| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacombe

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 16 Jan 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
| CBR a écrit: | | dbonin a écrit: | | A euthanasier au plus vite. |
et ca se proclame administrateur!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est honteux!!!!!! ca me rappelle une certaine personne pendant 39 - 45!!!!!!!!!!!!!!! |
EN 39/45 ETAIT CE DE GAULLE ? STALINE ? CHURCHILL ? IL Y A LE CHOIX  _________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Jan 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
| lacombe a écrit: | | CBR a écrit: | | dbonin a écrit: | | A euthanasier au plus vite. |
et ca se proclame administrateur!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est honteux!!!!!! ca me rappelle une certaine personne pendant 39 - 45!!!!!!!!!!!!!!! |
EN 39/45 ETAIT CE DE GAULLE ? STALINE ? CHURCHILL ? IL Y A LE CHOIX  | Gandhi? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 16 Jan 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant comme on en apprend sur les comptes en allant dans les adresses IP...
y a des gens qui ont plusieurs comptes et plusieurs identités ici... |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 17 Jan 2006 02:23 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | c'est marrant comme on en apprend sur les comptes en allant dans les adresses IP...
y a des gens qui ont plusieurs comptes et plusieurs identités ici... |
Qui? CBR? _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Jan 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 17 Jan 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | ben oui |
C'est quoi l'autre pseudo? un habitué? _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Jan 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
cricri147

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 18 Jan 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a yashimoura
Un flic qui a une caméra embarquée en gsxr alors que la police et les gendarmes sont équipés en BMW me parrait peu probable.
(Pour la video)
Enfin: pour INFO c'est trés beau à voir quand tout se passe bien.
Ce qu j'en pense: Ce sont de grosses billes débiles qui mériterait que l'on leur appui sur le museau contre le capot de la BM.
Ps: Info à tous, même si c'est un pilote, il y a beaucoup de pilote de rallye ( Ma passion en tant qu'organisateur) qui se tuent en reconnaissance sur route ouverte et même entre les spéciales. Alors pilote ou pas sur route ouverte on peut rouler au dessus des limites mais pas de maniére execive.
 _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
 |
360modena
|
Posté le: 18 Jan 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
| cricri147 a écrit: | Pour répondre a yashimoura
Un flic qui a une caméra embarquée en gsxr alors que la police et les gendarmes sont équipés en BMW me parrait peu probable.
(Pour la video)
Enfin: pour INFO c'est trés beau à voir quand tout se passe bien.
Ce qu j'en pense: Ce sont de grosses billes débiles qui mériterait que l'on leur appui sur le museau contre le capot de la BM.
Ps: Info à tous, même si c'est un pilote, il y a beaucoup de pilote de rallye ( Ma passion en tant qu'organisateur) qui se tuent en reconnaissance sur route ouverte et même entre les spéciales. Alors pilote ou pas sur route ouverte on peut rouler au dessus des limites mais pas de maniére execive.
 |
Bordel mais arretez de regarder ce genre de video si ça vous enerve rolalal c pas possible
Les mecs sont loins d'être à leur coup d'essai _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
 |
Yoshimura
|
Posté le: 18 Jan 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ouai, z' avez raisons.
Mais bon, quand je vois qu' aujourd'hui, les motards de la police Française sont équipée de motos banalisée, avec caméra embarquée et système d' enregistrement vidéo, plus rien ne m' étonne.....
Subaru WRX pour les patrouilles d' intervention rapide sur autoroute, y' a qu' un pas pour arriver au GSXR....
Je cotois souvent la police, par le biais de mon travail, ( vehicules de patrouilles, banalisée, et jumper panier à salade en entretien dans ma succursale) et ils arrivent a un point, où quand ils suivent une voiture avec une petite annonce sur la lunette ARR, ils appellent le numéro inscris sur cette annonce, et là, si t' as le malheur de répondre, surtout sans kit main libre......
Donc moi, ça m' étonnerai pas qu' ils titille un mec pour le provoquer et le coffrer derrière... _________________ Plus les points de contacts avec le sol décroissent, plus l' avenir devient....Incertain !!
VIVE LE GROUPE F |
|
|
|
 |
cricri147

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 20 Jan 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Tu as certainement raison pour les véhicules banalisés. mais de la a ce que se soit en circulation sur internet!!!!!!! de plus la derniére prise de vue lorsque le motard descend de la moto me semble un peu trop bien cadré. Enfin le camera amteur était bien placé et de plus il connaissait le conducteur de la .Z4....
Pour répondre à 360modena Je trouve la video superbe et trés plaisante à regarder, mais se tirer une balle quelque jour aprés que tu es zigouillé un gars parcequ'il a déboité dans la circulation en roulant à 220, ce n'est pas terrible.
Je sais bien que personnes n'a pas les mêmes peurs mais de la à faire ça en ville il faut se prendre pour un sur homme...
Aller on ne va pas se prendre la tête pour ça....
Bon week-end à tous!!!!!!!!!!!!
 _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
 |
|