| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| ssylvainrobert 
 
 
 Inscrit le: 05 Aoû 2005
 Messages: 4
 Localisation: vanves
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 20 Jan 2006 20:18    Sujet du message: Commande SRC sur volant |   |  
			
				| 
 |  
				| Question : lorsque j'appuie sur la commande SRC du volant pour l'autoradio, je me tape toutes les longues et moyennes ondes avant d'arriver au CD, Est-ce un problème de configuration ou avez-vous le même principe ?
 
 Merci de vos réponses,
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| cricri147 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2005
 Messages: 412
 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 20 Jan 2006 20:58    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Moi c'est parreil je pense que c'est la fonctionnalité normale. Si tu veux passer du cd au tuner sans passer par les petites et grandes ondes il faut que tu appuies sur la touche SRC du poste.
 
 
  _________________
 147 JTD M-jet 140 distinctive
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| draz1981 
 
  
 Inscrit le: 23 Oct 2005
 Messages: 97
 Localisation: 78 - Le Pecq
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 20 Jan 2006 21:58    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| hello, 
 perso j'avais ce type de desagrement sur le poste d'origine. Depuis que j'ai installé mon Alpine, le bouton "src" permet de passer directement du tuner au cd.
 Peut etre est ce la config' du poste d'origine qui veut ca.
 
 Ciao
 _________________
 Ex 147 1.6 TS 120ch
 Ex Alfa GT JTDM 150ch.
 Ex BMW 320Ci
 147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| centquarantesept 
 
  
 Inscrit le: 09 Nov 2004
 Messages: 5205
 Localisation: MARSEILLE
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 20 Jan 2006 23:14    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| pareil pour moi, c'est gonflant du coup, je passe toujours par le poste pour changer. _________________
 
   I'll be back from the hell
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |