| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VB
Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 34 Localisation: Charlevlle-Mézières (08)
|
Posté le: 31 Jan 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses. Je trouve le mécano Fabrice du concess de Charleville très bien. Il s'était occupé de ma première 147 et jamais eu de soucis. Par contre à Reims, un carnage. Après avoir cassé le moteur (courroie) j'ai cassé un deuxième fois car mal réparée. Et je te promets que si je revois le chef d'atelier je me ferais un plaisir de lui parler du pays.
A bientôt sur nos routes de la part d'un Alfa noire immat dans le 78.
A+ |
|
|
|
|
 |
Matt147 Invité
|
Posté le: 31 Jan 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
| VB a écrit: | Merci pour ces réponses. Je trouve le mécano Fabrice du concess de Charleville très bien. Il s'était occupé de ma première 147 et jamais eu de soucis. Par contre à Reims, un carnage. Après avoir cassé le moteur (courroie) j'ai cassé un deuxième fois car mal réparée. Et je te promets que si je revois le chef d'atelier je me ferais un plaisir de lui parler du pays.
A bientôt sur nos routes de la part d'un Alfa noire immat dans le 78.
A+ |
ah bah tien tu dois faire parti d'une des 2 personnes dont il m'a parlé pour les casses de courroies de distrib... j'ai fait faire la mienne chez eux...
tu as un 2L? |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 05 Mai 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé la nouvelle concession de Reims
Atelier
accueil personnalisé, on t'explique ce que l'on va faire sur ta voiture, le personnel te dit bonjour ...même si le chef d'atelier a 2 de tension ...
Au retour le soir, on t'explique ce que l'on a fait sur la voiture, les petits défauts signalés sont corrigés ... sauf le graissage des charnières de portes
Autre bémol : véhicule de prêt facturé 15€ + carburant, mesquin par contre comme j'avais mis mes 2 voitures en même temps, le véhicule de prêt a été offert + les 2 voitures lavées
Prix : 340/350 € la révision par voiture
Commercial
Le commercial est arrivé cette semaine, ancien de chez BMW mais passionné par Alfa puisqu'il possède une 147 GTA ouf !
Sa volonté est d'avoir un max de voitures à faire essayer, "c'est pas sur catalogue qu'on teste une voiture mais en la conduisant ...". Résultat des courses, j'suis parti tout seul comme un grand pendant une heure essayer un Brera 2.2 JTS et je suis "invité" à repasser quand je veux pour essayer n'importe quelle alfa de la gamme, à en emprunter une une après midi pour la montrer à ma femme ... même pas eu besoin de faire style j'suis interessé par l'achat ...
Franchement bravo, super accueil , le fait d'avoir déjà 2 alfa explique peut être aussi cela
ça change vraiment de l'ancienne concession où tu avais l'impression de faire chi... les mécanos, où le commercial a réussi l'exploit de ne pas me vendre mes 2 alfa  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|