Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un bon lavage automatique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 Déc 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

dbonnans a écrit:
Tune peux pas comprendre.... toi qui a la chance d'avoir de lespace pour laver ta voiture!!! mdr

Si tu relis mon post, tu verras que j'ai mis : bientôt un Karsher perso...
Actuellement j'habite aussi un appartement, mais je lave ma voiture au Karsher Carrefour, moâ, môsieur... mdr

dbonnans a écrit:
PS: A montpellier, y'a TELLEMENT de soleil que tu ne dois pas avoir le temps de passer la peau d'cham, ça sèche trop vite???? lol lol :lol

Ben non, en ce moment il fait que pleuvoir crying , on se croirait à Paris ! mdr

PS : Tu ne crois pas si bien dire, avec le soleil qu'on a, il faut faire très attention quand on lave la voiture... pas_sourire

dbonnans

MessagePosté le: 02 Déc 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pluie, la référence c'est pas Paris, c'est soit Lille ("le pays ou habite la pluie") soit la bretagne (quand tu demande a un jeune breton "ça fait longtemps qu'il pleut ici" il répond "je sais pas j'ai que 18 ans...") lol mdr lol

clin_oeil

au_revoir

DB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabinator

MessagePosté le: 02 Déc 2003 10:30    Sujet du message: Re: Un bon lavage automatique Répondre en citant

Hello, Le Karsher c'est pas mal mais c'est du vite fait quand tu vas voir un pote et que t'as fait 100 bornes sous la flotte. Sinon je vais souvent chez un excellent "Indien" qui s'appelle Castor sur la N7 au niveau de Chevilly Larue (94), qui vaut vraiment le coup!
Nettoyage intérieur si tu le veux, Nettoyage extérieur par système automatique à balais de feutrines. Pour tout dire j'y passait TRES souvent avec ma 206 noire vernie, et j'ai jamais eu de rayures!
En plus, c'est essuyé à la main, et c'est nickel (prix de base extérieur seulement à 9euros). clin_oeil
dbonnans

MessagePosté le: 02 Déc 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi que tu appele un "indien"????

et les tarif intéreur, extérieur????

font-il des "abonnelent" genre 10 lavage pour le prix de 8.....?

merci si tu peux me filer plus de détail vu que j'habite pas loin du tout

au_revoir

DB.
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, répond-lui ! bounce Nous avons enfin une chance qu'il ne souille plus jamais cette beauté avec ces #@ù^ de rouleaux ! pascontent

razz
gabinator

MessagePosté le: 02 Déc 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout des Indiens (d'Inde!) qui nettoient ta voiture. Je ne sais pas pourquoi. le Proprio les paye peut etre pas cher...
Ils font effectivement des formules d'abonnement sur 12 lavages, tu auras un lavage Castor gratuit au 12ème lavage. les prix vont de 9 à 25 euros je crois de mémoire...mais tous leurs prix sont rappelés dès que tu arrives sur place.
Le nom exact: CASTOR CAR WASH 99-101 avenue de Stalingrad (N7) 94800 Villejuif Tél: 01 46 77 40 00 Ouvert du Lundi au samedi de 9h à 19h
Attention, si vous y allez le samedi, c'est comme d'aller à Carrefour un jour de pointe! y a du monde dès 10h30.
Et que du beau monde: BMW, Audi, etc...Par contre faut savoir attendre un peu (prévoir 1/2 heure d'attente au pire!!)
dbonnans

MessagePosté le: 02 Déc 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cette beauté..... lol lol lol

Faut pas non plus exagéré.....!!!! triste

Ca devient platonnique votre truc...

Ok l'alfa 147 est une belle voiture mais ça reste une voiture... j'ai eu 2 156 avant ma 147 et elles sont toujours passé au rouleaux et on ne m'a jamais dit "oh elle est toute rayée ta caisse...." on me disait généralement qu'elles étaient très belle et très propre.... Désolé mais moi je ne regarde pas ma voiture avec une loupe.... heureusement parce qu'il y a plein d'impact de gravillon dessus.... alors? j'arrête de rouler? je roule avec de la moquette sur le capot? je reste à 300m derrière les camion sans jamais les doubler?

Ma voiture pour moi c'est premièrement un outils de travail, ensuite un objet de plaisir!

La différence entre certaines personnes du forum et moi c'est que certaine ont une alfa et occasionnellement il roule avec... alors que moi j'ai une voiture pour rouler et que "à l'occasion" c'est une alfa avec laquel je prends du plaisir..... Quand on fait 300 bornes par jour 3à4 fois par semaine 42 semaines par an + vaccances et WE soit environ 60 000 km/an et bien sincèrement, les MICRO-rayures... rien à foutre!!!

au_revoir

DB.
dbonnans

MessagePosté le: 02 Déc 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gab.

J'irai faire un saut dès que je passerais un WE à Paris (pas avant janvier triste ) ou en semaine....

Ca m'a l'air pas mal ton truc.... surtout si ils font l'intéreur...

Donc Merci...

au_revoir

DB.
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime quand tu es en colère, dbonnans... mdr
Sache que je te charrierai là-dessus jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter le fouet, jusqu'à ce que tu n'en puisses plus, jusqu'à ce que...

crazy2 Oula, faut que j'arrête sinon on va encore me traiter de sado...
crazy

PS : moi je dis quand même que c'est une hérésie de laver aux rouleaux, et que dommage que l'Inquisition n'existe plus parce que sinon, je t'aurais empalé sur... pascontent
Quoi ?
Bon, OK, je
clin_oeil
dbonnans

MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi aussi j'aime bien me mettre en collère... comme je dis toujours, un peu "à la Jean-Pierre Coffe"!!!.... ça sert à ça un forum....non?

....vas-y fouète crazy2 , coquine, fouète crazy2 !!!! mdr mdr mdr

Mais en vrai, je ne suis pas vraiment énervé!!!! clin_oeil

Athena, reste comme tu es cool

au_revoir

DB.
Cyril

MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

dbonnans a écrit:
....vas-y fouète crazy2 , coquine, fouète crazy2 !!!! mdr mdr mdr

Est-ce que dans les rencontres d'Alfistes il faut un équipement spécial, genre cuir, latex... ? crazy2
dbonnans

MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non!!! pour Athéna, juste une petite tenue en AlKantara (désolé pour l'orthographe)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: