Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alfa 147 ou simple clio??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 22 Juil 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

slycamp a écrit:
...et des bobs pour els vacances ????


Allons plus loin :



... vais me faire tuer par le webmaster moa crazy2
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 22 Juil 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
enfin pour les hommes car il parait que les femmes sont en mesure d'effectuer deux taches simultanément correctement...)


Je confirme ! Et même plus de 2... mdr

Très sympa la photo... je pourrais en avoir un pour mon homme ? crazy2
Revenir en haut
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 22 Juil 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Très sympa la photo... je pourrais en avoir un pour mon homme ? crazy2


tu parles de la prothèse spéciale prise de vue ou du caleçon ??? lol
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toni



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 157
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 22 Juil 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon trajet pour me rendre en vacances en Italie, la première 147 que j'ai croisée, c'était juste après avoir franchi la frontière italienne. Je la vois dans mon rétro, elle se rapproche de plus en plus. Arrivée à une vingtaine de mètres de moi, je lui fais quelques coups de warning. Résultat: elle ralentit, laisse 100 mètres de distance, se porte sur la bande de gauche et me dépasse vite fait bien fait. Elle pensait sans doute que je lui signalais que j'étais en panne. Pas la voiture, mais la nana à son bord! Durant tout mon séjour, je n'ai jamais eu aucune réponse à mes appels.
En revanche, lors du retour, je venais d'entrer en Suisse. Je me fais dépasser par une GTA de Tigne. Je lui fais quelques appels de phares et le gars me répond par ses warning. Mes enfants me somment de le rattraper, ce qui fut fait dans les secondes suivantes! Le gars avait dû
comprendre et avait ralenti pour qu'on puisse admirer sa belle.
Je lui ai fait signe de la main cool et il m'a fait un grand content .
J'avoue que j'étais enfin content d'en rencontrer un de cool...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier62



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 151
Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)

MessagePosté le: 23 Juil 2003 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dark88 a écrit:
Ou alors t'étais pas en Normandie, mais en Suisse (ici, même pas la peine d'essayer, ou alors achetez la GTA ... clin_oeil )


La maison mère pour laquelle je travaille est en Suisse (Je suis actuellement dans le Jura Bernois). Eh bien je confirme, en Suisse, la 147 est une voiture comme une autre!
A Bienne, tu croises quasiment autant de 147 que de Golf. J'ai même vu une 147 AUTO ECOLE!!! crazy2 crazy2 crazy2 Perso, je trouve ça à la limite du raisonnable (m'enfin au moins le jeune conducteur saura mieux maîtriser quand il aura de la puissance sous le pied plus tard)

Disons qu'en Suisse, on trouve aussi beaucoup plus de voitures de caractère et les gens sont plus enclins au tuning "light", alors forcément nos 147 passent plus inaperçues...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 23 Juil 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

bof tu sais , a la limite du raisonable ..
auto ecole c surement un diesel et donc sans doute un 115 c pas non plus un foudre de guerre et c bien , qd g passe mon permis ( crazy2 y a longtemps ) c'etait sur visa le sleçons .. mais on avait droit pour l'autoroute et tater un peu de "gros moteur" a une 205 GRD oh
c'etait une autre epoque ... :D

c pe le cas ds cette autoecole . des hdi faiblard pour se faire la main et la 147 pour un peu gouter au couple ;) mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok