ne font pas de oval pour les phases 1 oh
Peut être une double sortie 60mm (la seule qui va sans découpe), mais 827CHF (544€)... pas_sourire

http://www.novitec.ch/shop/index.html?c~1.2

Que me conseillez-vous ? mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: